Autres / Mélanges complexes / InclassablesJe vapote sans arômes (et j'aime ça)

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
RussoNC
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 104
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 01:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tanks / Drippers :
Protank II
Russian 91%
Kayfun Lite
Magma - Paradigm
Vertex V2
Trident

Mods et accus :
Itaste VTR
Hammer (clone)
Magneto - Smok
Slug Mod (clone)
Accu AW IMR 18650 x 2
Effest purple 2500 35A

Liquides : (ma top liste perso)

# Bread of heaven - The druid's brew
# Fruit rouges - Green Vapes
# Black Juice - NKV
# DY4 - Decadent Vapours
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Je vapote sans arômes (et j'aime ça)

Message par RussoNC » lun. 28 avr. 2014, 00:52

Bonjour a tous, ça me tenterait bien de tester la vape "nu" :D Je n'ai jamais fait des liquides en DIY et je pense que pour commencer ça serait une bonne idée.
j'aimerait créer des grosses nuages héhé.
Ou est-ce que je peut acheter le vg et ou le pg avec de la nicotine ?
Desoler mais je n'ai aucune idée, j'ai cru entendre que dans les pharmacies je peut m'en procurer mais je pense pas qu'on trouve avec de la nico ?
Image

Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Je vapote sans arômes (et j'aime ça)

Message par lartiste » lun. 28 avr. 2014, 01:43

@RussoNC, En faisant une simple recherche :p -> https://startpage.com/do/search?q=base+nicotinee

Mais je te conseille de commencer par cette section du fofo -> http://www.forum-ecigarette.com/fabrica ... ison-f233/ ^^

Avatar du membre
rimram31
Cirrus
Cirrus
Messages : 2087
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013, 09:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : VTR, MVP
TF GT/GS, IGO
DIY
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Je vapote sans arômes (et j'aime ça)

Message par rimram31 » lun. 28 avr. 2014, 09:12

J'ai déjà essayé de vaper sans arômes, comme je vape généralement avec peu d'arômes, je trouve ça plutôt agréable sauf que je m'en lasse assez rapidement. Précision qui peut avoir son importance, je suis en 50/50 PG/VG et le coté sucré de la VG doit jouer, un peu comme quand on boit de l'eau sucrée ;)

@RussoNC lartiste t'as donné les infos essentielles, commence par la section DIY du forum et les post du genre "ou achetez vous ..." ou ceux indiquant une base a "tel prix". Tu y trouveras des shops françaises ou pas qui proposent des bases neutres nicotinées comme fuu, A&L, solubarome ... ina, pink mule, Der Dampfer pour les principaux. Si tu veux juste t'essayer, commande 100ml d'une base a ton taux de nicotine (ou plus fort avec a coté de la PG/VG a 0 pour ajuster) et deux ou trois aromes. Pour vingt/trente euros, fdp compris, tu peux déjà avoir un aperçu.
Déjà ce qui est sûr, c'est que si je suis condamné a mort, ça me laissera plus de temps!

Avatar du membre
Boudha Vap
Cumulus
Cumulus
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014, 10:44
Genre : Non spécifié

Re: Je vapote sans arômes (et j'aime ça)

Message par Boudha Vap » lun. 28 avr. 2014, 09:25

Salut

Chez Vapmisty
Ils sont en France, sérieux, rapide et prix bien avec régulièrement des promos et codes promos (on peut tous les voir sur leur forum).

Tu trouves leur site facilement dans les coins des pros


RussoNC a écrit :Bonjour a tous, ça me tenterait bien de tester la vape "nu" :D Je n'ai jamais fait des liquides en DIY et je pense que pour commencer ça serait une bonne idée.
j'aimerait créer des grosses nuages héhé.
Ou est-ce que je peut acheter le vg et ou le pg avec de la nicotine ?
Desoler mais je n'ai aucune idée, j'ai cru entendre que dans les pharmacies je peut m'en procurer mais je pense pas qu'on trouve avec de la nico ?
Adhérent Aiduce 3553

Defes
Cirrus
Cirrus
Messages : 1428
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013, 14:22
Genre : Non spécifié

Re: Je vapote sans arômes (et j'aime ça)

Message par Defes » dim. 9 août 2015, 13:29

Gros up parce que j'ai découvert ce topic hier. ducoup j'ai testé du sans arômes. Bof j'aime pas trop.

Par contre vu que je coupé déjà mon Red astaire avec de la base je me suis dit que je pouvais coupé ma base avec mes fond de flacons, donc quelques gouttes de liquide simplement dans un ato.

Eh bah franchement c'est sympa, ça coupe le côté neutre, sans apporter beaucoup niveau goût. Juste une pointe de goût. C'est pas mal du tout. Ça va me permettre aussi de vidé mes liquides que je trouvé trop écoeurant.

Merci pour ce topic qui m'a ouvert de nouvelle idée et limité le gâchis de liquide pour pas cher et sans me forcer à vaper des trucs moyen à mon goût :)

dam09fr
Cumulus
Cumulus
Messages : 416
Enregistré le : lun. 27 juil. 2015, 22:40
Genre : Homme

Re: Je vapote sans arômes (et j'aime ça)

Message par dam09fr » mer. 26 août 2015, 00:57

Juste pour dire que moi aussi je vape 80% de base (Revolute 50/50 3mg) sans arômes ... et j'aime ça !
Il m'arrive aussi de me faire quelques DIY avec des doses minimes d’arômes et je trouve ça meilleur que les eliquides tout faits qui ont la fâcheuse tendance à me démonter les papilles !
Vaping since 2013

Avatar du membre
epep
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3605
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 23:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tube porte-accumulateur muni d'un contacteur et dépourvu d'électronique, atomiseur rustique d'une contenance de quelques gouttes.
Localisation : 66
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Je vapote sans arômes (et j'aime ça)

Message par epep » mer. 26 août 2015, 02:23


Avatar du membre
maxine
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4447
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012, 21:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : mini provari, spinner, vamo, istick
mini subtank, ehpro big buddha, gttv2
Localisation : belle île en mer
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Je vapote sans arômes (et j'aime ça)

Message par maxine » dim. 30 août 2015, 05:12

je serai intéressée si quelqu'un a testé en neutre le propylène végétal de solubarome ? ... histoire de le comparer à celui issu de l'industrie pétrochimique
Image
Image
2843 euros dépensés en vapote...

Avatar du membre
epep
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3605
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 23:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tube porte-accumulateur muni d'un contacteur et dépourvu d'électronique, atomiseur rustique d'une contenance de quelques gouttes.
Localisation : 66
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Je vapote sans arômes (et j'aime ça)

Message par epep » dim. 30 août 2015, 12:12

Il y a 15 pages qui lui sont consacrées ici : http://www.forum-ecigarette.com/liquide ... 51649.html mais je ne sais pas si quelqu'un a fait un retour après l'avoir goûté seul, et en comparaison avec celui de la Cooper par exemple. J'en ai acheté un flacon par curiosité, dès que je l'ai goûté je ferais un retour sur le topic sus-mentionné.

Maintenant vapoter du 100% PG c'est pas la fête niveau nuages.

malok59
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 18:55
Genre : Non spécifié

Re: Je vapote sans arômes (et j'aime ça)

Message par malok59 » lun. 26 oct. 2015, 19:22

Slt tous le monde ,après avoir essayer toute sorte de e liquide qui ne me convenais pas et étant un ancien gros fumeur (2 a 3 paquet par jour) de C**** le chameau quoi ;) le seul liquide qui avais grâce a mes yeux était le alfa liquide gout tabac très neutre sans arrière gout genre popcorn,caramel et autres encens et pas de gout sucré que je trouve perso dégueulasse .Vous l'aurez compris je cherche un gout neutre tabac sans fioriture ,donc il y a 15 jours je me suis lancer dans le DIY histoire de voir et de faire des économies,et toujours pareil après plusieurs essai d’arôme différent toujours un arrière gout de pain d’épice ou de gout de tabac a pipe qui me convient pas ,et la je tombe sur ce sujet et je me dis mais oui pourquoi n'y avoir pas penser ,ni une ni deux je lave mon ato et je verse ma base pur 50/50 16 de nicotine sans ajout d’arôme et la bingo un gout qui me plait et sans arôme qui finissait toujours par m’écœurer et une belle grosse fumée ,et en plus 8 euros seulement pour 2 mois de vap que demander de plus,voila c' étais pour vous partager mon expérience perso ça plairas surement pas a tous le monde mais moi la vap sans arôme j'aime ça aussi :D ,et je pense que quand on est un ex gros fumeur sans arôme c bien meilleur !

Répondre

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »