Tabacs pipePetit retour sur le Halo "black Calico"

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
luclepianiste
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 738
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013, 14:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box's estick, jazz e-pipe, hammer, aerotanks etc...
Localisation : Landes et Pyrénées Atlantiques
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Petit retour sur le Halo "black Calico"

Message par luclepianiste » mer. 18 févr. 2015, 18:41

Hi brothers and sisters ;) J'ai reçu le nouveau tabac de chez Halo, le Black Calico. Présenté comme un cavendish terreux aux notes de vanille... C'est une bonne surprise pour les amateurs de tabac pipe, assez différent de ce qu'on connait d'habitude chez Halo... La base tabac c'est clairement un NET (extrait naturel de tabac), proche des macérats de cigares de chez HOL, aromatisé avec les mêmes notes parfumées et vanillées du longhorn, mais plus discrêtes. C'est puissant, et bien sec en texture, bien équilibré. Vraiment un des meilleurs tabacs pipe de la vape.

Oggy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1163
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 12:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : hana modz v4
origen V2
Kayfun lite
Pipeline pro extreme
dotbox100w
dotbox meca
single dot rda,flave tank,dead rabbit
Localisation : Golfe de st tropez
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Petit retour sur le Halo "black Calico"

Message par Oggy » mer. 18 févr. 2015, 18:43

Ca fait un moment que j'ai arreté les halo,mais la tu me donnes envie d'essayer.

Avatar du membre
luclepianiste
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 738
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013, 14:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box's estick, jazz e-pipe, hammer, aerotanks etc...
Localisation : Landes et Pyrénées Atlantiques
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Re: Petit retour sur le Halo "black Calico"

Message par luclepianiste » mer. 18 févr. 2015, 18:55

Oui, rien à voir avec les autres tabacs halo qui sont soit très sucrés ou très chargés, soit synthétiques, là c'est vraiment aut'chose...

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Petit retour sur le Halo "black Calico"

Message par eric5037 » mer. 18 févr. 2015, 20:07

oui, je trouve ça étonnant parce que le tabac chez halo, jusqu'à présent, je connais pas et pourtant je viens d'essayer tous les tabacs.... envie d'essayer aussi.

Oggy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1163
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 12:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : hana modz v4
origen V2
Kayfun lite
Pipeline pro extreme
dotbox100w
dotbox meca
single dot rda,flave tank,dead rabbit
Localisation : Golfe de st tropez
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Petit retour sur le Halo "black Calico"

Message par Oggy » mer. 18 févr. 2015, 21:08

Chez halo faut quand meme tester le freedom. C'est un sacré tabac.

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Petit retour sur le Halo "black Calico"

Message par eric5037 » mer. 18 févr. 2015, 23:03

bah, moi je l'aime pas. je dirai même qu'il y a des tabacs que je trouve carrément dégueu, trop mielleux, trop sucrés.....j'aime pas mais d'autres peuvent aimer, pas de problème.

mais ce petit nouveau passera sans doute par moi car c'est pas tous les jours qu'il y a un nouveau halo et qu'en plus il reçoit une bonne revue tout en le comparant à du NET. peut-être le halo dont je révais!

Avatar du membre
FreDOS34
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 877
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015, 21:22
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
<< Vapoteur compulsif >>
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Petit retour sur le Halo "black Calico"

Message par FreDOS34 » jeu. 19 févr. 2015, 00:53

Commandé le Black Calico et le Freedom.
Je suis fan des Halo, jamais testé le Freedom, impatient pour le Calico...
Image

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Petit retour sur le Halo "black Calico"

Message par eric5037 » jeu. 19 févr. 2015, 10:15

impatient de ton retour !

Avatar du membre
Manatane
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 664
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 16:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico, target mini...
atos : kayfun(s), taifun(s), siren2, dot mtl...
drippers : Magma, Hussar
liquides : 100% diy, quelques concentrés mais surtout des recettes persos avec des mono aromes
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Petit retour sur le Halo "black Calico"

Message par Manatane » jeu. 19 févr. 2015, 18:00

Vous l'avez commandé aux US? Car je le trouve pas encore sur les shops fr. La plupart disent le recevoir en Mars. J'ai vu un site qui apparemment le vendra en 7ml, ça c'est quand même bien pratique car Halo ça passe ou ça casse. Mais forcément il me tente bien, car j'ai beaucoup consommé de longhorn à une époque , idem pour les el toro de hol ;)

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Petit retour sur le Halo "black Calico"

Message par CruelBaiter » jeu. 19 févr. 2015, 18:20

luclepianiste a écrit :Hi brothers and sisters ;) J'ai reçu le nouveau tabac de chez Halo, le Black Calico. Présenté comme un cavendish terreux aux notes de vanille... C'est une bonne surprise pour les amateurs de tabac pipe, assez différent de ce qu'on connait d'habitude chez Halo... La base tabac c'est clairement un NET (extrait naturel de tabac), proche des macérats de cigares de chez HOL, aromatisé avec les mêmes notes parfumées et vanillées du longhorn, mais plus discrêtes. C'est puissant, et bien sec en texture, bien équilibré. Vraiment un des meilleurs tabacs pipe de la vape.
Pourquoi pas? J'essaierai bien... Bon je suis peut-être un peu maso car je n'aime pas les Halo et encore moins leurs tabacs! Halo est même le fabricant du liquide qui m'a le plus dégouté de tous les temps, de toutes les marques que j'ai pu essayer dans ma vie (le Cafe Moccha :o :shock: ) Le seul que j'aime chez eux est le plus atypique de leur gamme, le Malibu. Mais là le Black Calico à te lire ça me fait envie, il faudra que je le prenne en 7 ml... :D

Répondre

Retourner vers « Tabacs pipe »