Blogs, groupes FB (concours FB)La vape du Coeur

Rubrique pour y parler de vos blogs, groupes facebook et pour annoncer les concours via facebook.
Avatar du membre
Spooky22
Cirrus
Cirrus
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014, 09:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bf essentiellement : VTinbox, RSG, Pulse, RAm, Athena, Dovpo

Fan inconditionnel du Flave Tank

and a wonderfull Billet box !!!

Adhérent Aiduce 4216
Localisation : Bzh
Genre : Homme
Âge : 52

Re: La vape du Coeur

Message par Spooky22 » lun. 28 sept. 2015, 10:20

Merci à vous deux, je vais laisser un MP a Christophe.
Image

Image

frederic40320
Altostratus
Altostratus
Messages : 5621
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 19:03
Genre : Non spécifié
Âge : 49

Re: La vape du Coeur

Message par frederic40320 » lun. 28 sept. 2015, 10:24

Avec plaisir sinon leur site est ouvert sur FB,,prend des photos du matériel,, contact un admin il fera ça pour toi,,,et pas la même occasion lis la publication ancrée merci pour ta donation

Envoyé depuis mon Xperia Z1

Avatar du membre
Christophe B.
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : dim. 21 juin 2015, 15:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Mini Sigelei 30w
GT2 Tobeco
Genre : Homme
Âge : 44

Re: La vape du Coeur

Message par Christophe B. » lun. 28 sept. 2015, 12:57

Salut à tous.

Spooky22, avant tout, encore merci pour ton soutien et pour cette proposition de don.
Je viens de prendre connaissance de ton MP et t'ai répondu en t'expliquant les différentes façon de procéder dans l'attente de la mise en ligne du site Web.

Comme il a été évoqué ici, nous avons aussi un groupe FB nommé "Les Dons de La Vape Du Cœur entre particuliers" vous pourrez bien sûr nous y retrouver également.
Certains le savent déjà et d'autres auront rapidement fait le rapprochement, j'y suis sous mon nom complet, c'est à dire Christophe Bréchot.

Comme le souligne gadore, je passe aussi très régulièrement dans le coin, en cas de questions, n'hésitez donc pas soit à commenter sur ce fil, soit à me laisser un petit MP. ;)

Répondre

Retourner vers « Blogs, groupes FB (concours FB) »