EsmokeLa PARIS Titane de Libellule70

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Jafar
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 222
Enregistré le : lun. 5 janv. 2009, 11:11
Genre : Non spécifié

Re: La PARIS Titane de Libellule70

Message par Jafar » mar. 13 janv. 2009, 17:34

libellule70 a écrit :Je pense que tu auras plus tendance à user le plastique de ta cartouche que de déformer l'atomiseur.
Surtout que tu dois certainement utiliser tout le temps le même embout, vu que tu l'utilises en dry :roll:
Hum, non, je retente périodiquement les cartouches. et ce sont bien les cartouches esmoke qui semblent s'insérer plus facilement dans l'ato au bout de 4 jours.

Jafar.

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: La PARIS Titane de Libellule70

Message par libellule70 » mar. 13 janv. 2009, 18:34

J'ai commandé des cartouches chez Totaly Wiked :D
25 cartouches vierges et 25 cartouches remplies avec du MLB 18mg, plus un flacon de 20ml de "Hilton" en 18mg :P
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
Christian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3333
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick eleaf + Mini nautilus
Genre : Homme
Âge : 78
Contact :

Re: La PARIS Titane de Libellule70

Message par Christian » jeu. 29 janv. 2009, 23:25

Marc a écrit : +1
encore faut il trouver les bonnes cartouches avec la bonne bourre qui retient le liquide mais pas trop, et ça c'est pas encore gagné :roll:
J'ai été pris d'un fou rire en lisant ça.... C'est tout le problème :lol: :lol: :lol:
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique

Répondre

Retourner vers « Esmoke »