BananeGout Bannane 50/50

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
orpheus
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : lun. 9 févr. 2015, 13:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Spinner II, Istick 20w et 40w TC, Evic Suprême 30w, Nautilus 5ml, Subtank plus 7ml, Aerotank V2, Aerotank Giant et Turbo 6ml
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Gout Bannane 50/50

Message par orpheus » dim. 15 févr. 2015, 16:38

c'est très américain tout ça...tu parles duquel de chez mister eliquide
le Banana Nut Bread ou Banana Ice ?
Image

predalpha
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 147
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015, 08:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sigelei Legend 30 W
Genre : Non spécifié

Re: Gout Bannane 50/50

Message par predalpha » dim. 15 févr. 2015, 18:43

orpheus a écrit :c'est très américain tout ça...tu parles duquel de chez mister eliquide
le Banana Nut Bread ou Banana Ice ?
Oui désolé, j'aime beaucoup les liquides US. Je parlais du banana nut bread. Par contre banana ice, faut que je l'essaie car je ne connais pas.
Image

Avatar du membre
orpheus
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : lun. 9 févr. 2015, 13:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Spinner II, Istick 20w et 40w TC, Evic Suprême 30w, Nautilus 5ml, Subtank plus 7ml, Aerotank V2, Aerotank Giant et Turbo 6ml
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Gout Bannane 50/50

Message par orpheus » dim. 15 févr. 2015, 19:35

Ok j'essaierai..je viens de goûter un goût banane fabriqué en Allemagne...dégueu, vraiment chimique, ça m'a attaqué la langue direct !! beurk..décidement, je reste sur les liquides français..
Image

Avatar du membre
orpheus
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : lun. 9 févr. 2015, 13:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Spinner II, Istick 20w et 40w TC, Evic Suprême 30w, Nautilus 5ml, Subtank plus 7ml, Aerotank V2, Aerotank Giant et Turbo 6ml
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Gout Bannane 50/50

Message par orpheus » lun. 13 avr. 2015, 18:49

Je viens de tester des juices sur Aerotank (V2, Giant, Turbo) et Nautilus avec Spinner II, Istick 30w, Evic Suprem :
- Banana Nut Bread de Mister e_liquide: Vraiment des saveurs originales, bonne qualité. Je conseille aussi ! (comme Predalpha )
- Pin Up de XBud: Un peu déçu des saveurs, à voir...
- Curious Jorge de Standar Vape: Saveurs trop prononcées, Pas mon goût préféré mais très correct..
Je passe sur toutes les marques "de base" que j'ai vapées...pas assez de qualité.
Je vais vaper d'autres juices dans d'autres marques dans ce genre de saveurs (banane, biscuit, noix de coco, gourmands, fruités), je posterai mon humble avis de novice. Si vous avez des avis sur ce genre de juices, n'hésitez à m'aider dans ma démarche..
Pour l'instant le juice qui m'a le plus marqué positivement c'est Coco Paradise de Green Vapes...Quelle qualité et quelles saveurs !!! Un régal.. :inlove:
Image

Répondre

Retourner vers « Banane »