Melon / Pastéquerecherche Eliquide gout melon

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
ultimax
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : mer. 13 mai 2015, 18:03
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: recherche Eliquide gout melon

Message par ultimax » mer. 13 mai 2015, 18:50

Le meilleur c'est le Melon D'lice ! rien à redire

Avatar du membre
Spiral13
Cumulus
Cumulus
Messages : 302
Enregistré le : mer. 8 juil. 2015, 19:50
Genre : Homme
Âge : 45

Re: recherche Eliquide gout melon

Message par Spiral13 » dim. 9 août 2015, 13:05

Pas terrible pour moi le d'lice.
Je vais tenter le melon de chez Pulp, les retours sont plutôt positif.

Ptiloup40
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 668
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013, 01:33
Genre : Non spécifié

Re: recherche Eliquide gout melon

Message par Ptiloup40 » dim. 9 août 2015, 13:27

J'avais essayé et trouvé celui de Hangsen très proche de la réalité niveau goût et "frais" mais pour moi il n'était pas assez sucré, un peu comme un vrai melon pas assez mûr :|

En flacon 30 ml .... ici : http://www.banggood.com/Hangsen-Melon-F ... 33387.html

En flacon 50 ml .....ici : http://www.banggood.com/Hangsen-Melon-F ... 33384.html


P.S : en "Priority Direct Mail" les colis sont expédiés d'Europe ;)

Avatar du membre
Spiral13
Cumulus
Cumulus
Messages : 302
Enregistré le : mer. 8 juil. 2015, 19:50
Genre : Homme
Âge : 45

Re: recherche Eliquide gout melon

Message par Spiral13 » dim. 9 août 2015, 23:14

Très peux de retour sur le net pour cette marque, et le prix !? Wtf ! 2€ les 10ml. Perso je pars pas confiant.

Avatar du membre
Egil
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015, 02:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hurricane
Avocado / Bachelor / Vapor Giant Mini V3 / Nectar Tank / Hobbit / Narda RDA ...

Mods/Boxs :
Evic VTC Mini / Istick Pico / Presa 75 W / Balrog ....
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 49

Re: recherche Eliquide gout melon

Message par Egil » dim. 9 août 2015, 23:24

Gros fan de l'arôme melon, j'ai gouté tout ce qui me tombait sous la main pour finalement trouver mon bonheur sur deux liquides :

Le Cantaloup de Flavor Hit (50/50) :
Saveur de melon provençal mûr, peut être un petit peu trop à mon avis, mais reste mon "top melon de l'été" :)

Le Sora des Jus de Nicole :
Un mélange melon+++/ pastèque++/fraise (très discrète voire absente dès qu'on pousse un peu les watts) ( dispo en 50/50 ou en 100%VG). Un petit plaisir gourmand sur dripper en 100%VG, j'en ai tellement vapé que je dois faire un break pour pouvoir mieux le retrouver.

Le melon de VDLV m'avait été chaudement recommandé par un fabriquant de liquide, et j'ai été relativement déçu au final ...

Bonne vape à toi !

Ptiloup40
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 668
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013, 01:33
Genre : Non spécifié

Re: recherche Eliquide gout melon

Message par Ptiloup40 » lun. 10 août 2015, 12:38

Spiral13 a écrit :Très peux de retour sur le net pour cette marque, et le prix !? Wtf ! 2€ les 10ml. Perso je pars pas confiant.
Si tu parles de Hangsen .... 2 €/10 ml est le prix en Chine (même si Banggood envoie aussi de ses entrepôts européens), cette marque est le premier producteur mondial avec aussi une usine en Pologne (à Bytom) et une autre aux USA (infos ... : ICI ).
Si on a peu de retour sur les forums français c'est aussi parce qu'aucun revendeur français (en fait 2 ou 3 seulement) ne propose cette marque, d'un autre côté si on ne trouve pas ou peu de retour négatif alors qu'ils existent de puis 2009 ce n'est pas forcément mauvais signe.

Sur leur site officiel ..... ICI :
Avec l’assurance qualité international, Hangsen a abotenu les certificats de ISO9001 et GMP, ainsi que SGS, TUV, CE, RoHS.
Les fabricants de e-liquide français publient-ils tous leurs certificats ? :roll:


Bref je ne vapote plus que cette marque depuis 1 an et pas eu un seul soucis ...... je suis encore vivant :lol:

Après les goûts et les couleurs :)

Vaporigen
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 81
Enregistré le : dim. 26 juil. 2015, 17:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : pipline pro , pipline pro 2, evic vtc mini, reuleaux rx200, RA clone.

Dripper : clone subzero, clone magma, clone origen v3

Tank : taifun gt II, UD Bellus, clone kayfun 4, clone origen genesis v2 et mk2, clone taifun Gs2
Localisation : Dans l' ouest de la France
Genre : Homme

Re: recherche Eliquide gout melon

Message par Vaporigen » lun. 10 août 2015, 23:09

En goût melon que j' ai bien apprécié c'est le HALLY'S de green vape

Il est plus proche d,un goût naturel de melon :inlove:
Image

Avatar du membre
Spiral13
Cumulus
Cumulus
Messages : 302
Enregistré le : mer. 8 juil. 2015, 19:50
Genre : Homme
Âge : 45

Re: recherche Eliquide gout melon

Message par Spiral13 » mar. 11 août 2015, 20:11

Je l'avais noté mais y'a du menthol dedans, dommage. À voir si le menthol est peu prononcé ?
Je me suis procuré le melon de pulp aujourd'hui, c'était pas pour moi mais j'ai pu tout de même le goûter sur un aerotank et sur subtank. Ça reste très moyen en sub, et limite en aero. Peut de goût ... Le melon de vdlv semble meilleur d'apres ses dires.

@Ptitloup44 c'est le prix d'un site sur Google, recherche à l'arrache. Pour le reste c'est juste qu'avant de passer commande j'aime bien avoir un minimum de retours, bon ou mauvais, mais en avoir et pouvoir me positionner, je fonctionne comme ça ;-)

Avatar du membre
Dremail
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 234
Enregistré le : dim. 12 juil. 2015, 09:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : AVANT : En dessous : Kbox mini noir / Sigelei 30w / Presa 75W / Presa 100W / Meka mod Alpha N°051 / ARMS Race Limitless
Au dessus : Bellus / Dovpo Harvest Tank / Cubis / Subtank mini / Hcigar Fodi / Focusecig Skyfall / Kayfun 4 (clown) / Mutation X v4 /NardA Clown
AJHUI : Steam Engine de Vapeman + Wasp Nano
Localisation : Oise
Genre : Homme
Âge : 48

Re: recherche Eliquide gout melon

Message par Dremail » sam. 22 août 2015, 09:45

Chez les philipins de Flavor drops, le Green gravity, est un melon + pasteque bien frais qui m'a fait tout l'été !! Même les guêpes se laissent prendre !!
Image

Avatar du membre
Vichi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 165
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015, 11:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Kit eGo ONE (mini, XL, mega)
Kit Evic VT
Evic VTC
Nano Subtank
Mutation X V4
Lemo 2
Kayfun 4
Kayfun 3
Taifun GT2
Genre : Homme
Âge : 47

Re: recherche Eliquide gout melon

Message par Vichi » sam. 22 août 2015, 15:05

Je teste depuis une semaine le "PLUTO SPACE JAM"
50/50 Propylène Glycol - Glycérine végétale

"Un liquide gourmand, un Bubble-gum au Melon avec une légère pointe de menthe. Le premier effet que vous ressentirez est le melon sucré qui reste en bouche puis la menthe à l'expiration rafraîchissante comme une légère brise d'été. Un liquide de saison à apprécier toute l'année !"

C'est pas mal. A tester...
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Melon / Pastéque »