Les Mods Bottom Feeder (BF)Box BF VANDYVAPE PULSE

KX974
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 34
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017, 11:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dead Rabbit + PULSE BF
Armageddon B4+ SURRIC XR
RAPTURE + TESLA NANO
Genre : Homme
Âge : 37

Re: box BF VANDYVAPE PULSE

Message par KX974 » ven. 29 déc. 2017, 06:44

Perso c'est ma première BF que j'ai eu pour ne pas jeter mes pin BF par la poubelle :)!
Et franchement c'est le top le 20700 est une révolution dans le monde des accus.. Je vous laisse faire la recherche de Panasonic qui a trouvé une révolution de l'alchimie des accus ! À la base c'est du 2070 car c'est le cœur de ces nouveaux accus.
Je voulais prendre une box BF high-end mais VV à fait très bien le boulot... Il suffit juste d'utiliser un refill est c'est top
Pas de problème..enfin si ! Ne pas forcer le pas de vis sinon il peut être difficile à enlever.. C'est le seul conseil écrit dans la notice et franchement heureusement car j'ai failli casser les pas vis sans faire exprès... Mais pour le prix et qualité VV à fait ces preuvent donc c'est top perso !

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: RE: Re: box BF VANDYVAPE PULSE

Message par Dadasuprem » ven. 29 déc. 2017, 08:48

joxer007 a écrit :Je vois que t'es un fan je vais pas débattre donc, je dirais donc juste pour conclure que c'est une box sympa quand on la choppe à 25$ mais pas plus.
Elle a pas mal été comparée également (sur le forum et sur YouTube), d'autres box BF à tarif équivalent n'ont pas autant d'engouement autour d'elles. Image
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
synthex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 649
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013, 15:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos : trop / box addict - mais pas de wood box j'aime pas :p -
Juice : Essentiellement des custards et de temps en temps un peu de snake oil :)
Genre : Homme

Re: box BF VANDYVAPE PULSE

Message par synthex » ven. 29 déc. 2017, 12:02

+1 dada et botem.... c'est bien beau de toujours pointer du doigt les aspects perfectibles d'un produit en le comparant à un autre....Mais force est de constater que VandyVape avec cette box (et avec pas mal de ses autres produits) a fait fort.
Je viens de recevoir le kit box + dripper commandé chez les tinois pour 40 balles.... franchement rien à redire. J'avais déjà 2 box pulse et cette 3ème me conforte dans mon choix. Pour ma vape, elle est parfaite que ce soit avec un dripper pulse 22 ou 24, un dead rabbit ou un skill c'est que du bonheur :)
Après si les gens considèrent qu'une box en impression 3D et aux finitions dégueulasses (comme souvent en 3D print) c'est le graal, grand bien leur fasse.

Avatar du membre
botem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: box BF VANDYVAPE PULSE

Message par botem » ven. 29 déc. 2017, 13:54

joxer007 a écrit :Je vois que t'es un fan je vais pas débattre donc, je dirais donc juste pour conclure que c'est une box sympa quand on la choppe à 25$ mais pas plus.
Bonjour joxer...,

Non, je ne suis pas un fan invétéré, mais au vu de mes très nombreux box méca Bf que je possède, je considère que celle-ci, compte tenu de son prix, est une valeur sure et que la concurrence est mise à mal.
Ce n'est pas ma préférée parmi celles que je possède, mais objectivement, il est difficile de ne pas la conseiller, encore une fois à son tarif.

Pour le reste, n'hésite pas à débattre, nous sommes ici pour cela, et tout avis, quelle qu'il soit, est toujours intéressant et constructif ;)
J'y pense...la possède tu ?

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: box BF VANDYVAPE PULSE

Message par tortue-xTz » ven. 29 déc. 2017, 14:12

botem a écrit :J'y pense...la possède tu ?
En voyant la partie de son message citée ci-dessous, je ne pense pas.
joxer007 a écrit :Je ne suis pas très fan des deux portes, toutes ces portes aimantées dès qu'on appuie sur le mod elles jouent fatalement, une a constamment rajuster me semble suffisant, quel est l'intérêt d'en avoir mis une deuxième ?
En effet, la Pulse est surement une des box du marché qui a les panneaux aimantés les mieux ajustés, strictement rien à reprocher à ce sujet, ce qui n'est pas le cas de toutes les box qui utilisent ce système.
Deuxièmement, l’intérêt de la porte arrière est double, il permet de retirer l'accu aisément (voir même d'aider à l'insertion lorsqu'on utilise l'adaptateur), et ensuite de pouvoir changer totalement (et symétriquement) le look de la box grâce aux panneaux optionnels
Image

Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: box BF VANDYVAPE PULSE

Message par joxer007 » ven. 29 déc. 2017, 20:28

Pour le reste, n'hésite pas à débattre, nous sommes ici pour cela, et tout avis, quelle qu'il soit, est toujours intéressant et constructif ;)
De toute façon il n'y a pas vraiment matière à débat, elle a des petits défauts de conceptions tout comme l'athena, la squeeze, la druga etc...

Elles sont toutes un peu chère pour ce que c'est, surtout en France.

Cela ne doit pas nous empêcher de les apprécier mais en restant lucides sur leurs défauts.

Pour ma part je suis toujours dubitatif quand je lis un retour sur un nouveau produit et qu'on me dit qu'il n'a aucun défaut ? pas vous ?
Image

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: box BF VANDYVAPE PULSE

Message par Dadasuprem » sam. 30 déc. 2017, 00:08

Sur ce forum c'est rare de voir ça justement car ont cherche tous les défauts pour sélectionner au mieux son matos et peu importe son type de vape (qui engendre forcément quelques critiques inutiles pour certains vaperz).
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
synthex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 649
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013, 15:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos : trop / box addict - mais pas de wood box j'aime pas :p -
Juice : Essentiellement des custards et de temps en temps un peu de snake oil :)
Genre : Homme

Re: box BF VANDYVAPE PULSE

Message par synthex » sam. 30 déc. 2017, 00:31

joxer007 a écrit :Pour ma part je suis toujours dubitatif quand je lis un retour sur un nouveau produit et qu'on me dit qu'il n'a aucun défaut ? pas vous ?
En matière de vape, comme dans plein d'autres domaines, il est de mise d'être dubitatif. Surtout que les constructeurs sont toujours prompts à nous faire prendre des vessies pour des lanternes...
Mais jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas constructeur et encore moins VRP chez vandyvape. Alors quand je dis que pour ma vape, cette box frise le zéro défaut, je pèse mes mots ^^ et dieu sait si j'en ai eu du matos de vape entre les mains...du matos main stream de primo jusqu'au high end qui coute la peau des c*******.

Et je voudrais savoir, si tu me le permets, quel est (sont) le(s) défaut(s) qui ferai(en)t que son prix ne soit pas justifié pour la France ?

Avatar du membre
botem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: box BF VANDYVAPE PULSE

Message par botem » sam. 30 déc. 2017, 00:44

joxer007 a écrit :
Pour le reste, n'hésite pas à débattre, nous sommes ici pour cela, et tout avis, quelle qu'il soit, est toujours intéressant et constructif ;)
De toute façon il n'y a pas vraiment matière à débat, elle a des petits défauts de conceptions tout comme l'athena, la squeeze, la druga etc...

Elles sont toutes un peu chère pour ce que c'est, surtout en France.

Cela ne doit pas nous empêcher de les apprécier mais en restant lucides sur leurs défauts.

Pour ma part je suis toujours dubitatif quand je lis un retour sur un nouveau produit et qu'on me dit qu'il n'a aucun défaut ? pas vous ?

Bonsoir joxer...,

Au contraire, il y à toujours matière à débattre, y compris et surtout ? quand un produit est encensé. Mon propos concernant cette box, n'est pas de la mettre sur un piédestal...du reste, existe t-il une box qui peut prétendre à cela ?
Non, encore une fois, avec ses petits défauts, et son prix, pour ma part cette box vaut réellement que l'on y jette un oeil.

Apres, tout est question de subjectivité, mais après m’être relu, je ne pense pas l'avoir placé au nirvana...est-ce peut-être le sentiment que tu à eu en me lisant ?

La possède tu, ou a tu eu l'occasion de l'avoir eu en main pour avoir une idée ?

Avatar du membre
botem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: box BF VANDYVAPE PULSE

Message par botem » sam. 30 déc. 2017, 00:48

Encore moi...

Il existe la CREA, que l'on peut avoir pour 15 euros. J'en possède 2, j'en suis content, et clairement on en a largement pour notre argent. Pour autant, je conseillerais vivement la Pulse pourtant 2 fois plus chère.
Il n'en reste pas moins, que pour celui qui à un budget très restreint, ou qui veut tester le méca bf, la Crea et une excellente opportunité...mais la encore, tout est questions de subjectivité ;)

Répondre

Retourner vers « Les Mods Bottom Feeder (BF) »