Discussions et recherches de recettesAide sur liquide "Legend Roykin - The Rebel"

Jetez ici vos bouteilles à la mer pour retrouver une recette
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Micka30
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017, 09:25
Genre : Homme

Re: Aide sur liquide "Legend Roykin - The Rebel"

Message par Micka30 » ven. 10 mars 2017, 18:30

Merci pour toutes ces precisions, c'est vraiment precis, c'est top !
Je ferai un ptit feedback, des que j'aurais testé cela! En tout cas merci encore.
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Aide sur liquide "Legend Roykin - The Rebel"

Message par avalaunch33 » ven. 10 mars 2017, 21:07

Micka30 a écrit :Merci pour toutes ces precisions, c'est vraiment precis, c'est top !
Tu verras quand même que rien ne vaut le test par soi-même. Les goûts sont différents parmi les vapoteurs. Surtout sur les nuances. :twisted:
Micka30 a écrit :Je ferai un ptit feedback, des que j'aurais testé cela! En tout cas merci encore.
Avant de dire merci, attend de voir si ça ne finira pas dans l'évier... :mrgreen:

Bon, là, normalement, ça passe.

Blackice29
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : dim. 1 déc. 2019, 11:25
Genre : Homme

Re: Aide sur liquide "Legend Roykin - The Rebel"

Message par Blackice29 » ven. 31 janv. 2020, 23:05

Alors... Fan aussi du rebel je commence à m'en approcher fortement avec:
Chez solubarome: tabac grand père 7% et tabac brun 7% et beurre de cacahouète 2%..
Fonctionne pas mal avec petit beurre 2% aussi (à la place de b. de c.) il me manque encore cette "chaleur" du rebel mais je ne désespère pas de trouver bientôt 😉

Blackice29
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : dim. 1 déc. 2019, 11:25
Genre : Homme

Re: Aide sur liquide "Legend Roykin - The Rebel"

Message par Blackice29 » ven. 31 janv. 2020, 23:13

J'ai oublié de dire 3 semaines voir 1 mois de maturation ! C'est un minimum d'où la difficulté de s'en approcher rapidement. Je reposterais bientôt car j'ai d'autres idées à tester mais la base brun/grd père de chez solubarome est déjà bluffante (essayez et dites moi ce que vous en pensez🤔)

Répondre

Retourner vers « Discussions et recherches de recettes »