Noix de cocococo liquideo 0mg

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Jeremy vap
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 237
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire BDC × 2
Aerotank emow
Aerotank v2
Aspire Natilus

Spinner Vision 2 * 3

Mod électronique :
Evic Suprême Joyetech 30watts
Genre : Homme
Âge : 40

coco liquideo 0mg

Message par Jeremy vap » jeu. 23 oct. 2014, 22:54

Donc voilà je vais vous parler de ce produit et en même temps vous demander conseil pour avoir mieux car et oui déçu,
donc vaper avec une ego monté sur aspire BDC. Suffisant pour avoir les arômes enfin si arômes il y a car c'est pas assez prononcé à mon goût et pourtant j'en attendais beaucoup.
Le goût de la coco est mal représenter même si on le devine facilement mais j'aurais aimé plus de rondeur, de fraîcheur, et plus de goût surtout en relâchant la vapeur une fois une bonne bouffé vaper.
Bref déçu mais tester le, moi je recherche un produit beaucoup plus parfumé et rond donc j'attends vos conseils mes vapoteurs

LéoH
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 833
Enregistré le : mer. 3 sept. 2014, 15:35
Genre : Homme
Âge : 39

Re: coco liquideo 0mg

Message par LéoH » ven. 24 oct. 2014, 11:51

Castle Long de chez Five Pawns. Cher mais c'est une tuerie.

Noix de coco grillé, Bourbon du Kentucky, Vanille de Madagascar et Amandes torréfiés. C'est puissant, rond, un régal quoi.. En revanche ce sont des liquides qui méritent un atomiseur digne de ce nom donc privilégier les reconstructibles ou clearomiseur Aerotank, Nautilus qui ont des résistances qui acceptent ce genre de liquides.

Jeremy vap
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 237
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire BDC × 2
Aerotank emow
Aerotank v2
Aspire Natilus

Spinner Vision 2 * 3

Mod électronique :
Evic Suprême Joyetech 30watts
Genre : Homme
Âge : 40

Re: coco liquideo 0mg

Message par Jeremy vap » jeu. 4 déc. 2014, 17:17

Merci

Répondre

Retourner vers « Noix de coco »