Justbottles : avis et questions sur votre commandePleinement satisfait!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Justbottles
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
whitedesign
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 22:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini-provari 2.5, kangerbox & vamo.
aspire atlantis, kanger subtank, plusieurs protanks et une multitude de drippers....
Localisation : Balma
Genre : Homme
Âge : 48
Contact :

Pleinement satisfait!

Message par whitedesign » jeu. 28 mai 2015, 22:06

Première commande passée sur ce site suite à un lien aperçu dans un topic du forum.
Commande passée mardi, livré aujourd'hui en 48h chrono. Je teste actuellement mes nombreux échantillons de 2ml (c'est tout bête, mais j'adore le concept de pouvoir tester avant d'acheter....). Le choix est tellement vaste que j'avoue y perdre quelque peu mon latin.... :shock:
Premier coup de coeur avec le Boss Reserve de Cuttwood. Prochaine commande full size le mois prochain.Je recommande ce eshop ;)

Avatar du membre
gillesf
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 807
Enregistré le : mer. 4 sept. 2013, 02:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pod Wenax S3
Localisation : Saint Cloud
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Pleinement satisfait!

Message par gillesf » jeu. 28 mai 2015, 22:48

Nickel pour moi aussi
Bonne affaire
Expédition diligente

Avatar du membre
justbottles
Vendeur
Vendeur
Messages : 45
Enregistré le : lun. 6 oct. 2014, 18:17
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Pleinement satisfait!

Message par justbottles » sam. 30 mai 2015, 13:28

merci @whitedesign et @ gillesf pour vos retours positifs.
Et oui je crois bien que nous n'avons pas la meilleure des visibilités....
Tous vos commentaires nous aident. Certains ne savent toujours pas que l'on existe, et que l'on propose du Just to Taste pour tester avant d'acheter les 30ml...
Belle journée à vous.
Justbottles

Répondre

Retourner vers « Justbottles : avis et questions sur votre commande »