Melon / PastéqueKnock Knock - Concentré HVG

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
backdraft
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic pro , alien 220 ,minikin v2 , frankeskull BF avec tanker rig mod ,serpent rdta , perless, skill
Genre : Homme
Âge : 56

Knock Knock - Concentré HVG

Message par backdraft » lun. 24 avr. 2017, 16:01

bonjour
j'ai commandé l'arôme knock knock pour tester sur une base 50/50 en 6mg pouvais vous me faire un retour sur ce liquide pour ceux ou celles qui l'ont déjà tester. suivez vous le pourcentage d'arôme conseillé par hvg ou variez vous le dosage. merci de vos retour
Image

Avatar du membre
asp06
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 134
Enregistré le : lun. 27 oct. 2014, 21:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : 134 Mini, Cool Fire 2 Evic S, Egrip, Eleaf Istick mini, egrip cl, kanger subox, Provape radius, joyetech mini vtc et évic vt,halcyon bf,Minerva galactika, pico, taifun gt gt2 gt2air gt3, hadaly split r atty, kayfun 5, smokal85,Therionbf
[URL=https://imageshack.com/i/pnoZ1dUkj][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/923/oZ1dUk.jpg[/IMG][/URL]
Localisation : Cap D'ail 06
Genre : Homme

Re: Knock Knock - Concentré HVG

Message par asp06 » lun. 24 avr. 2017, 20:55

Bonsoir
Moi à titre perso je le dose à 15% mais curieux de voir d'autres avis
Image

Avatar du membre
backdraft
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic pro , alien 220 ,minikin v2 , frankeskull BF avec tanker rig mod ,serpent rdta , perless, skill
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Knock Knock - Concentré HVG

Message par backdraft » sam. 29 avr. 2017, 12:01

bonjour
j'ai commandé l'arôme knock knock pour tester sur une base 50/50 en 6mg pouvais vous me faire un retour sur ce liquide pour ceux ou celles qui l'ont déjà tester. suivez vous le pourcentage d'arôme conseillé par hvg ou variez vous le dosage. merci de vos retour
salut ; gouté aprés 5 jours de step sur un serpent rdta de wotofo coil simple kanthal spires espacées 0.5 ohms 25 w a l'inspiration un bon gout de melon et pastéque bien sucré et sur la fin un melange d'agrumes qui améne une petite acidité bien sympa avoir dans le temps avec un peu plus de maturation mais vraiment déjà pas mal (pour les fans de fruités) a suivre je vous ferez un retour a 1 semaine et plus de step.
Image

Répondre

Retourner vers « Melon / Pastéque »