Citron / Orange / AgrumesUn bon citron ?

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
JacLaffite
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2588
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013, 23:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Un bon citron ?

Message par JacLaffite » ven. 2 mai 2014, 00:19

Le citron VDLV sent plutôt le zeste de citron que la pulpe. Mais pas mauvais bien qu'ayant un peu un côté "liquide vaisselle".

Sinon, celui d'Arômes-Et-Liquides est pas mal pour le DIY :)
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

julejim
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014, 03:00
Genre : Non spécifié

Re: Un bon citron ?

Message par julejim » jeu. 9 oct. 2014, 18:20

Je vais faire de la pub pour un liquid designer qui m'a bien plu à la vapexpo: "le vapoteur breton" (si c'est vraiment la marque :D). Made in Breizh évidemment, son citron a un parfum très prenant, très prononcé dans lequel on retrouve le côté zesté du citron vert et le côté bien plus sucré du citron jaune. C'est pas du tout paic citron et de tout ce que j'ai goûté à la vapexpo, mon préféré en citron pur. Testé en dripper sur mod full méca, le sucre ressort--comme d'hab avec les drippers--mais ce qui marque le palais c'est vraiment cette fraîcheur citronnée très "pure".

L'un de mes deux all-day est le lemon crush de green vapes (plus tarte au citron meringuée que citron le fruit): pour moi un must have dans le genre. Bon hit même à 6mg, il empli complètement le palais et assure un côté gourmand pas du tout écoeurant. Je le vape en méca sur un magoo S et la combinaison fonctionne très bien. Si tu fabriques en quantité un truc dont t'es fier, je serais curieux de goûter ça (par contre pas plus de 6mg ;) ).

Avatar du membre
Alfy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1682
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 20:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : RocketR, Kloud+G, In'Ax, TGT, PShadow, Magister, Vaper Fusion, URBA
Localisation : Dushanbe
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Un bon citron ?

Message par Alfy » jeu. 9 oct. 2014, 21:52

J'ai été très agréablement surpris, au Vapexpo aussi, par le citron vert de Maïly-Quid, je le trouve phénoménal et aussi authentique que faire se peut. Le citron jaune était bon aussi, mais moins marqué, un peu trop faible. Je ne sais pas depuis quand cette marque existe, mais j'ai été bluffé par ce que j'ai testé.

Avatar du membre
emzc
Altostratus
Altostratus
Messages : 5050
Enregistré le : mer. 8 août 2012, 11:38
Localisation : Over the rainbow
Genre : Homme

Re: Un bon citron ?

Message par emzc » jeu. 9 oct. 2014, 21:58

Je trouve le citron vert d'inawera tout à fait correct et m'en sers très souvent, mais jamais seul.
emzc
Image
Et j'ai aussi perdu ma vapote depuis novembre 2015. Je l'ai retrouvée en septembre 2016. Et je l'ai abandonnée définitivement en juin 2019.

Avatar du membre
leepose
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 779
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013, 22:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : Subtank, Lemo, Aromamizer, Crius
Drippers : Narda, Magma, Mutation X, Velocity
Box : IPV2, IPV3, Istick 100w, Snow Wolf
batterie : IJust 2
clearo : Melo 3
mod méca : Nemesis, Overdose, Premis
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Un bon citron ?

Message par leepose » jeu. 9 oct. 2014, 22:02

Mandarine verte de Maïly-quid... je suis d'accord

j'ai terminé mes 10ml sans forcer et je l'ai préferé au citron testé en boutique

Avatar du membre
Alfy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1682
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 20:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : RocketR, Kloud+G, In'Ax, TGT, PShadow, Magister, Vaper Fusion, URBA
Localisation : Dushanbe
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Un bon citron ?

Message par Alfy » ven. 10 oct. 2014, 00:46

Oui, le mandarine verte est extraordinaire. C'est mon préféré chez eux, une vraie mandarine pas encore tout à fait mûre.

Avatar du membre
Scavo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 537
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: BOX: ileaf 50W INNOKIN Itaste SVD, Itaste 134, Vision X-Gun, cool fire 2, Aspire Sub Ohm
Batteries: Vision spinner 1300 ,Vision X-Fire, Vision spinner 2 Aspire sub ohm

Kanger T2, ,Evod BCC , aerotank, Protank2 , mini Protank, aerotank mega, Mow Aerotank
Aspire CE5-S BDC,et Aspire ET-S BDC, Aspire Atlantis

LIQUIDES:

Allday, Alice in Vapeland,MEL,Virgin Vapor, E-Volutes,T-Juice, Mad Murdock ,Vape Dudes, Alien vison,Strix elixirs, Green Vapes, Snake Oil, Rocket Fuel, Nicoticket ,Accies, GLV, Hyprtonic, the Plume Room et tout plein d'autres
Localisation : Franche Comté
Genre : Homme

Re: Un bon citron ?

Message par Scavo » jeu. 13 nov. 2014, 09:28

le citron fizz de chez Pulp

le meilleurs citron que j ai vapé a ce jour
Image
Image

Avatar du membre
luluce18
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 117
Enregistré le : dim. 2 mars 2014, 02:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie Joyetech Evic VTC Dual
Batterie Eleaf mini Istick 40w
Batterie Eleaf Istick Pico 75w

Kangertech Toptank mini
SXK Hadaly
SJMY Split Atty

Liquide fruité/mentholée/Tabac gourmand
Localisation : Pas loin de Rennes
Genre : Femme
Âge : 43

Re: Un bon citron ?

Message par luluce18 » sam. 25 juin 2016, 00:03

Bonsoir, je relance un peu le sujet :)
Par contre, ce serait pour du citron vert légèrement sucré,frais et pas du tout amer. J'en ai gouté un hier et je crois que c'était de la marque Liquidéo( pas trop mal mais pas assez de gout sur un clearo type stardust) mais je n'en suis plus sure ( j'ai testé trop de liquide que je ne me souviens plus lesquels c'étaient :lol: ).
Du coup, si vous avez testé des liquides comme ça je suis preneuse ;)
Image

Axou
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 9 août 2018, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire PockeX
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Un bon citron ?

Message par Axou » lun. 13 août 2018, 15:32

Personnellement j'adore le Citron Fizz, de chez PULP.
Un goût de bonbon acidulé au citron... ses détracteurs lui trouveront sûrement un côté liquide vaisselle, mais je trouve qu'il ressemble vraiment à ces bonbons durs, à sucer, au citron acidulé...

Un de mes all-day (mais je suis un mordu de citron d'une manière générale, alors...)

Répondre

Retourner vers « Citron / Orange / Agrumes »