Ciga : avis est questions sur votre commandeRetour sur magasin

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ciga
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Mardrala
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013, 09:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2x eGo C2 XL upgrade 1000 (+ mini Vivi Nova 1,8 ohms et stardust V3)
eGo C Twist XL 1000 (+ Vivi Nova 2,4 ohms/ Evod BBC/ Eternity)
Mod: Evic (+Protank, Eternity ou Vivi Nova)
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Âge : 45

Retour sur magasin

Message par Mardrala » mer. 8 mai 2013, 17:00

Un petit retour du magasin Ciga.fr situé au 23 cours Beriat à Grenoble.

Après avoir testé 2 magasins sur Grenoble, je me suis arrêtée sur celui-ci et en est donc fait mon revendeur principale autant pour le matos que pour les liquides. Privilégiant les rapports humains, je n'utilise les e-shop que pour le diy.


les points + qui m'ont fait choisir Ciga plutôt qu'un autre magasin:

-Une équipe sympa qui n'hésite pas à donner de son temps sans bacler les ventes. On ressort en ayant reçu toutes les infos nécessaires et en ayant, au besoin, goûté les liquides avant de les acheté. Ça évite les mauvaises surprises et les collections de fioles à grimaces.
-C'est aussi bien sympa de voir le premier montage d'un Vision Eternity, on se sent moins seul devant le clearo. Tout comme il est agréable de pouvoir se poser sur un fauteuil et ouvrir la boite de son Evic pour faire son premier essai Mod en compagnie de quelqu'un plus expérimenté que soit.
-Le magasin ne désemplit pas mais il y a suffisamment de vendeurs pour que l'attente ne dure pas trop de temps. On n'a donc pas l'impression d'être convié à faire rapidement ses choix pour faire place au client suivant.
-3 marques d'e-liquide Français, actuellement: Alphaliquide, D'lice et Vincent avec des coups de coeur de la semaine en promotion et une remise en achètant 10 flacons.
-une carte de fidélité vient d'être mise en place. Un bon point car j'ai remarqué que chez beaucoup de revendeurs, seuls les clients passant via l'e-shop cummulent des points ou bénéficient de remises ou codes promo, au grand damne de ceux qui se déplacent.


Un magasin vraiment pro, qui a sa place dans la vente d'ecig et que, perso, je recommande vivement.
Image

Mardrala
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013, 09:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2x eGo C2 XL upgrade 1000 (+ mini Vivi Nova 1,8 ohms et stardust V3)
eGo C Twist XL 1000 (+ Vivi Nova 2,4 ohms/ Evod BBC/ Eternity)
Mod: Evic (+Protank, Eternity ou Vivi Nova)
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Âge : 45

Re: Retour sur magasin

Message par Mardrala » mer. 8 mai 2013, 17:08

Zut, je pensais qu'en ajoutant un attribut, ça inscrivait automatiquement le nom du magasin. Je ne peux pas faire d'édition, si le sujet du post ne correspond pas aux normes, je laisse soin aux modos de corriger mon erreur ou me donner les instructions pour le faire. Mes excuses et merci.
Image

Avatar du membre
Excelsior
Cirrus
Cirrus
Messages : 1178
Enregistré le : lun. 9 sept. 2013, 09:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Stingray Red LE #599/1000 / VaporShark rDNA40 / SteamPunk by Pro-ms #392 / Nemesis Kalafan #5804
Richelieu #59 / Zenith v2 #3205 / Storm v2 / Footoon Aqua #2241 / Storm-A
Localisation : Chanteloup-les-vignes (78)
Genre : Homme
Âge : 41

Re: CIGA.fr - Retour sur magasin

Message par Excelsior » lun. 16 sept. 2013, 21:16

J'ai passé une commande chez Ciga.fr ce soir à 18h30

Le marchand est complètement fou : à 20h20 il a déjà édité le bon de livraison de la poste !!!

Je ferai une update au moment de recevoir la commande, mais je n'ai jamais vu ça : Une commande préparée en moins de 2h en dehors des heures de bureau (et j'ai commandé 7 articles). Même Amazon ne m'a jamais fait le coup !

Je vous redonne des nouvelles dans deux jours :)
Image
Dépenses pour la cigarette électronique : 3820 €

Avatar du membre
Excelsior
Cirrus
Cirrus
Messages : 1178
Enregistré le : lun. 9 sept. 2013, 09:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Stingray Red LE #599/1000 / VaporShark rDNA40 / SteamPunk by Pro-ms #392 / Nemesis Kalafan #5804
Richelieu #59 / Zenith v2 #3205 / Storm v2 / Footoon Aqua #2241 / Storm-A
Localisation : Chanteloup-les-vignes (78)
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Retour sur magasin

Message par Excelsior » ven. 20 sept. 2013, 18:42

Bon, toujours pas de news, mais c'est la poste qui ***** maxi-format. Mon colis est arrivé à Paris pour repartir dans la journée en Rhône-Alpes (la boîte est à Grenoble), et ce matin le colis est encore revenu sur Paris. :evil: J'espère qu'il va cesser de faire le tour de France.
Bien dégoûté donc car je voulais me la péter avec mon vamo ce week-end, c'est raté.
Image
Dépenses pour la cigarette électronique : 3820 €

Avatar du membre
Petit Vapophile
Cirrus
Cirrus
Messages : 1242
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 12:26
Genre : Non spécifié

Re: Retour sur magasin

Message par Petit Vapophile » ven. 20 sept. 2013, 18:47

ah les joies de la VPC, quand on trépigne devant sa boite aux lettres, quand on guette le facteur/coursier...

(ça me rappelle Bip-Bip et le coyote, avec les livraisons express d'ACME)

Sinon, effectivement ,le contact humain et la capacité de conseil sont effectivement les deux seuls arguments qui permettent aux magasins physiques d'exister avec la concurrence du net. C'est une bonne chose puisque ça tire tout le monde vers le haut :)
ImageImage
-Mes propos ne représentent que l'expression de mon opinion, laquelle peut très bien être erronée, je m'engage cependant à ce qu'elle soit de bonne foi.
-Si je ne suis pas d'accord avec vous, ça n'a rien de personnel.

Avatar du membre
Excelsior
Cirrus
Cirrus
Messages : 1178
Enregistré le : lun. 9 sept. 2013, 09:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Stingray Red LE #599/1000 / VaporShark rDNA40 / SteamPunk by Pro-ms #392 / Nemesis Kalafan #5804
Richelieu #59 / Zenith v2 #3205 / Storm v2 / Footoon Aqua #2241 / Storm-A
Localisation : Chanteloup-les-vignes (78)
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Retour sur magasin

Message par Excelsior » lun. 23 sept. 2013, 13:39

J'ai enfin reçu mon colis. C'est bien la poste qui a fait n'importe quoi.

L'emballage était correct. Par contre, j'ai juste à regretter qu'au lieu d'un e-liquide VDLV Framboise 6mg, j'ai reçu un D'Lice Framboise 6mg (40 centimes de différence). Ce n'est pas très grave, mais je n'ai pas été averti de cela, malgré un échange par mail avec le vendeur.

Sinon, pas déçu de ma commande, je pense que je repasserai du coté de cette boutique qui semble tout de même sérieuse.
Image
Dépenses pour la cigarette électronique : 3820 €

Répondre

Retourner vers « Ciga : avis est questions sur votre commande »