Autres / Mélanges complexes / InclassablesSNAKE OIL dans quoi le vapez vous ?

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
tonycox
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 74
Enregistré le : mar. 6 mai 2014, 09:58
Genre : Non spécifié

Re: SNAKE OIL dans quoi le vapez vous ?

Message par tonycox » lun. 20 oct. 2014, 21:59

perso le snake oil c'est dans un fogger V4 double coil en 9 tours de 0.30 sur du 2mm pour une res de 0.8ohms avec du cardé ou du bacon
vape légèrement tiède j'adore :inlove: :inlove:

jamais aucun soucis de remonté de jus, juste quelques crépitements rien de bien génant ;)

Avatar du membre
aket067
Cumulus
Cumulus
Messages : 370
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014, 12:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD--- Evic de joytech - box ipv2 pioneer4you ...vaporshark rdna 40...kit subox
ATO reconstructible--- lemo de eleaf - RDA caterpillar smok - hc de hcigar - 2 Fogger 4.1...subtank mini v2...lemo2...kayfun lite plus.. squapr reloaded reduced.. hc hcigar
CLEARO--- aspire nautilus
Eliquide (all day) --- (alien vision)pg hype.gorillas juice---(tmax juice) Snake oil --- ( tjuice concentrate) red astaire en base 50/50---(vapeo holic) pink bikini---(dandy by liquideo) 54 . saint germains----
Localisation : alentours de Strasbourg city
Genre : Homme
Âge : 33

Re: SNAKE OIL dans quoi le vapez vous ?

Message par aket067 » lun. 20 oct. 2014, 22:02

moi jai abandonner les fogger lol il traine au fon dun tiroir
Image

Avatar du membre
aket067
Cumulus
Cumulus
Messages : 370
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014, 12:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD--- Evic de joytech - box ipv2 pioneer4you ...vaporshark rdna 40...kit subox
ATO reconstructible--- lemo de eleaf - RDA caterpillar smok - hc de hcigar - 2 Fogger 4.1...subtank mini v2...lemo2...kayfun lite plus.. squapr reloaded reduced.. hc hcigar
CLEARO--- aspire nautilus
Eliquide (all day) --- (alien vision)pg hype.gorillas juice---(tmax juice) Snake oil --- ( tjuice concentrate) red astaire en base 50/50---(vapeo holic) pink bikini---(dandy by liquideo) 54 . saint germains----
Localisation : alentours de Strasbourg city
Genre : Homme
Âge : 33

Re: SNAKE OIL dans quoi le vapez vous ?

Message par aket067 » mar. 21 oct. 2014, 23:23

petit retour sur les bvc

Pour l’amorcer, j’ai fait la même chose que les autres résistances BDC. J’ai rempli le clearomiseur de liquide et j’ai attendu une dizaine de minutes afin que le coil s’empreigne bien du liquide.

Première impression ? Un tirage beaucoup plus aérien et une densité de vapeur plus importante.

Cependant, je n’ai pas trouvé énormément de différence au niveau du goût.

Je pense que de passé d’une à deux résistances a permis de gagner plus au niveau des saveurs et que ce plus a été enrayé par le tirage aérien apportant plus d’air lors du tirage.

On peut donc dire que nous avons gagné un tirage moins serré sans perdre le goût que nous procurai le BDC.

Concernant le hit en gorge, il est un petit peu plus présent. Cela est certainement dû au tirage qui est plus aérien, nous apportant plus de vapeur en bouche et donc plus de nicotine aspirée.

Je n’ai eu aucun “dry hit” ou “glouglou” lors du test, en espérant que ça dure par la suite.




Conclusion



Aspire nous a concocté un hybride clearomiseur / cartomiseur qui nous offre une grande restitution des saveurs en enlevant le goût du brûlé, les “glouglous” tout en offrant un tirage d’air digne de ce nom.



Les Points + :

Possibilité d’utiliser des liquides plus épais

Un tirage plus aérien

Moins de consommation de batterie

Les Points - :

Consommation de liquide un petit peu plus grande
Image

Avatar du membre
Forge
Cirrus
Cirrus
Messages : 1661
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014, 23:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : °°°°
Rocket R # Rocket Hybride
MonaS # Nitro-R # Nextasis
Et plein d’In'ax différents

___ MESH IS THE TRUTH* ___

*MiST
est un grpe FB dédié au genesis
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Genre : Homme
Âge : 52

Re: SNAKE OIL dans quoi le vapez vous ?

Message par Forge » mer. 22 oct. 2014, 20:04

Au risque de paraître décalé, je le vape ponctuellement, 2-3 taffes par jour, dans un clearo Emow 1,5 ohms
Mais jamais pur car je trouve son goût prononcé de massoia lactone trop gerbant ...
Je le vape donc dilué à60% dans ma base habituelle. Économique ;)
Ou en additif pour donner du nerf à des préparations trop sages. Yeeeha! Vas-y la fraise, attaque ! :mrgreen:
MiST ___ groupe FB dédié à la vape genesis: Mesh iS the Truth !

Image

Jeremy vap
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 237
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire BDC × 2
Aerotank emow
Aerotank v2
Aspire Natilus

Spinner Vision 2 * 3

Mod électronique :
Evic Suprême Joyetech 30watts
Genre : Homme
Âge : 40

Re: SNAKE OIL dans quoi le vapez vous ?

Message par Jeremy vap » ven. 24 oct. 2014, 11:52

J'ai aussi quelques soucis à vaper convenablement mon snake oil dans ma ego montée sur aspire BDC.
Je viens de lire que certains laisse le clearomiseur s'imprégner du produit, donc je le laisse reposer et je précise que je part sur un clearomiseur neuf pour le snake oil et je pense qu'il sera exclusivement pour le snake oïl.
J'apprécie vraiment ce produit. Je l'avais tester sur cool faire 2 montée avec aero tank. Une tuerie.
On verra ce que je vais obtenir avec mon matos.

Avatar du membre
aket067
Cumulus
Cumulus
Messages : 370
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014, 12:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD--- Evic de joytech - box ipv2 pioneer4you ...vaporshark rdna 40...kit subox
ATO reconstructible--- lemo de eleaf - RDA caterpillar smok - hc de hcigar - 2 Fogger 4.1...subtank mini v2...lemo2...kayfun lite plus.. squapr reloaded reduced.. hc hcigar
CLEARO--- aspire nautilus
Eliquide (all day) --- (alien vision)pg hype.gorillas juice---(tmax juice) Snake oil --- ( tjuice concentrate) red astaire en base 50/50---(vapeo holic) pink bikini---(dandy by liquideo) 54 . saint germains----
Localisation : alentours de Strasbourg city
Genre : Homme
Âge : 33

Re: SNAKE OIL dans quoi le vapez vous ?

Message par aket067 » ven. 24 oct. 2014, 20:15

Perso je pence quil a vraiment du mal dans ce genre de materiel et c dommage de le vaper avec ca je trouve ca me fais deja ch... de le mettre dans un nautilus lol
Image

Avatar du membre
Art Haché
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 196
Enregistré le : mar. 12 août 2014, 10:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod: Fury-S + 1 clone meca
Ato :Taifun gt 1 (clone mais c'est mon favori) - Squape r - Mutation V4
Localisation : quelquepart dans la pointe nord-est du val d'oise (95)
Genre : Homme
Âge : 42

Re: SNAKE OIL dans quoi le vapez vous ?

Message par Art Haché » ven. 24 oct. 2014, 20:53

Perso, il est dans un aerotank dédié uniquement au snake oil, et avec un mono coil coton en 2,2 ohm. Je le vape entre 8 et 10 watt. Depuis que je fait ainsi, plus de problème de résistance cramé. Il me fait toute la fin d'après midi et la soirée.
Image Adhérent AIDUCE 3730

Avatar du membre
aket067
Cumulus
Cumulus
Messages : 370
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014, 12:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD--- Evic de joytech - box ipv2 pioneer4you ...vaporshark rdna 40...kit subox
ATO reconstructible--- lemo de eleaf - RDA caterpillar smok - hc de hcigar - 2 Fogger 4.1...subtank mini v2...lemo2...kayfun lite plus.. squapr reloaded reduced.. hc hcigar
CLEARO--- aspire nautilus
Eliquide (all day) --- (alien vision)pg hype.gorillas juice---(tmax juice) Snake oil --- ( tjuice concentrate) red astaire en base 50/50---(vapeo holic) pink bikini---(dandy by liquideo) 54 . saint germains----
Localisation : alentours de Strasbourg city
Genre : Homme
Âge : 33

Re: SNAKE OIL dans quoi le vapez vous ?

Message par aket067 » ven. 24 oct. 2014, 21:05

Oui en coil coton mais lui parle de resistance de aspire bdc :-s
Image

Jeremy vap
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 237
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire BDC × 2
Aerotank emow
Aerotank v2
Aspire Natilus

Spinner Vision 2 * 3

Mod électronique :
Evic Suprême Joyetech 30watts
Genre : Homme
Âge : 40

Re: SNAKE OIL dans quoi le vapez vous ?

Message par Jeremy vap » ven. 24 oct. 2014, 23:29

Alors, une journée de vap au snake oil dans mon aspire bdc et aucun souci, quelques glouglou mais bon ça me le fait avec tout mes e liquide.
Mais je veux bien vous croire quand vous dites que vaper avec un meilleur matos serait mieux. En même temps tout est mieux quand on peut et surtout j'apprends encore à prendre goût à la vapote plutôt qu'à ma bonne vieille 100s rouge pour pas citer de marque.

Avec un mod meca type aspire 1000mah avec nautilus es ce que je peux obtenir de bon résultat?
Ce mod est pas trop cher et discret, le carbone c'est la classe sombre comme j'aime.

Jeremy vap
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 237
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire BDC × 2
Aerotank emow
Aerotank v2
Aspire Natilus

Spinner Vision 2 * 3

Mod électronique :
Evic Suprême Joyetech 30watts
Genre : Homme
Âge : 40

Re: SNAKE OIL dans quoi le vapez vous ?

Message par Jeremy vap » ven. 24 oct. 2014, 23:34

J'ai passé 3 ml de snake, 1ml de framboise de chez Green vapes et 1ml de bollywood de green vapes.
Avec une telle consommation le mod meca que je cite avant irait? Car la c'est vrai que 900 mah ça tien la journée mais je la recharge en rentrant pour qu'elle tienne la soirée et je la charge ensuite toute la nuit pour donc la journée suivante etc.

Répondre

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »