PommeChichapple de vapcocktails (gout chicha double pomme)

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Guerra68
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 91
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013, 07:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gp paps
Aerotank mega
Genre : Homme

Chichapple de vapcocktails (gout chicha double pomme)

Message par Guerra68 » jeu. 2 janv. 2014, 15:01

Un tabac blond au goût de pomme cuite. Léger et fruité, il vous rappellera sans conteste le goût oriental de la chicha. Excellent!

Donc après avoir lu de nombreuses eloges au sujet de ce e-liquide, je me décide a commander 50ml chez Vapcocktails, qui d'ailleurs a très bonne réputation sur les forums.
Ayant déjà fumer de nombreux tabacs à chicha double pomme, qui je pense fait partie du "must" (avec raisin blanc) en matière de tabac a chicha, je suis donc curieux des avis et commentaires qui désigne le gout de chichapple comme identique à celui du tabac à chicha.
Ce matin en ouvrant ma boite aux lettres j'y trouve un petit colis, d'ailleurs petit colis que j'attend depuis 10 jours non la faute du site mais des fetes estivales. A l'intérieur j'y trouve mes 50ml de chichapple en 70/30, puis un mot de bienvenue suivi d'une fiole de 'saveur orientale'.
Moment fatidique! Je rempli mon chér mini protank de ce fameux chichapple, et la.. Mesdames, messieurs on y retrouve effectivement le gout de tabac à chicha double pomme, a mon grand bonheur.
Ce e-liquide sera sans aucun doute mon all day vape, une saveur incroyable que aucun autre e-liquide n'a su m'apporter.
Biensur ceci n'engage que moi.

Ps: si vous avez apprecié mon 'post' je serais ravi de vous apporter plus de détails ou d'en fair sur d'autre e-liquide que j'ai essayé, cordialement.
Vape Avant Que La Vie Te Fume

Image

Avatar du membre
zfred
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 178
Enregistré le : mar. 22 oct. 2013, 11:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo v5
aga t2-igo L-mini pro tank 2 v2-pro tank 3
Diy:boba,pg hype,grumpy hooch,vanilla custard

En attente:Caravela,Nemesis
Omega dripper
Kraken Génésis
Localisation : dans les nuages
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Chichapple de vapcocktails (gout chicha double pomme)

Message par zfred » jeu. 2 janv. 2014, 20:46

hello,j'ai recu mon igo L commandez chez vapcocktails avec en cadeau de bienvenue (un gros merci a eux) le fameux chichapple et c'est juste une tuerie!!!un petit retour sur le saveur orientale?;)

Guerra68
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 91
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013, 07:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gp paps
Aerotank mega
Genre : Homme

Re: Chichapple de vapcocktails (gout chicha double pomme)

Message par Guerra68 » ven. 3 janv. 2014, 03:04

Ah oui une tuerie comme tu dis zfred. J'le lache plus c'est mort :inlove:
Pour en venir a saveur orientale, a vrai dir j'ai été décu par les saveur tabac. Pas faute d'en avoir essayais une dizaine, je trouve que aucun des e-liquide tabac que j'ai pu essayer n'a un gout ou une odeur de cigarette.
Donc saveur orientale, un gout de tabac tres leger meme tres tres leger avec un arriere gout de reglisse qui n'est pas mauvais.
Donc je pense que pour les amateur de tabac blond (tres) legerement aromatisé ceci pourrait etre un bon e-liquide. Perso merci vapcocktail mais j'ai rangé le flacon.
Vape Avant Que La Vie Te Fume

Image

Répondre

Retourner vers « Pomme »