Tabacs brunsD-LICE CORSE ........BEURK

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
bebeto
Cumulus
Cumulus
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012, 21:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini / iStick 60 W / iStick 30W

Taifun GT / STM avec réducteur d'airflow
Genre : Homme

Re: D-LICE CORSE ........BEURK

Message par bebeto » mar. 30 juil. 2013, 09:23

L'un de mes préférés au début de mon expérience de la vape...Maintenant je le trouve trop fort, trop typé. D'autant que je pense qu'il "mûrit" avec le temps dans son flacon...

Le D.lyxire, du même fabricant, est très proche à mon avis, bien qu'un peu moins "corsé"

De manière générale je pense que D'lice est un fabricant qui ne lésine pas sur la quantité d'arômes dans ces liquides.
Ceux que j'ai essayés sont tous trop forts à mon goût
Image

Avatar du membre
Kyo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 72
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 08:25
Genre : Femme
Âge : 52

Re: D-LICE CORSE ........BEURK

Message par Kyo » mer. 31 juil. 2013, 21:03

c'est vrai qu'il est fort et concentré c'est pour ça que je le vape pas toute la journée, j'alterne avec d'autres !
mais tu as la possibilité de le couper avec une base neutre nicotinée à ta convenance ;)
c'est ce que je fait pour certains que je trouve trop forts ^^
sinon un petit HS : il ressemble (pour na pas dire que c'est le même) au n°4 de chez e-liquide :inlove:

domi191
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mar. 9 avr. 2013, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : D'licecig 650 Ma et ego t upgrade 1000Ma clerao evoD en 1.8 et 2.2 ohm

Eliquide en 12 Mg
Genre : Homme
Âge : 40

Re: D-LICE CORSE ........BEURK

Message par domi191 » sam. 24 août 2013, 13:36

bonjour,

C'etait mon premier liquide gouter et vapoter et franchement au debut en 18Mg car gros fumeur de tabac a rouler, aujourd'hui je suis passer en 12 Mg et franchement toujours mon favoris a vapoter :p

Cordialement Domi191
Image

Avatar du membre
ernestophil
Cirrus
Cirrus
Messages : 2299
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2018, 20:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic primo fit avec zenith 22mm
Pico squeeze 2 avec Galaxy rdta
Genre : Homme
Âge : 39

Re: D-LICE CORSE ........BEURK

Message par ernestophil » ven. 21 déc. 2018, 13:51

Hello
Je déterre le sujet.
Ce liquide me plaît bien également. Comme certains je le trouve écoeurant au quotidien mais comme j'alterne avec d'autres liquides c'est pas un problème.

En revanche, je trouve que les bouchons (sécurité enfant ) de la marque Dlice sont mal fichue. Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des fuites en remplissant mon clearo ou des restes de liquide dans le bouchon et ça fini par couler aussi.
J'en suis donc arrivé à prélever le liquide pour le mettre dans un autre flacon plus fiable. C'est pas dramatique mais un peu pénible.
J'en viens donc à ma question:
Connaissez vous des équivalents en goût, dans d'autre marques?
Je vais d'ailleurs tester le n°4 e-liquide évoqué par Kyo.

Bonne vape.
Image

Répondre

Retourner vers « Tabacs bruns »