RaisinGrappe 12mg ( Pink Spot Vapors )

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Knarfy679
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 22:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari
Ego C Stardust
Localisation : Bas-Rhin Geispitz
Genre : Homme
Âge : 44

Grappe 12mg ( Pink Spot Vapors )

Message par Knarfy679 » ven. 11 mai 2012, 23:03

L'arôme raisin est présent dans le même ton que les bonbons Pimousse raisin de La pie qui chante.
La couleur très foncer fait penser à du pétrole :shock: mais lorsque on regarde bien sa à la même couleur que le raisin noir.
J'avoue sa ma fait un moment de nostalgie car je les aimaient bien c'est bonbon quand j'étais gamin et de retrouver ce goût dans mon Ego :inlove: .
Le test c'est fait avec un atomiseur Ego C..
Un jour on m'a dit c'est quoi ce que tu fume la on dirait une cigarette de vieux ^^
Image

amedrics
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 52
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012, 12:40
Genre : Non spécifié

Re: Grappe 12mg ( Pink Spot Vapors )

Message par amedrics » ven. 11 mai 2012, 23:26

Je suis personnellement fan des pink vapor pour les aromes fruité c'est tellement puissant et quand au mélanges ils sont vraiment originaux et c'est génial!
J’accroche moins sur leurs saveurs tabac par contre.

Knarfy679
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 22:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari
Ego C Stardust
Localisation : Bas-Rhin Geispitz
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Grappe 12mg ( Pink Spot Vapors )

Message par Knarfy679 » sam. 12 mai 2012, 04:24

Je suis d'accord avec toi Amedrics , les saveurs fruité et leur mélanges sont terrible.... Les saveur tabacs de Pink je n'ai aucun avis car pas encore goûté...
Un jour on m'a dit c'est quoi ce que tu fume la on dirait une cigarette de vieux ^^
Image

Répondre

Retourner vers « Raisin »