Tabacs pipeNaturacig tabac relax

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
luclepianiste
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 738
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013, 14:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box's estick, jazz e-pipe, hammer, aerotanks etc...
Localisation : Landes et Pyrénées Atlantiques
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Naturacig tabac relax

Message par luclepianiste » mer. 13 juil. 2016, 23:49

Un petit retour sur ce tabac très singulier qui ne ressemble absolument à aucun autre toutes marques confondues... Très surprenant dès les premiers puffs par cette dominante d'huile essentielle ou d'encens (benjoin?), voire fleuri qui me rappelle des cigarettes sans tabac qu'on trouvait en pharmacie dans les 80's. Encore plus surprenant, c'est que derrière ce magma parfumé et boisé, on ressent une note doucereuse de véritable tabac burley à pipe aux accents de tonka... Vraiment complexe et très différent de ce que j'ai pu tester jusque là... La déception qui fait que je n'en ferai pas un all-day (bien que je finirai le flacon avec plaisir), c'est la texture en bouche et le hit qui ne sont pas ceux d'un tabac... Très lisse et haut de gorge, et aqueux (l'impression de vapoter de la vapeur d'eau)...

De la même marque, j'ai également reçu le origine, beaucoup plus classique, qui est absolument identique à un arôme diy que je possède, à savoir le tobacco cocktail de inawera/Tino d Milano...

Répondre

Retourner vers « Tabacs pipe »