Vos questionsrecherche nouveaux materiel

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13563
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: recherche nouveaux materiel

Message par gege08 » lun. 29 janv. 2018, 17:40

Sujet déplacé ;)
Image

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: recherche nouveaux materiel

Message par Zililou » lun. 29 janv. 2018, 18:12

La invoke de eleaf ...la plus compact des doubles accus (par contre je te déconseille de charger par USB, prend plutôt 2 jeux d’accu, les Sony vtc6 sont parfait, et un chargeur externe )

Pour le clearo je suis pas fan des tfv car les résistances sont pas top mais si vraiment je devais en reprendre un ce serait le big baby

Avatar du membre
ManCoon31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3557
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018, 19:55
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: recherche nouveaux materiel

Message par ManCoon31 » lun. 29 janv. 2018, 19:57

à suivre, mais j'avoue que je l'ai peu utilisée (reçue samedi) car je suis tout le temps sur ma gbox reçue juste avant la ravage et je ne la lâche plus, je kiffe mes dead rabbit en BF.
Allez demain je prendrai la ravage pour aller au taf à la place de la ikonn pour voir, mais il faudra du temps pour un vrai retour...
Pour l'instant je peux juste dire que globalement c'est une predator avec les dimensions d'une ikonn et un connecteur 510 centré sur la box (mieux pour les coulures de jus).
L'écran couleur est grand, bien visible et lisible même en plein jour, il affiche toutes les infos utiles (W,V,A,ohm,puff...) et même aussi la date et l'heure c'est con mais pour moi c'est un plus car j'ai plus souvent la box que le smartphone à la main. 6 petits trous de dégazage sous la trappe à accus.
Le corps de la box est majoritairement en métal et semble bien solide (à voir si elle chauffe) tout comme la peinture (la mienne est black) ainsi que le plastique.
Elle a la fonction TC, RTC, TCR et preheat, mais je n'utilise jamais le TempControl donc je ne dirai pas ce que ça vaut. Le petit bouton juste au dessus de la gachette sert à afficher/eteindre l'ecran si appuie court et à changer de mode de vape (wattage,Ni,Ti, M1;M2,etc..), ça peut être pratique.
J'ai vissé mon ato allday dessus en écrivant ces lignes (double coil à 0.15ohm réglée à 90W 3.67V affiché) j'ai la même valeur sur l'ikonn...Bon en fait cette box est très réactive je suis étonné, ça envoie les 90W quasi instantanément ce n'est pas le même chipset que la predator. La gâchette est la même : elle est assez ferme.
Ma seule source d'inquiétude sur cette box est le chipset que je ne connais pas (à suivre dans le temps) et le fait qu'il n'est pas certain qu' une version d'arcticfox soit développée pour cette box.

djayice13
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012, 19:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-C 650 (x2)
ego c usb 1000 (hs)
lavatube lambo 4 en cde
-------------------------------------
tank
clearo vivi nova
-------------------------------
halo: prime:/menthol ice /tribeca 18 mg
crystal:caramel swirl/fraicheur citron 18 mg
velvet:pomme 12 mg
Localisation : port de bouc
Genre : Homme
Âge : 48

Re: recherche nouveaux materiel

Message par djayice13 » lun. 29 janv. 2018, 21:58

Je ne sais pas c que vous avez Tous avec votre charge sur chargeur externe ça ne change rien! Le chipset d’une box est aussi performant que le chipset d’un chargeur externe à bas prix, déplus suivant la box tu auras une charge plus rapide que sur un chargeur externe. Perso les accus ce pour moi du consommable pas grave de les changer tous les ans surtout si tu achète des lots et que l’accu te revient à 3 ou 4 euros.
Pour ce qui est de la charge des accus certe il faut respecter les 1C mais pas besoin de prendre la capacité réel de l’accu la valeur constructeur suffit pour ça et rester dans la préconisation je vous rappel que tous ça n’est qu’une question de norme il faut pas chipoter non plus. Si on prend le cas extrême qu’une batterie t’explose ,les experts vont regarder si tu as rechargé correctement ta batterie c à dire que pour un accu donné pour 2500 mah tu n’a pas dépassé 2,5A ( même si l’accu a une capacité réel de 2350 mah) faut pas oublié non plus que les batteries 18650 sont étudiées pour recevoir 4 À ( encore une fois c une norme de mise sur le marché ) donc aucun risque de griller des batteries à 2,5A ( réduire ça durée de vie par contre certainement ! Échauffement)
Image

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: recherche nouveaux materiel

Message par Zililou » lun. 29 janv. 2018, 22:52

Tu oublie un point : l’usure du port USB ...

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Re: recherche nouveaux materiel

Message par ..DrixXx.. » lun. 29 janv. 2018, 22:58

En charge usb tu fait chauffer ta box et donc l’électronique qu’il y a dedans et là box n’aime, tu manipule le port usb régulièrement et sa solidité n’est pas vraiment sa qualité première... ça réduit forcément sa durée de vie... libre à toi de charger ta box en usb, mais ce n’est pas lui rendre service malgré ce que tu as l’air de penser... et en plus tu te retrouve à pas pouvoir vaper quand elle charge... c’est surtout pour ces raisons que beaucoup de gens conseil un chargeur externe et un jeu d’accus supplémentaire...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

djayice13
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012, 19:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-C 650 (x2)
ego c usb 1000 (hs)
lavatube lambo 4 en cde
-------------------------------------
tank
clearo vivi nova
-------------------------------
halo: prime:/menthol ice /tribeca 18 mg
crystal:caramel swirl/fraicheur citron 18 mg
velvet:pomme 12 mg
Localisation : port de bouc
Genre : Homme
Âge : 48

Re: recherche nouveaux materiel

Message par djayice13 » lun. 29 janv. 2018, 23:32

Vous chargez bien votre smartphone sur le secteur et vous l’utilisez bien quand il recharge et bien c la même chose pour une box aucuns problèmes ;)
Par contre +1 :plus1: pour la destruction du dock usb ça peut être fragile ( mais comme la trappe des accu).

Bon mon post s’ecarte Du sujet donc pour la box je pense m’orienté sur la Vaporesso ou la ravage !j’ai déjà un peu avancé.
Pour l’ato Plus compliqué je trouvais les tfv8 sympa car possibilité de faire les deux fonctions avec les plateaux rba mais je suis plus saveurs que gros nuage Et si le plateau rba n’est pas top alors je ne vais peut’etre pas faire ce choix.
Pour le serpent smn j’ai crue justement comprendre qu’il était très facile d’utilisation pour un reconstructible des retours svp?
Je vais regarder les autres ato proposé
Image

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: recherche nouveaux materiel

Message par Zililou » lun. 29 janv. 2018, 23:42

Perso y a que 2 clearo que je kiff vraiment , c’est le veco plus avec les rez céramique mais pas d’option rba et le smok spiral plus, avec la rez 0.3 super saveur en dl et vapeur dense et lui a un rba même si ce plateau ne vaudra pas un bon reconstructible

Après il faut savoir que je vape qu en direct mais à 40w et j’aime quand la vape est dense mais pas trop aérienne (j’aime sentir une petite résistance au tirage )

djayice13
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012, 19:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-C 650 (x2)
ego c usb 1000 (hs)
lavatube lambo 4 en cde
-------------------------------------
tank
clearo vivi nova
-------------------------------
halo: prime:/menthol ice /tribeca 18 mg
crystal:caramel swirl/fraicheur citron 18 mg
velvet:pomme 12 mg
Localisation : port de bouc
Genre : Homme
Âge : 48

Re: recherche nouveaux materiel

Message par djayice13 » ven. 2 févr. 2018, 19:25

J’ai finalement acheter la smoant cylon + 4 accu vtc6 avec boîte en plastique + un chargeur varicore 2 slot pour 55 € il me reste encore pas mal de budget(100€) pour un ato reconstructible.
Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »