ColaQuestions aux habitués du Bonbon Cola (Alfaliquid)

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Lewt
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 03:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smoktech SID
Innokin MVP
Origin Clone
Kayfun 3.1, Lite, Lite+
KFL Clone
Taifun GT & GS
Kraken Clone
Pulse G Clone
Smoktech RSST
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Questions aux habitués du Bonbon Cola (Alfaliquid)

Message par Lewt » mar. 8 oct. 2013, 03:43

Je sais pas tellement ou poster mon topic donc je test ici (désolé aux modérateurs si il doit être bougé)

Voilà ça fait depuis le mois de Juillet que je trouve le Bonbon Cola d'Alfa dégueu... pourtant ça fait 1 ans que j'en vape et qu'il fait partit des 2/3 liquides que je fais tourner en all-day.
Alors je commence à sérieusement me poser des questions, soit c'est sont mes goûts qui ont changé soit il y a eu un mauvais batch de ce liquide.

[TLDR]
Je me fournis habituellement sur le net et mon revendeur de prédilection a de grandes difficulté à être réapro par Alfaliquid. Du coup au mois de Juillet j'ai fait une commande "exceptionnelle" à la grosse franchise qui ne vend que de l'Alfa en attendant que mon shop soit livré. Jusqu'ici tout allait bien. Arrivé le mois d'Aout la 50aine de fiole qu'Alfa avait daigné lui livré étaient partit et quand j'ai voulus commander c'était en réapro (encore). Je prend mon mal en patience et profite d'habité Paris et d'une journée ensoleillé pour aller trainer du côté des magasins. Je trouve un magasin à qui il en reste j'en achètes trois fioles et là je trouve qu'il a un goût bizarre. Du coup comme mon shop de l'interweb ne sera pas livré avant Septembre je retourne dans Paris mais ce coup-ci dans une autre boutique (n'ayant pas été satisfait par les services de la première) rebelote 3 fioles et toujours un goût bof, pas du tout celui au quel je suis habitué. La y'a quelque jours vu que maintenant les dates de réapro de mon shop sont passé à fin Octobre (WTF Alfa !!!), pas le choix je retourne dans Paris, j'en profite pour tester encore une boutique différente. Et là c'est limite dégueu.
[/TLDR]

Si toi aussi tu vapes régulièrement du Bonbon Cola de chez Alfa et que t'as pas fais un stock de 2L avant cet été, dis-moi si t'as vu une différence ou si tout est dans ma tête ?
Parce que là j'en ai marre de refaire des coils et de testés sur tout ce que j'ai qui traine.

Merci d'avance.

Yayann
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 21:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T de Joyetech
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Questions aux habitués du Bonbon Cola (Alfaliquid)

Message par Yayann » mar. 22 oct. 2013, 22:13

Effectivement pour moi vapoter tout les jours un liquide finira par me dégoûter voir par modifier la perception du gout que j'avais gardé a l'esprit. J'ai eu la même chose mais avec bonbon banane; longtemps vapoté j'ai finis par sentir un gout réellement différent et pas spécialement agréable, pas dégeu mais pas non plus bon, j'en ai racheté et paf la même chose :o . La seule chose que tu as a faire c'est de faire une bonne pause ( une bonne pause pas 3 jours ou 1 semaine) , ne plus en vapoter. Même en cherchant d'autre bonbon cola rien ne changera, au pire tu peux changer de marque de liquide prendre un bonbon cola ailleurs, cependant je ne sais pas si tu y verras une différence positif. :)
Image

Avatar du membre
Lewt
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 03:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smoktech SID
Innokin MVP
Origin Clone
Kayfun 3.1, Lite, Lite+
KFL Clone
Taifun GT & GS
Kraken Clone
Pulse G Clone
Smoktech RSST
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: Questions aux habitués du Bonbon Cola (Alfaliquid)

Message par Lewt » jeu. 24 oct. 2013, 17:24

Merci pour ta réponse.

Justement vu que ton expérience ressemble à la mienne, tu ne t'es pas posé la question sur un problème de fabrication du liquide relatif à un changement de goût ?
Parce que personnellement ça ne m'est pas arrivé du jour au lendemain sur une bouteille déjà entamé. J'ai ressentit ce changement sur une bouteille neuve achetée en boutique.
Donc tout ces facteurs me font remettre le fabricant en cause.

Si des utilisateurs de ce liquide (pendant la période de Juillet à Octobre 2013) pouvaient me donner leurs avis ça m'aiderais.

Merci d'avance.

Avatar du membre
mikemikx
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 888
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013, 13:21
Localisation : planet earth
Genre : Homme
Âge : 109
Contact :

Re: Questions aux habitués du Bonbon Cola (Alfaliquid)

Message par mikemikx » jeu. 24 oct. 2013, 17:32

perso je que j'en pense !! tellement de demande que les liquides sont fait a l'arrache !! il existe tellement de fabricants que tu devrais changer !!!!! ;)
Image

Avatar du membre
pmp
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : mar. 15 janv. 2013, 11:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
VaporFlask Lite 75W SS
----------------------------------------
Animodz Chiwawa SS 17mm
Norbert Origen Dripper V3 22mm
----------------------------------------
Liquides
Base Fuu 20/80
+ arôme Ananas Inawera
----------------------------------------
Genre : Homme

Re: Questions aux habitués du Bonbon Cola (Alfaliquid)

Message par pmp » jeu. 24 oct. 2013, 17:35

écoute, un pote m'en a passé une fiole et aussi une de bonbon cerise et c'était vraiment très mauvais. Trop mauvais à mon avis pour que ce soit normal donc tu confirme ce que je m'était dis à l"époque.

Yayann
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 21:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T de Joyetech
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Questions aux habitués du Bonbon Cola (Alfaliquid)

Message par Yayann » lun. 28 oct. 2013, 18:00

Tu peux changer de marque et plus tard revenir sur le liquide que tu avais a la base, et la tu verras si c'est toujours aussi décevant.

Pour moi j'ai repris le meme et j'aime toujours autant, bon c'est bonbon banane mais ca revient au même ;) .
Tente une nouvelle expérience
Image

Avatar du membre
Lewt
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 03:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smoktech SID
Innokin MVP
Origin Clone
Kayfun 3.1, Lite, Lite+
KFL Clone
Taifun GT & GS
Kraken Clone
Pulse G Clone
Smoktech RSST
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: Questions aux habitués du Bonbon Cola (Alfaliquid)

Message par Lewt » sam. 7 déc. 2013, 06:53

C'est bien ce que je pensais c'était une mauvaise Batch. Donc beware evité les dates de péremption 4/2014 et 5/2014.

soprano1993
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013, 01:50
Genre : Non spécifié

Re: Questions aux habitués du Bonbon Cola (Alfaliquid)

Message par soprano1993 » ven. 27 déc. 2013, 03:46

moi ca m'est arrivé avec le gout camel de chez liquideo ... u début c'été vraiment bon mais a force de le vapper toute la journé je trouve que son gout a vraiment changer...ca donne plus la meme chose...ca se passe dans nos tete a ce qu'il parait :D du coup j'ai passé au cola de chez mc liquide et je trouve a super bon ( presque le meme gout que ceui du bonbon cola et je suis satisfait ) essaye de changer de gout moi je reste jamais sur un seul gout tout le long de la journé :D ( péche le matin / melon l'aprem et coco le soir )

Avatar du membre
Lewt
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 03:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smoktech SID
Innokin MVP
Origin Clone
Kayfun 3.1, Lite, Lite+
KFL Clone
Taifun GT & GS
Kraken Clone
Pulse G Clone
Smoktech RSST
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: Questions aux habitués du Bonbon Cola (Alfaliquid)

Message par Lewt » dim. 29 déc. 2013, 20:51

Là j'ai testé, ce n'est clairement pas dans la tête. J'en ai acheter plusieurs bouteilles à deux shops différents ces deux dernières semaines, ils sont dégueux.
J'ai pris trois vieux Kanger T2 et mes trois KFL+. J'ai remplis chaque avec un liquide de chaque shop plus une bouteille qui a 3/4 mois que j'ai retrouvé. La vieilles bouteille le goût est comme d'hab. Les deux autres invapable et en plus ils ont tous les deux un goût différent.

Je paris plutôt sur le fait que Gaiatrend rush sa production. Ça ne m'étonnerais pas qu'il ne laisse même pas steeper leurs liquides avant de les expedier à certain revendeurs qui attendent déjà depuis 2 mois leurs commandes.

Je vais tester le D'lice ou sinon le DYI parce que je veux plus donner de pognon à Gaiatrend.

Avatar du membre
Ketron
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 123
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013, 16:04
Genre : Non spécifié

Re: Questions aux habitués du Bonbon Cola (Alfaliquid)

Message par Ketron » sam. 4 janv. 2014, 13:21

+1
Image

Répondre

Retourner vers « Cola »