Autres gourmandsBaril Oil 44

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
OnOmE
Cumulus
Cumulus
Messages : 281
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 19:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : BoX Electro + RDA, RBA
Genre : Homme
Âge : 45

Baril Oil 44

Message par OnOmE » jeu. 22 mars 2018, 23:17

Salut,

Bon bas je poste pas souvent mais là il manque asbolument un thread sur ce liquide.

L'autre jours je me fais une petite dégustation dans un shop et au milieux de tous ces arômes, je goutte un truc.
Sur le moment j'arrive pas à bien sentir le gout mais direct je dis au vendeur " celui là tu m'en met une bouteille"

Pour l'info je suis plutôt difficile je tourne sur des all days à tendance Vg anciennement booba-gorilla puis Goose, Banana Rider, Illuminati lion, Projet Lenny.
Mais depuis quelque temps à part le Projet Lenny c'étais un peu la dèche d'un gros jus Vg qui tache bien gourmant mais qui passe toute la journée.

Retour chez moi je me coil un petit dripper en clapton mono pour une vape à 40W :
Et là extase vapoteuse "mais putin c'est quoi ce truc, c'est juste trop bon"

Donc Je parle du 44 de chez Baril Oil, un fabriquant Italien si j'ai bien suivi.
Sa gamme est en 50/50, je n'est pas gouté du coup.

Sauf ce 44 qui est un "cookie caramel citron" en 20/80.
Le batch que je viens de gouté dois avoir quelque mois de steep, les arômes sont très mélangé difficile à ressentir précisément si on ne vous dis pas ce que c'est. Mais on est pas volée sur la description.
Le citron est plutôt cachée on ne le ressent pas directement pour mon gout sauf à l'expiration où on sent un truc "costaud" qui augmente le hit.

Bref une tuerie très costaud mais tellement bien assemblé qu'il passe bien en all day pour moi.

Bon belle découverte, je veux bien vos avis, je suis étonné de ne pas avoir trouvé de post dessus.


Image

:respect:

Wahoulapin
Cumulus
Cumulus
Messages : 483
Enregistré le : dim. 26 juil. 2015, 12:06
Genre : Non spécifié

Re: Baril Oil 44

Message par Wahoulapin » dim. 29 avr. 2018, 15:08

Ça donne envie!!!
Image

Avatar du membre
OnOmE
Cumulus
Cumulus
Messages : 281
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 19:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : BoX Electro + RDA, RBA
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Baril Oil 44

Message par OnOmE » lun. 30 avr. 2018, 19:08

Je suis dessus depuis 1 mois :
Il encrasse juste un peu trop pour être un all day parfait.

Toujours aussi gourmand et costaux mais avec le juste équilibre pour pas en être écœuré.
Comme on le trouve en 120 ml à tarif raisonnable, il à enterré mes envies de commande de Booba et le DiY prend la poussières.

Par contre il demande un steep interminable. Mes bouteilles en 10 ml on plus de 6 mois de fabrication et sont parfaite. Le 100 ml que j'ai reçus va demandé au moin 1 bon mois d'affinage.

J'aurais bien aimé avoir d'autre avis, CharlesAjacio faut que tu le goutte celui là.

;)

Image

Répondre

Retourner vers « Autres gourmands »