Arômes et additifsSuper concentré The Hype Juices

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Avatar du membre
John Locke
Cirrus
Cirrus
Messages : 1789
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : Quelque part sur l'île ☼
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par John Locke » sam. 4 févr. 2017, 19:20

Quelques pistes si cela peu t"aider ;)

Fraise, noix de coco, caramel, banane, etc, etc...la seule limite est ton imagination ^^
Image

Avatar du membre
funkitown
Cumulus
Cumulus
Messages : 465
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016, 22:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arreté de compter..
Genre : Homme
Âge : 28

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par funkitown » dim. 5 févr. 2017, 21:33

J'ai recu une grosse commande de chez THJ, contenant nottament la poire custard epicée, ze custard, et du graham crackers TPA..

Les deux custard, ouf :mrgreen: Ca fait très longtemps que je voulais les gouter, et là 1 jour après les avoir faites c'est déjà bon ! Ca va être dur d'attendre..

En revanche le graham crackers, il sent bon et tout, mais il est noir :? Genre noir opaque qui donne pas envie du tout.. C'est normal ou je dois m’inquiéter ?

Sinon j'ai pris tout un tas d'autres concentrés de chez eux, je ferais des retour ;)
Image

..mais je n'ai pas fais d'économies pour autant :roll:

Avatar du membre
vapop
Cumulus
Cumulus
Messages : 267
Enregistré le : sam. 5 mars 2016, 11:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 40w+ ipv d2, ipv d3, istick pico

KF mini v3, Huricane 1.2, taifun GT2, Serpent mini, Bellus UD, expromizer 1.3, aerotank "sometimes"
Genre : Homme

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par vapop » dim. 5 févr. 2017, 22:01

pour ze custard, un conseil, vapez le sur un ato type saveurs/vapeur tiede ou froide, du style expromizer 1,3 (le gout de chaud ca lui va pas....)

pour ma part, c est comme ca que je l apprecie avec coton et 0.80 ohm en kanthal 0.40 a 18 watt :inlove:

aquarium
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 558
Enregistré le : dim. 11 mai 2014, 14:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : kayfun V5 et V5 mini (clone)
taifun gt4 (clone)
subtank mini

Tesla wye 200, Tesla wye 85w, Ikonn 220, Wismec P80

DIY : THJ principalement
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par aquarium » lun. 6 févr. 2017, 09:21

vapop a écrit :pour ze custard, un conseil, vapez le sur un ato type saveurs/vapeur tiede ou froide, du style expromizer 1,3 (le gout de chaud ca lui va pas....)

pour ma part, c est comme ca que je l apprecie avec coton et 0.80 ohm en kanthal 0.40 a 18 watt :inlove:

bonne remarque je le vape sur clone kayfun 5 avec drip tip long pour refroidir c'est top, faudra que j'essai sur mon expro

Avatar du membre
vapop
Cumulus
Cumulus
Messages : 267
Enregistré le : sam. 5 mars 2016, 11:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 40w+ ipv d2, ipv d3, istick pico

KF mini v3, Huricane 1.2, taifun GT2, Serpent mini, Bellus UD, expromizer 1.3, aerotank "sometimes"
Genre : Homme

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par vapop » lun. 6 févr. 2017, 09:27

Essayes oui, chez moi ze custard ne donne rien sur bellus, rien sur CRiUS, sur hurricane ca commence a devenir sympa mais un poil chaud a la 4 ème barre.

Par contre sur expro c est sa température ;)

Avatar du membre
funkitown
Cumulus
Cumulus
Messages : 465
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016, 22:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arreté de compter..
Genre : Homme
Âge : 28

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par funkitown » ven. 17 mars 2017, 00:55

Retour sur les concentrés après 1 mois..

Sur le cul !!
-ze custard, tout simplement la meilleure custard que j'ai jamais gouté, et pourtant j'en ai fais un bon paquet
-poire custard epicée, une tuerie ! Ce gout de poire, puis la crème, et enfin le pain d'épice qui arrive a la fin.. divin.
-mother milk, très très bon, idem le meilleur que j'ai testé jusqu'a maintenant. On sent bien que c'est fait a partir de ze custard d'ailleurs je trouve. (en tout cas les mêmes aromes)
-capucinno, très très réaliste, déjà bon seul et la je le teste en recette, ca promet..

Ceux qui m'ont decu :
-Ze french pie, un gout de pate oui, mais cartonnée et sans beurre ni pomme..
-Ze vice, plutot bon au premier abord puis vite écourant, après je l'ai surement sur dosé..
Image

..mais je n'ai pas fais d'économies pour autant :roll:

Avatar du membre
homaX
Cirrus
Cirrus
Messages : 1376
Enregistré le : mer. 19 oct. 2016, 13:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Je n'sais plus, j'n'ai plus envie de lister... j'suis complètement foutu...
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par homaX » ven. 17 mars 2017, 09:43

Ze strange world à goutter, il est vraiment bien dans le genre. Perso, après 100 ml de ze custard et autres THJ, j'en ai un peu marre. Je conseille vivement d'alterner avec d'autres juices, genre des bons Fuck The Rules qui sont excellentissimes :)
Foutu pour foutu...
Je sens constamment le cake...

frascal
Cumulus
Cumulus
Messages : 279
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014, 19:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Thelema
Ato: kayfun lite plus, Taifun GT3, Kayfun V5, Taifun GTR, Chariot rta.
Localisation : Martigné Ferchaud 35
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par frascal » jeu. 23 mars 2017, 19:53

Juste une petite question bête: Je vape du hooch en all day, est ce qu'il vous pourris les coils aussi, car moi, tout les jours je dois faire un dry burn+changement de coton.
Ca viens de quoi le fait qu'un liquide laisse du dépôt comme ca ?
Image

reapefer
Cumulus
Cumulus
Messages : 378
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 00:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Coup de cœur du moment
Serpent RDTA
Engine Nano RTA
Localisation : 77
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par reapefer » jeu. 23 mars 2017, 20:42

frascal a écrit :Juste une petite question bête: Je vape du hooch en all day, est ce qu'il vous pourris les coils aussi, car moi, tout les jours je dois faire un dry burn+changement de coton.
Peut-être pas tous les jours pour moi mais effectivement le coton est vite saturé avec ce jus.
frascal a écrit :Ca viens de quoi le fait qu'un liquide laisse du dépôt comme ca ?
Beaucoup de paramètres comme la composition de ta base (la glycérine est plus favorable à l'encrassement), ton matos, ton coil, le wattage etc.. et effectivement les arômes aussi. Le sucré déjà j'ai remarqué ça et je peux me tromper mais les quelques jus avec du café que j'ai testé encrasse assez vite les résistances.
Image

Avatar du membre
dekert
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : dim. 10 juil. 2016, 13:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wotofo Serpent Mini
Zeus Dual
Psyclone Hadaly
Pyro v2
Nectar Micro Steel
Vaporesso Gemini RTA
Cheeta 2
Concorde clone
box Espion Solo (rose ;))
box Mirage DNA 75C
box Paranormal 75C
box Aegis
Cloupor mini+
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par dekert » jeu. 23 mars 2017, 21:02

funkitown a écrit : En revanche le graham crackers, il sent bon et tout, mais il est noir :? Genre noir opaque qui donne pas envie du tout.. C'est normal ou je dois m’inquiéter ?
Euh je suis pas sur, celui que j'ai de chez Capella est transparent, et la photo chez TPA aussi :
Image
En cherchant un peu sur le net, effectivement il est noir ou brun suivant les versions :
Image
Ouf ;)
++ dekert ++

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »