ColaDlice Cola

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Scavo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 537
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: BOX: ileaf 50W INNOKIN Itaste SVD, Itaste 134, Vision X-Gun, cool fire 2, Aspire Sub Ohm
Batteries: Vision spinner 1300 ,Vision X-Fire, Vision spinner 2 Aspire sub ohm

Kanger T2, ,Evod BCC , aerotank, Protank2 , mini Protank, aerotank mega, Mow Aerotank
Aspire CE5-S BDC,et Aspire ET-S BDC, Aspire Atlantis

LIQUIDES:

Allday, Alice in Vapeland,MEL,Virgin Vapor, E-Volutes,T-Juice, Mad Murdock ,Vape Dudes, Alien vison,Strix elixirs, Green Vapes, Snake Oil, Rocket Fuel, Nicoticket ,Accies, GLV, Hyprtonic, the Plume Room et tout plein d'autres
Localisation : Franche Comté
Genre : Homme

Re: Dlice Cola

Message par Scavo » dim. 11 mai 2014, 22:29

le cola de chez Roykin est très bon ,c est plutôt un cola citron bien acidulé ,mon préféré jusqu’à a maintenant ( j'ai testé cola edsylver, explosive cola edsylver et Atlanta d'Alfaliquid )
j ai également du Dlice cola mais pas encore goûté donc je ne peut pas encore le comparer
Image
Image

vapoblade
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : lun. 26 mai 2014, 12:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro en 18350 avec le bottom cap changer pour les accus 18490
Kaifun lite plus, Taifun GT, Agr+, Dripper A7
Genre : Homme
Âge : 36

Dlice Cola

Message par vapoblade » lun. 26 mai 2014, 14:25

Je n'es pas eu l'occasion de tester le cola de Dlice mais par contre ce que je peux dire c'est que celui de solubarome est franchement bon. On retrouve bien le goût un peu acidulé de la boisson et personnellement je rajoute un peu de citron vert et c'est tout simplement BON :)
Image

GUINNESS
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014, 14:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Pipeline pro 18350 + cap extension
- Accus AW IMR 18350 et 18490
- Chargeur XTAR VP2
- Aérotank méga
- Vivi nova Aspire BDC pyrex
- Protank 3
Localisation : LYON
Genre : Femme
Âge : 40

Re: Dlice Cola

Message par GUINNESS » dim. 28 sept. 2014, 14:10

Le dlice cola est tout simplement un de mes favoris... Le alphaliquide a trop un goût chimique...
Comme quoi les goûts sont vraiment différents...

Avatar du membre
Polo bec de gaz
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 890
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013, 11:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods électroniques
Localisation : 77
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Dlice Cola

Message par Polo bec de gaz » lun. 6 oct. 2014, 18:08

Oui les goûts ressentis par chacun sont bien différents. De mon coté, ça été l'inverse. Le Dlice est parti directement à la poubelle sans passer par l'évier après quelques taffes. Mon allday depuis plusieurs mois reste le bonbon cola Alfaliquid.

En revanche, j'aime beaucoup le Fuu avec sa note cerise, et le Roykin par petite touche passe pas mal aussi.
Image

Avatar du membre
Scavo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 537
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: BOX: ileaf 50W INNOKIN Itaste SVD, Itaste 134, Vision X-Gun, cool fire 2, Aspire Sub Ohm
Batteries: Vision spinner 1300 ,Vision X-Fire, Vision spinner 2 Aspire sub ohm

Kanger T2, ,Evod BCC , aerotank, Protank2 , mini Protank, aerotank mega, Mow Aerotank
Aspire CE5-S BDC,et Aspire ET-S BDC, Aspire Atlantis

LIQUIDES:

Allday, Alice in Vapeland,MEL,Virgin Vapor, E-Volutes,T-Juice, Mad Murdock ,Vape Dudes, Alien vison,Strix elixirs, Green Vapes, Snake Oil, Rocket Fuel, Nicoticket ,Accies, GLV, Hyprtonic, the Plume Room et tout plein d'autres
Localisation : Franche Comté
Genre : Homme

Re: Dlice Cola

Message par Scavo » lun. 6 oct. 2014, 18:26

alors je n ai pas aimé ce cola de dlice ,un peu trop chimique à mon gout,avec un arôme parasite persistant

a ce jour le meilleur cola que j 'ai testé est ce lui de Pink spot vapor

mais comme on le dit assez souvent ,les goûts et les couleurs sont propres à chacun
Image
Image

Avatar du membre
Angel Mango
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 175
Enregistré le : lun. 24 juin 2013, 03:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod X Gun , Mini Provari Purple , EGo C 1000
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Dlice Cola

Message par Angel Mango » sam. 11 oct. 2014, 18:40

J'ai bien aimé le D'lice, mais l'arôme est rapidement éventé je trouve. Alfa, moins dégueu que ce que je craignais, plutôt bon, mais davantage "bonbon" , plus sucré quoi.

Répondre

Retourner vers « Cola »