Vape Evolution : avis et questions sur votre commande[Vape Evolution] Mon avis

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vape Evolution
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Borphee
Cumulus
Cumulus
Messages : 280
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011, 00:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joye eGo T et C Twist 1100mAh 1000mAh et 650mAh. Joye eGo 510 XL. MOD VV. E-pipe mod 18350 DIY. Sigelei. eRoll.
CE3 Katady, CE3 arrangés en DC LR, facil-mizer CE3, carto DC XL LR, Kanger T3, Vision Eternity, AGA-S, IGO-L.
Localisation : Roquefort (40 Landes)
Genre : Homme
Âge : 55

[Vape Evolution] Mon avis

Message par Borphee » lun. 7 avr. 2014, 01:03

Juste pour vous recommander chaudement cette boutique qui a su me dépanner avec beaucoup de patience pour du reconstructible.
Le conseillé est apparemment très dispo et sais de quoi il parle sans forcément pousser à la consommation...

Chapeau bas et encore merci pour le stock proposé pour des prix très corrects et des délais de livraison tip-top ! :inlove:
Image

Avatar du membre
Vape Evolution
Vendeur
Vendeur
Messages : 37
Enregistré le : mer. 20 nov. 2013, 16:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro, Evic VTC, Viggo
Kayfun Lite, Change, Taifun II, Goblin mini, Zenith
Localisation : Margaux (33)
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: [Vape Evolution] Mon avis

Message par Vape Evolution » mar. 8 avr. 2014, 12:25

Bonjour Borphee,

Merci pour ce retour.
Nous essayons d'être le plus disponible possible afin d'effacer au mieux le fossé du Net.

Bonne Vape et n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre question.

++
David

Répondre

Retourner vers « Vape Evolution : avis et questions sur votre commande »