Amandes / Noix / Noisette / Autres fruits secsHouse Of Liquid - eBaron : CIGARE DE PARIS

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
CaptainJack
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : dim. 9 mars 2014, 12:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie Joytech Ego 650
Batterie Vision Spinner Ego 1300
3 Stardust
3 Kanger Ego CC V2
2 Kanger Ego MT3s
4 Kanger EVOD BCC
6 Kanger Mini Protank 2
Liquides : HOL - Puros, Guevara, Reserve, Eden, Cigarillo, Arabica, Frozen
DLICE - Fraise, Pastis
HALO - Captain Jack
VDLV - Cerise
Genre : Homme
Âge : 47

House Of Liquid - eBaron : CIGARE DE PARIS

Message par CaptainJack » dim. 9 mars 2014, 21:10

Comme son nom ne l'indique pas, ce liquide n'a rien à voir avec un cigare et je l'ai donc abandonné mais si vous aimez l'amande, il a le goût du sirop d'orgeat et pourrait vous convenir.

Avatar du membre
Manatane
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 664
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 16:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico, target mini...
atos : kayfun(s), taifun(s), siren2, dot mtl...
drippers : Magma, Hussar
liquides : 100% diy, quelques concentrés mais surtout des recettes persos avec des mono aromes
Genre : Homme
Âge : 42

Re: House Of Liquid - eBaron : CIGARE DE PARIS

Message par Manatane » mar. 29 avr. 2014, 01:08

C'est vrai que le gout d'amandes ressort fortement mais cela dit, quelqu'un qui recherche un liquide gourmand pourra être dérangé par la base tabac bien présente et typique des HOL. Perso ce liquide m'a vite écoeuré, je suis gêné par ce mélange particulier. J'aurais soit aimé le gout gourmand de frangipane sans l'arrière gout tabac ou alors le gout cigare avec seulement une pointe d'amande plus amere. Bref je le trouve mal équilibré pour mes gouts persos

Répondre

Retourner vers « Amandes / Noix / Noisette / Autres fruits secs »