Autres gourmandsE-liquide concentré "Le Contrat" qui a tourné ?

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Djooc
Cumulus
Cumulus
Messages : 459
Enregistré le : lun. 20 juin 2016, 17:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drag-X de Voopoo
Genre : Non spécifié
Âge : 34

Re: E-liquide concentré "Le Contrat" qui a tourné ?

Message par Djooc » jeu. 11 mai 2017, 14:19

oui je viens d'apprendre qu'avant de faire son diy il faut tout mélanger, aussi bien la base que les concentrés.

Par exemple, la première fois que j'ai fait le contrat, impeccable, deux semaines après j'ai fait le deuxième remplissage, et c'est là que c'était pas bon

Je viens de découvrir que en agitant 20 secondes frénétiquement l'arôme le contrat, il a carrément changé de couleur, il était orange , et il est passé au jaune clair.. dingue

et l'odeur était bien meilleure, avant d'agiter il y avait une odeur de "pourri" un peu, et après avoir agité l'odeur était pas trop mauvaise.

est-ce que c'est parce que c'est un concentré ? une recette quoi, car en mono-arôme du coup il n'y a pas besoin d'agiter si je comprends bien ?

Avatar du membre
6rylou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 956
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2017, 21:03
Localisation : Terre
Genre : Homme
Contact :

Re: E-liquide concentré "Le Contrat" qui a tourné ?

Message par 6rylou » jeu. 18 mai 2017, 20:21

Que ce soit mono arôme ou concentré, une base neutre ou un liquide acheté il faut remuer ... c'est lan régle.

Après je connais pas ton arôme et le ressenti olfactif est tres subjectif, une seule solution, faire de petites quantité et noté pour enfin comparer.

Il m'arrive aussi d'aérer mes prépas pendant 20/30 minutes au bout de 3/4 jours , parfois ça permet de décanter un peu, mais c'est du cas par cas.
https://www.instagram.com/homecoils/
code FDCE15 pour -15% juice-junkie.co.uk (fil réistif)

Répondre

Retourner vers « Autres gourmands »