Melon / Pastéqueavis melon clopinette

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
kitsune26
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 2 janv. 2014, 20:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : clopinedi
Genre : Femme
Âge : 31

avis melon clopinette

Message par kitsune26 » sam. 4 janv. 2014, 18:22

Coucou ! Je viens de tester mon troisième e-liquid parfum Melon, n'ayant trouvé aucun post sur cette saveur et pour cette marque, j'ai pensé que ça pourrait en intéresser certains.

Pour ma part, la nicotine à dosée à 11 mg. La fabrication est française sinon, pour moi étant nouvelle sur le marché de la vaporette, ça me rassure.

Le goût est assez discret, juste ce qu'il faut pour laisser un petit goût en bouche, pas entêtant comme la fraise que j'ai pu tester chez eux.
On dirait un peu du melon jaune d'Espagne. La vapeur me semble pas mal aussi. J'ai l'ai mélangé accidentellement à du e-liquid vanille de la même marque (mal nettoyé) et bien ma foi c'tait pas mauvais du tout !

Voilà, un avis un peu brouillon, m'enfin :D.

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: avis melon clopinette

Message par gege08 » sam. 4 janv. 2014, 18:29

Merci pour ton retour , sache que les liquides de base proviennent essentiellement de chine et le mélange fait en france ;)
Image

kitsune26
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 2 janv. 2014, 20:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : clopinedi
Genre : Femme
Âge : 31

Re: avis melon clopinette

Message par kitsune26 » sam. 4 janv. 2014, 18:36

erf, je ne savais pas du tout ! Bof de toute d'façon...Entre le coca et toute les saloperies que je mange hein :P. Mais merci de l'info !

kitsune26
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 2 janv. 2014, 20:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : clopinedi
Genre : Femme
Âge : 31

Re: avis melon clopinette

Message par kitsune26 » sam. 4 janv. 2014, 18:36

erf, je ne savais pas du tout ! Bof de toute d'façon...Entre le coca et toute les saloperies que je mange hein :P. Mais merci de l'info !

Répondre

Retourner vers « Melon / Pastéque »