Autres tabacsHalo Tribeca : Changement currieuse de saveur et de couleur

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Swop
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012, 13:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Stardust V2/Kanger T2 + Batterie Ego C
Genre : Homme

Re: Halo Tribeca : Changement currieuse de saveur et de coul

Message par Swop » mar. 6 nov. 2012, 00:06

fandango a écrit :Les liquides oxydés foncent et acquièrent un petit arrière goût de cacahuète. La première fiole avait peut-être été stockée dans de mauvais conditions qui avaient dénaturé le liquide.
Oui c'est possible aussi...
Image

z zlack
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012, 13:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : pipeline pro + batterie Panasonic 18650 + megakangertech 1.5 ohms ou F16
Localisation : mantes la ville
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Halo Tribeca : Changement currieuse de saveur et de coul

Message par z zlack » mar. 6 nov. 2012, 00:42

Je trouve que les fioles halo laissent passer plus la lumière que les cristal.

Peux être une piste sur l'exposition à la lumière et la dégradation du e liquide.
Image

Ceyhan67
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 197
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012, 00:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : reuleaux rx 200 + 13 heavens 9 hells
Zero Sx + veritas
Eleaf pico + serpent mini
Localisation : Strasbourg/ALSACE
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Halo Tribeca : Changement currieuse de saveur et de coul

Message par Ceyhan67 » mer. 7 nov. 2012, 00:29

Enfin les gouts c'est vraiment subjectif.

Tout le monde encens le prime 15 et torque56 beaucoup de personnes disent que c'est leur liquide n°1
mais moi je ne supporte pas et je me suis forcé a terminé des samples en 7ml sur 3 semaines car j'ai laissé reposer entre temps en esperant un changement.
ce gout chimique, limite l'odeur que l'on a dans les couloirs des hopitaux , je n'ai ressentis aucun arome a coté c'etait sec et chimique ,
le prime15 etait un peu plus agreable car plus sucré que le torque.

Quant au tribeca , j'ai accroché tout de suite, ce gout tabac avec un arome de je ne sais quoi mais ce qui m'a genait c'etait son côté trop sucré
et en fin de compte plus je le fumais plus je le detestait. Son gout s'est transformé au fur a mesure sans qu'il y'ai un changement de couleur.

Pour moi il y'a un côté chimique chez Halo trop present, cet odeur d'hopital comme je dis.

J'ai pas tout testé mais les 2 liquides qui echappent a ca sont tiki juice et malibu.

Avatar du membre
theCure
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2838
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012, 12:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2, P3, Pipeline-Pro, Subox, Cloupor Mini, SVD, Vamo v2, K100
Russian, Penelope V2, Euforia, Nautilus, Spheroid, Sophia, Diver, Dripper eBaron, Triangle, Fogger v2, A2 divers, etc ...
Subtank (les3), Aerotank, Protank II, Davide
(entre autres ;) )
Localisation : Paris, sous le soleil des topics
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Halo Tribeca : Changement currieuse de saveur et de coul

Message par theCure » jeu. 27 déc. 2012, 14:47

Même problème avec le Tiki Juice (plusieurs flacons de 30 ml insipides sans saveur ni couleur)
Inutile de contacter le service clients de Halo, qui est désepérant. Tout ce qu'ils savent répondre, c'est un copier/coller de :

We tested the lot# you gave us and everything seems to be fine. We have not had any reported issues regarding this.
Most of our e-liquid is pre-steeped. We recommend removing the cap and letting it sit loosely on the bottle for 24-48 hours. The color will darken the longer the liquid sits, and the taste will become much more pronounced. You can also try running the bottle under warm water, which helps to bring out more of the flavor.

le plus hallucinant, c'est qu'on a beau leur répondre que non, on a essayé, ça ne marche pas et qu'il y a un problème avec le liquide, photos à l'appui, ils font inlassablement la même réponse !! Et ils ne se donnent même pas la peinde de copier/coller le numéro du lot incriminé dans leur message standard de réponse... La classe internationale, quoi !

Bref, Halo a clairement un problème de qualité de production et de service client et en plus ils nient leurs problèmes.
Personnellement, je n'ai aucun problème à dépenser de l'argent pour des liquides de qualité.
Les problèmes de production, ça peut arriver. Je comprends très bien mais je ne supporte pas qu'on se foute de moi.
Donc, je cherche activement une solution alternative, notamment au Tiki.
A ce sujet, toute suggestion est bienvenue ;)

Avatar du membre
Lucky44
Cirrus
Cirrus
Messages : 1538
Enregistré le : sam. 9 juin 2012, 06:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari mini / Tank Kir Fanis / carto Boge & drip tip Atmistique
Localisation : Saint Nazaire (44 - Bretagne)
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Halo Tribeca : Changement currieuse de saveur et de coul

Message par Lucky44 » jeu. 27 déc. 2012, 15:12

Halo semble être les meilleurs du monde :lol:

J'ai eu le problème sur quatre flacons de 30ml de Tribeca, après avoir contacté mon vendeur pour lui signaler celui-ci à contrôlé tout son stock issu du même lot et hélas pour lui invendable.
Il retire son lot de la vente et contacte donc la maison mère qui lui à gentillement répondu d'aller se faire brossé qu'il n'y avait aucun problème !
Il est de sa poche car il assure le SAV quand même mais Halo ne semble vraiment pas très honnête sur c'est coup la :(
Image       Image

Avatar du membre
emzc
Altostratus
Altostratus
Messages : 5050
Enregistré le : mer. 8 août 2012, 11:38
Localisation : Over the rainbow
Genre : Homme

Re: Halo Tribeca : Changement currieuse de saveur et de coul

Message par emzc » jeu. 27 déc. 2012, 15:17

Bon, ce n'est pas très rassurant, tout cela... Pas eu de problème pour l'instant, et j'aimerais que ça continue ainsi : ce serait dommage de se priver du Turkish.
emzc
Image
Et j'ai aussi perdu ma vapote depuis novembre 2015. Je l'ai retrouvée en septembre 2016. Et je l'ai abandonnée définitivement en juin 2019.

Avatar du membre
fool on the hill
Cirrus
Cirrus
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 17:31
Localisation : on the hill
Genre : Non spécifié

Re: Halo Tribeca : Changement currieuse de saveur et de coul

Message par fool on the hill » jeu. 27 déc. 2012, 15:31

Plus de halo pour moi, ( et je n'utilisais que ça ) quoiqu'on en dise, depuis quelques mois, les liquides ont un gout tres irrégulier.
Soit trop fort et écoeurant, soit quasi insipide ... Et ceci ne tiens pas compte de l'évolution de mon gout, puisque quand j'étais étonné d'un gout, j'ouvrai un autre flacon, et le gout était vraiment différent ...
Et si les revendeurs font des efforts louables, le fabricant me semble se moquer des clients, donc pour moi, finito !
... Envoyé depuis mon Minitel Radiotechnique avec Teletel

Avatar du membre
theCure
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2838
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012, 12:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2, P3, Pipeline-Pro, Subox, Cloupor Mini, SVD, Vamo v2, K100
Russian, Penelope V2, Euforia, Nautilus, Spheroid, Sophia, Diver, Dripper eBaron, Triangle, Fogger v2, A2 divers, etc ...
Subtank (les3), Aerotank, Protank II, Davide
(entre autres ;) )
Localisation : Paris, sous le soleil des topics
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Halo Tribeca : Changement currieuse de saveur et de coul

Message par theCure » jeu. 27 déc. 2012, 15:39

Et beh ... de moins en mois rassurant, tout ça ! Surtout la réaction des mecs (parce qu'à nouveau, je peux comprendre qu'il y ait des problèmes de production : ça peut arriver à tout le monde, mais je ne peux pas comprendre que l'on méprise ses clients) !
... enfin, ce que je veux dire, c'est qu'à ce prix-là et quand on prétend faire du haut de gamme, c'est juste scandaleux !

laurent80360
Cirrus
Cirrus
Messages : 1025
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 23:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Désormais uniquement en mode à 1 pile (sinon trop lourd) souvent en Kangertech.
Clearo top tank kanger avec RBA. J'aime trouner à 20 W. Je n'aime pas les clearo et mod qui ressemblent à des cargo qui fonctionnent à 100W qui chauffent qui coûte la blinde et qui se décharge en moins de 2.
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Halo Tribeca : Changement currieuse de saveur et de coul

Message par laurent80360 » jeu. 27 déc. 2012, 16:22

Au pire faut mieux acheter les arômes aqua R66 et 555, pour imiter le prime15 et torque56 (ou l'inverse je c plus lool), par contre pour le tribeca comme on l'a dejà souvent vu sur le forum çà imite le ry5 l'imite pas vraiment. Perso j'ai du mal a finir ma 4ème fiole de tribeca, j'ai une impression d'alcool, çà picote, çà empêche de ressentir l'arôme.
Image

Avatar du membre
theCure
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2838
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012, 12:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2, P3, Pipeline-Pro, Subox, Cloupor Mini, SVD, Vamo v2, K100
Russian, Penelope V2, Euforia, Nautilus, Spheroid, Sophia, Diver, Dripper eBaron, Triangle, Fogger v2, A2 divers, etc ...
Subtank (les3), Aerotank, Protank II, Davide
(entre autres ;) )
Localisation : Paris, sous le soleil des topics
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Halo Tribeca : Changement currieuse de saveur et de coul

Message par theCure » jeu. 27 déc. 2012, 19:43

Pour info, apres quelques échanges de mails avec ce qui se prétend être un service client, je viens de me faire insulter par un certain JB de chez Halo (un des proprios de Halo, à ce qu'il dit), qui me prend de super haut et m'explique que tout est normal et qui m'incendie parce que soit disant je parle mal à son staff.
explication : quand on me répond qu'il faut aérer la bouteille pour faire "vieillir" (steep in english in the text) le produit, que ça fait une semaine que je le laisse vieillir et que ça ne change rien (toujours pas de goût ni de couleur), et que je reçois toujours la même réponse malgré des explications et photos à l'appui, je répond que leur réponse ne me satisfait pas et je leur demande s'il lisent les mails avant de faire un copier/coller de réponse standard ...
Et je me fais insulter par le JB qui se prend pour je sais pas quoi et n'a clairement aucun respect pour ses clients
Je n'en reviens pas encore ...

Je crois que je vais ouvrir un topic sur les problèmes de qualité et de service client de Halo, au cas où d'autres auraient eu un problème semblable

Répondre

Retourner vers « Autres tabacs »