Tabacs brunsBlack Classic Inawera + Macérat cigare

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
AlexM59
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016, 23:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Eleaf Istick 40W + Kangertech Subtank Mini v2 RBA
Genre : Homme
Âge : 31

Black Classic Inawera + Macérat cigare

Message par AlexM59 » sam. 6 févr. 2016, 02:33

Bonsoir à tous,

Je viens vous faire partager une petite recette d' une grande simplicité mais qui a un hit assez proche des brunes et une sensation en gorge que les fumeurs de brunes comprendront, le truc qui vous comble bien. J' ai fait ma recette pour un peu plus de 30 ml avec environ 10 jours de steeping et je pense qu' un petit temps supplémentaire lui serait bénéfique à vous de voir avec votre capital patience tout ça. (mais 10 jours c' est le minimum sinon gout de chaussette garanti)
Un macérat de cigare (des lapaz en ce qui me concerne, c' est du bas de gamme mais ils font le job) suivant cette recette http://www.forum-ecigarette.com/recette ... t%20cigare et un grand merci à lui au passage. La seule différence avec cette recette c' est que le macérat a été fait avec ma base 50/50 12mg.

Donc la recette :
20 ml environ de base PG/VG 50/50 (en 12 mg pour ma part)
10 ml environ de votre macérat cigare
51 gouttes de black classic de chez inawera (jusqu' à 20 gouttes par 10 ml à la limite si vous souhaitez un truc assez costaud, j' en ai compté 17 par 10 ml malgré le macérat)
6 gouttes de vinaigre blanc à 8% d' acidité

En espérant que vous vous y retrouverez les fumeurs de brunes. Bonne vape à tous et soyez patients sinon c' est juste pas bon du tout ^^
Image

Répondre

Retourner vers « Tabacs bruns »