Vape Evolution : avis et questions sur votre commande[Vape Evolution] Nickel !!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vape Evolution
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
TAO71
Altostratus
Altostratus
Messages : 6553
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 19:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : That is the question !!! ^^
Localisation : Saône et Loire
Genre : Homme
Âge : 50

[Vape Evolution] Nickel !!!

Message par TAO71 » mar. 8 avr. 2014, 13:10

Bonjour,

Je connais le patron de ce shop, peut être que mon avis ne sera pas objectif pour certains mais j'ai fait des retours pour d'autres dont je ne connaissais pas les boss, donc pourquoi ne pas dire ce que j'en pense surtout que David, le boss, est un passionné, il connait ses produits, il n'est pas là QUE pour faire du fric.

J'ai commandé un p'tit mod 14500, le Perdita, très surpris par la qualité d'usinage !! J'adore son look, sa taille discrète et surmonté d'un Euforia ou un Igo-F c'est top :inlove: Un mod de qualité à un prix + que correct.
j'ai aussi testé le liquide Full House de Villain Vapors (myrtille/framboise/bubblegum) il est terrible :inlove: , un petit retour en enfance quand j'allais chercher des bonbons à la boulangerie avant d'aller à l'école :D Le Tombstone est sympa aussi, frais et fruité, un must pour l'été :inlove:

Le choix des produits n'ait pas immense mais il est de qualité, longue vie à Vape Evolution et à très bientôt pour une nouvelle commande ;)

PS: Pourquoi Vape Evolution n'est pas dans les attributs ???? :shock:
Denis
Image

Avatar du membre
Vape Evolution
Vendeur
Vendeur
Messages : 37
Enregistré le : mer. 20 nov. 2013, 16:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro, Evic VTC, Viggo
Kayfun Lite, Change, Taifun II, Goblin mini, Zenith
Localisation : Margaux (33)
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: [Vape Evolution] Nickel !!!

Message par Vape Evolution » mar. 8 avr. 2014, 15:16

Bonjour Denis,

Merci pour ce retour.
Je te rassure, c'est bien souvent les personnes que l'on connait qui sont les plus pointilleux et attentifs aux petits détails ;-)
Je vois que tu reste toujours à l'affut des bonnes affaires et ces produits en sont un bon exemple.

Concernant les liquides Villain Vapors, nous avions envisagé à contre cœur de stopper cette gamme US, principalement lié à une petite augmentation du prix. Même si ces liquides sont tout simplement excellents, vraiment très bien travaillés et constitués d'une excellente base 50/50 d'une douceur rare, on a tendance à oublier qu'il sont conditionnés en 15ml et non en 10ml (il est vrai qu'ils s'évaporent vite :D).
Suite à de nombreux retours de clients déçus par cette annonce, nous avons finalement décidé de réapprovisionner cette gamme et continuer à les proposer. Donc un peu de patience les stocks seront de nouveau disponibles d'ici peu, avec en plus les 2 nouveaux arômes : le Dillinger (gourmand) et le Scoundrel (fruité), dont tu me diras des nouvelles ;-)

Plusieurs autres surprises sont en préparation, je n'en dit pas plus pour l'instant, mais te connaissant je ne doute pas qu'elles te plairont ... :D

Merci encore pour ce retour, c'est à travers les remarques que nous essayons sans cesse d'améliorer la qualité de nos services.

Au plaisir

David

Répondre

Retourner vers « Vape Evolution : avis et questions sur votre commande »