Energy Drink[Alphaliquid] Energy Drink

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
asp2p
Cirrus
Cirrus
Messages : 1163
Enregistré le : lun. 19 août 2013, 12:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Caravela 1810 Avec Taifun GT et Booba's Bounty 6mg
Localisation : Aizenay
Genre : Homme
Âge : 44

[Alphaliquid] Energy Drink

Message par asp2p » mer. 11 sept. 2013, 00:07

Bonjour a tous
comme d'abe je vient vous faire part de mon expérience sur le gout, vapeur, etc des E-liquides que je goute
je vient d'essayé le Alphaliquid Energy Drink PG80%/VG20% 11mg ( matériel Spinner 650mAh + Evod BBC en résistance en 1,8ohms à 3,6V ) au dessus de 3,6V sa devient chaud et j'y trouve une perte de saveur
donc premier abord il a l'air plutôt pas mal je le trouve quand même un peut doux niveau gout ( plus prononcé aurait été un plus mais sa reste franchement correct )
niveau gout maintenant je trouve qu'il donne un effet de manger un bonbon Arlequin de chez Lutti se qui est plutôt très bon
niveau vapeur je peut dire qu'il envoie super bien comparer aux autres e-liquid que j'ai gouté avec le même matos
franchement c'est un liquid qui me convient très bien et que je compte recommander a nouveau

Ps: la prochaine fois je testerai avec le Protank et vous donnerez des nouvelles ;)
Image

Messi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : ven. 27 sept. 2013, 17:21
Genre : Non spécifié

Re: [Alphaliquid] Energy Drink

Message par Messi » mer. 16 oct. 2013, 20:45

Je vais l'acheter demain, j'espère ne pas être déçu comme avec la Cerise .

Avatar du membre
asp2p
Cirrus
Cirrus
Messages : 1163
Enregistré le : lun. 19 août 2013, 12:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Caravela 1810 Avec Taifun GT et Booba's Bounty 6mg
Localisation : Aizenay
Genre : Homme
Âge : 44

Re: [Alphaliquid] Energy Drink

Message par asp2p » mer. 16 oct. 2013, 21:08

je l'espere pour toi tu sais les gouts et les couleurs...
en tout cas moi j'aime bien l'energy drink mais la cerise c'est tout simplement pas bon du tout sa c'est clair
Image

Avatar du membre
Maface
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3642
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013, 16:02
Localisation : Hossegor
Genre : Non spécifié
Âge : 42
Contact :

Re: [Alphaliquid] Energy Drink

Message par Maface » mar. 22 oct. 2013, 15:06

energy drink de chez D'lice (désolé pour le petit hs :oops: ) mais c'est exactement le gout arlequin aussi ; D'ailleurs du red bull c'est le gout arlequin aussi .
Facile En Vape

Avatar du membre
asp2p
Cirrus
Cirrus
Messages : 1163
Enregistré le : lun. 19 août 2013, 12:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Caravela 1810 Avec Taifun GT et Booba's Bounty 6mg
Localisation : Aizenay
Genre : Homme
Âge : 44

Re: [Alphaliquid] Energy Drink

Message par asp2p » mar. 22 oct. 2013, 16:51

et tu trouve sa comment ?
Image

Avatar du membre
Maface
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3642
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013, 16:02
Localisation : Hossegor
Genre : Non spécifié
Âge : 42
Contact :

Re: [Alphaliquid] Energy Drink

Message par Maface » mar. 22 oct. 2013, 17:03

c'est pas trop ma came comme vapeur , je trouve qu'il y en a peu . Le gout j'étais pas fan , je venais chercher du caramel , je me suis rabattu sur ca , c'est con je suis pas très fan du red bull :mrgreen: . Par contre le gout est bluffant de ressemblance , j'ai aussi trouvé que c'était un liquide qui laisse des traces , c'est le seul que je sens encore dans ma bagnolle après vapote , même le lendemain .
Facile En Vape

Avatar du membre
asp2p
Cirrus
Cirrus
Messages : 1163
Enregistré le : lun. 19 août 2013, 12:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Caravela 1810 Avec Taifun GT et Booba's Bounty 6mg
Localisation : Aizenay
Genre : Homme
Âge : 44

Re: [Alphaliquid] Energy Drink

Message par asp2p » mar. 22 oct. 2013, 17:36

c'est vrai qu'il sent fort mais apres comme ta dit faut aimer le redbull
Image

Répondre

Retourner vers « Energy Drink »