Créavap : avis et questions sur votre commandeLB04 Epipe

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Créavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
hirize
Modeur
Modeur
Messages : 748
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 15:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : smith, zepipe
Localisation : vincennes
Genre : Homme
Âge : 56
Contact :

Re: LB04 Epipe

Message par hirize » jeu. 14 nov. 2013, 10:29

Cool :) , ne prends pas froid Julnaïs Noël approche ;) et merci Nonaud, c'est bien ça que j'ai compris. Le bol: je voulais dire le capot...

Avatar du membre
Julnaïs/Créavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 1608
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 18:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-pipes
Localisation : 33980
Genre : Homme
Contact :

Re: LB04 Epipe

Message par Julnaïs/Créavap » jeu. 14 nov. 2013, 10:39

Voici le schéma et la epipe terminée qui est déjà en route vers LB04. ;)
Image
Image

Avatar du membre
Nonaud
Cirrus
Cirrus
Messages : 2033
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 07:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : _E-pipe Creavap by Julnaïs X2
_IPV D2
_Subtank Mini
_Kayfun Lite Tobeco
Localisation : Eure et Loir
Genre : Homme
Âge : 45

Re: LB04 Epipe

Message par Nonaud » jeu. 14 nov. 2013, 11:01

Merci Julnaïs :D
Ok Hirize, pour moi le bol sur une pipe c'est la partie foyer où on met le tabac :D c'est pour ça que je comprenais pas cette phrase :D
hirize a écrit :Aaaaaah et le bol est au-dessus de la bague alors? pas en-dessous - ayé je crois que j'ai compris :idea:
Image
Image
L'ecig nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys qui veulent se l'approprier, soutenons l'AIDUCE.

Avatar du membre
cendopat
Cumulus
Cumulus
Messages : 266
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013, 13:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste vw V3 (3 chameleon dont une "décédée" et une blanche) + Kanger T2 (X8)
Budget matos : 300 € pour 3
Budget e liquides : 160€ pour 3
Budget DIY : 83€
TOTAL : 543 € Solde positif !
e pipe CREAVAP en commande pour Pat (Noël)
DIY : Gold Ducat, café, noisette, tarte aux pommes, nutella, chocolat, pain d'épices... mmmh !
Localisation : chantonnay Pays de Loire FRANCE
Genre : Femme
Âge : 50
Contact :

Re: LB04 Epipe

Message par cendopat » jeu. 14 nov. 2013, 12:18

Superbe !
Ne prends pas froid Julnaïs tu as une e pipe de Noël à faire pour mon chéri... Tu peux l'appeler Natal (Noël en portugais), plus poétique qu'un nom d'astéroide ! ;)
J'attends avec impatience de voir le "pas à pas"... En particulier le moment de "l'échauffage/echauffement/echauffature" :lol: du hêtre !
Bises
Cend
Image
Image
[

Avatar du membre
Julnaïs/Créavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 1608
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 18:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-pipes
Localisation : 33980
Genre : Homme
Contact :

Re: LB04 Epipe

Message par Julnaïs/Créavap » jeu. 14 nov. 2013, 17:56

Nonaud a écrit :pour moi le bol sur une pipe c'est la partie foyer où on met le tabac
C'est bien ça ;)
cendopat a écrit :Tu peux l'appeler Natal
ok, j'ouvre le topic demain. 8-)

Avatar du membre
cendopat
Cumulus
Cumulus
Messages : 266
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013, 13:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste vw V3 (3 chameleon dont une "décédée" et une blanche) + Kanger T2 (X8)
Budget matos : 300 € pour 3
Budget e liquides : 160€ pour 3
Budget DIY : 83€
TOTAL : 543 € Solde positif !
e pipe CREAVAP en commande pour Pat (Noël)
DIY : Gold Ducat, café, noisette, tarte aux pommes, nutella, chocolat, pain d'épices... mmmh !
Localisation : chantonnay Pays de Loire FRANCE
Genre : Femme
Âge : 50
Contact :

Re: LB04 Epipe

Message par cendopat » jeu. 14 nov. 2013, 18:41

Youhouhouhohuh demain ? !!!
Yes ! :heureux: :heureux: :heureux: (petit samba de joie) :heureux: :heureux: :heureux:
Bon ben alors reposes toi bien, réchauffe toi bien, réfléchis bien et toussa !!
A demain
ps : désolée pour le squattage de post :?
Image
Image
[

LB04
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 735
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 15:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods mécas : Julnaïs epipes, Limelights mechanics, Gus Lord, Nanos (mmvapors).
Mods électros : Dani extreme 18650, Dani Basic 18350, Quantic.
Atos : KF 3.1, KFL+, Eviva.
Tanks : DCTM (v2), Minion.
Localisation : Alpes de Haute Provence
Genre : Homme
Âge : 39

Re: LB04 Epipe

Message par LB04 » jeu. 14 nov. 2013, 20:02

Pas mieux ! Chronopost me dis que je reçois la mienne demain :-D :-D

Avatar du membre
hirize
Modeur
Modeur
Messages : 748
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 15:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : smith, zepipe
Localisation : vincennes
Genre : Homme
Âge : 56
Contact :

Re: LB04 Epipe

Message par hirize » jeu. 14 nov. 2013, 20:52

... Et je comprends la confusion sur le mot "bol" en effet. :)
Bref très malin ce système ;) ...

LB04
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 735
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 15:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods mécas : Julnaïs epipes, Limelights mechanics, Gus Lord, Nanos (mmvapors).
Mods électros : Dani extreme 18650, Dani Basic 18350, Quantic.
Atos : KF 3.1, KFL+, Eviva.
Tanks : DCTM (v2), Minion.
Localisation : Alpes de Haute Provence
Genre : Homme
Âge : 39

Re: LB04 Epipe

Message par LB04 » sam. 16 nov. 2013, 00:45

La pipe ci-dessus est bien arrivée aujourd'hui. Je ne l'ai découverte que tard en rentrant après une semaine assez éprouvante donc juste un message simplement de réception et de premières impressions. Peut-être développerais-je plus tard et vous gaverais-je de photos...
Pour l'instant, premières impressions :
Pipe reçue bien plus tôt que prévu, le surlendemain du jour d'envoi.
Pour ceux qui suivent les créations de Julnaïs, pas de surprise, réception dans un emballage bien fait, pipe dans une jolie boite en bois, simple, mais bien. Deux paires d'aimants, dans le cas où l'on perde la première.
J'avais commandé deux stems, le plus court des deux churchwarden proposés, et un taper cintré. Il faut s'y habituer, je m'étais fait aux drip tips de préférence très fins. Là c'est plus imposant, le churchwarden étant en bouche le plus fin des deux. Très agréable après quelques heures de vape dessus. Je pense que je me ferai assez rapidement à l'autre également.
Une de mes peurs, bien que Jul' m'ait rassuré en mp à ce niveau-là : est-ce que mon kayfun passerait bien dessus?... et bien oui ! Je ferai des photos. Bien sûr ce n'est pas la même largeur. Tige de la pipe 2mm, KF 2,2mm, mais ça passe bien.
La pipe elle-même, et bien vous l'avez vue, elle est belle, très belle. Un peu de jeu entre le KF et la pipe elle-même, la connectique dépasse un poil de la tige, je suppose qu'il y a une question de conductivité, et franchement, l'objet est tellement beau que je ne vois pas le "gap". Idem entre le stem et l'embout du KF, j'avais un peu peur. Eh bien il ne fallait pas ! Même ma compagne, qui depuis mes débuts dans la vap' trouve tout très laid (sauf mon changement d'odeur...), dit que c'est très très très classe ! et elle est difficile la demoiselle, pardon, égalité oblige, je devrais dire la dame (on ne dit pas le demoiseau paraît-il alors...!).
Enfin, pour ce qui est de la vape en elle-même, on est sur du full méca, je quitte (oui oui) du bagua (donc déjà du full méca) pour ça, c'est différent, tellement plus agréable niveau prise en main, et différent du fait des stems, je sent qu'avec quelques jours en plus je vais revendre le restée mon matos ! Je précise que je suis sur une résistance passablement basse (suffisamment pour que montée sur mon zmax mini, il n'en veuille pas et qu'il ne veuille même pas me dire à combien je suis... bon ok demain je vais me prendre un multimètre), en microcoil coton. Franchement tout ça est très bon.
Jul' : merci.
:respect: :respect:

Avatar du membre
Julnaïs/Créavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 1608
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 18:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-pipes
Localisation : 33980
Genre : Homme
Contact :

Re: LB04 Epipe

Message par Julnaïs/Créavap » sam. 16 nov. 2013, 00:51

Super !!!

Très content qu'elle te plaise. :D
Pas de soucis pour les basses résistance je vape aussi sur des résistance de 0,8ohm et pas de problème.
Essayer la epipe c'est l'adopter.
Vivement les photos, je suis nul pour ca, vous faites toujours de superbe photos. :P

Répondre

Retourner vers « Créavap : avis et questions sur votre commande »