Discussions, problèmes et questionsCBD ?? quelqu'un connaît ?

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
Steffi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 95
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016, 19:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : I-stick(s) - Nautilus - GS Air M
Genre : Homme
Âge : 59

CBD ?? quelqu'un connaît ?

Message par Steffi » lun. 12 févr. 2018, 17:29

bonjour,

me baladant sur le site d'un fournisseur où j'achète régulièrement, je découvre une sous rubrique du DIY : "C.B.D" ?
Perso connais pas du tout, j'ai tenté une recherche dans les sous-forums Fabrication maison, mais rien trouvé.
je vous mets un copier/coller du descriptif du fournisseur ci-dessous.
Quelqu'un connaît ce truc ou l'a déjà testé ? Y-a-t-il réellement un plus dans l'utilisation de cette molécule ?
merci d'avance pour vos avis.
Véritable phénomène dans le monde de la vape et de l’aide au sevrage nicotinique, le CBD, ou Cannabidiol, est une molécule issue du chanvre mais n’ayant pas d’effets psychotropes. Contrairement à la molécule THC, le CBD n’a pas d’effet psychoactif et ne provoque pas d’accoutumance. Cette substance est néanmoins reconnue pour ses propriétés relaxantes et légèrement anxiolytiques. Les produits contenant du CBD ne sont cependant pas des médicaments et ne se substituent en aucun cas à un traitement médical. Les e-liquides CBD sont préparés à partir de cristaux de cannabidiol selon les normes établies par l’Union Européenne.
Le CBD est disponible en différents e-liquides prêts à l’emploi avec un dosage plus ou moins fort, ou en boosters pour vos DIY. Nos liquides CBD proposent des arômes variés, des plus gourmands aux plus rafraichissants. Découvrez notamment la gamme CBD de Weedeo avec ses saveurs fruitées hautes en couleur, et succombez à la gourmandise et à l’exotisme des créations de chez E.Tasty.
Le rapport PG/VG et les volumes de CBD sont variables selon les produits et les marques. Vous êtes alors certains de trouver le e-liquide qui conviendra à votre goût et à votre cigarette électronique, que vous soyez un vapoteur débutant ou confirmé. Les e-liquides sont à manipuler avec précaution et à stocker dans un endroit sec, à température ambiante et à l’abri de la lumière.

Steffi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 95
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016, 19:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : I-stick(s) - Nautilus - GS Air M
Genre : Homme
Âge : 59

Re: CBD ?? quelqu'un connaît ?

Message par Steffi » lun. 12 févr. 2018, 17:33

zut,
je viens de trouver un sujet qui en parle dans les liquides : http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 1&t=206717

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: CBD ?? quelqu'un connaît ?

Message par gege08 » lun. 12 févr. 2018, 17:37

Image

Kopp

Re: CBD ?? quelqu'un connaît ?

Message par Kopp » lun. 12 févr. 2018, 18:11

Pas de thc dedans tu auras juste l effet relaxant sans planner.voila pour resumer apres test

Avatar du membre
folamour
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 86
Enregistré le : dim. 5 nov. 2017, 16:27
Genre : Non spécifié

Re: CBD ?? quelqu'un connaît ?

Message par folamour » lun. 12 févr. 2018, 23:29

idem ça relache les muscles, idéal avant d'aller dormir, pas d'effet psychoactif, car pas de thc, je te conseil le CBD Sensi seed,

https://sensiseeds.com/fr/produits-au-cbd
https://www.Crashdebug.fr : traite d'actualité, de politique et de divers sujets multi-thématiques.

Steffi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 95
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016, 19:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : I-stick(s) - Nautilus - GS Air M
Genre : Homme
Âge : 59

Re: CBD ?? quelqu'un connaît ?

Message par Steffi » jeu. 15 févr. 2018, 15:44

merci pour vos infos

Répondre

Retourner vers « Discussions, problèmes et questions »