Autres accessoireschoix resistance pour saveur sur melo 4?

Répondre
yoda08
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : dim. 27 août 2017, 08:18
Genre : Non spécifié

choix resistance pour saveur sur melo 4?

Message par yoda08 » dim. 12 nov. 2017, 10:55

bonjour, je cherche a savoir quelle est la meilleure resistance pour un melo 4 pour la restitution des saveurs? la ccell vaporesso en SS316 0.50 ohms ou la ec2 de eleaf en 0.5? et cnsommation de liquide et durée de vie?
Merci de vos reponses et avis personnels

Avatar du membre
nanucq
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 633
Enregistré le : sam. 8 juil. 2017, 14:50
Localisation : Var(83)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: choix resistance pour saveur sur melo 4?

Message par nanucq » dim. 12 nov. 2017, 11:32

Perso j'ai pas trop aimé la ccell en 0.5 sur le melo 4 (en plus elle est un poil trop longue pour assurer une étanchéité parfaite du pyrex). La EC2 en 0.5 est très bien, en tout cas meilleure que la ccell à mon goût. En revanche j'ai trouvé un poil mieux que la EC2, c'est la EUC 0.5 Traditional Clapton à monter avec l'adaptateur Sleeve fourni par Vaporesso (*)

Attention cependant, là encore l'adaptateur est un peu trop long, du coup il y a quelques suintements entre le pyrex et la base (ou le top cap). il faut impérativement enlever 0.7mm de matière sur le haut du sleeve avec un outil type Dremel + pierre ponce fine.

Je l'ai fait sur 2 sleeves est c'est que du bonheur. Ceci étant, si tu ne veux pas t'embêter, les EC2 0.54 sont déjà excellentes :)

(*) il faudrait que je teste avec le Sleeve fabriqué par Eleaf pour voir, mais comme il était prévu pour les résistances GS Air, je ne sais pas si c'est le même...Faut que je fasse le test :)
Image

Répondre

Retourner vers « Autres accessoires »