Les tanksRetour Super T Vapemate

Avatar du membre
T-tof
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : dim. 1 mai 2011, 10:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo XL, ato 510 en dry avec Vapemate (le top!)
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Retour Super T Vapemate

Message par T-tof » sam. 21 mai 2011, 11:56

Merci pour ta réponse la grenouille, j'étais encore plus impatient.
Ça y est je l'ai reçu hier. Bravo à C9V pour les délais, commande le samedi à 15h, expédié le lundi et reçu le vendredi soit 5 jours ouvrés pour un produit qui vient d'Angleterre, difficile de faire mieux.
Voila pour les délais.
Emballage impeccable. Lettre max pour le colis et 5 tours de papier Kraft pour le matériel. Le Vapemate et ses accessoires sont fournis dans une housse type velours. Plutôt sympa, elle est suffisamment grande pour y trimbaler mon EGO 650 mAh entierement monté avec le Vapemate et un drip.
Image
Vapemate sur EGO par T-tof, sur Flickr
Maintenant mon avis : LE TOP pour moi qui suit un adepte du dry :inlove: . Je peux enfin vapoter tranquille en voiture sans attendre les feux rouges pour recharger (ou les aires de repos sur autoroutes).
Bref je le conseille à ceux qui aime le dry et qui ont rien contre une esthétique un peu hors normes :lol: :lol: :lol:
C'est en me baladant dans le futur que j'écoutais un homme parler de ces multinationales du tabac, depuis bien longtemps disparu, qui avait su vendre leur mort lente, jusqu’à l’éveil des peuples. A mon reveil, personne ne me cru malheureusement.
Image

Avatar du membre
Yorekk
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3998
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010, 20:46
Localisation : Landes
Genre : Homme
Âge : 76

Re: Retour Super T Vapemate

Message par Yorekk » sam. 21 mai 2011, 12:22

.
Merci l'ami pour ce retour enthousiaste !

Mais ça me rend encore plus impatient de recevoir le mien !

Il fait mimi monté sur l'ego ! belle photo !

Mais,dis-nous, quel ato as-tu utilisé ? il est bien long pour dépasser comme ça du cache.... Image
Image Image Image

Avatar du membre
T-tof
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : dim. 1 mai 2011, 10:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo XL, ato 510 en dry avec Vapemate (le top!)
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Retour Super T Vapemate

Message par T-tof » sam. 21 mai 2011, 15:14

Merci l'ami pour ce retour enthousiaste !

Mais ça me rend encore plus impatient de recevoir le mien !

Il fait mimi monté sur l'ego ! belle photo !

Mais,dis-nous, quel ato as-tu utilisé ? il est bien long pour dépasser comme ça du cache....
Je vois que tu as l'oeil avisé yorek car moi même je n'avais pas remarqué.
Il s'agit en effet d'un ato Riva qui est plus long de 1.5 mm qu'un 510 standard. L'autre caractéristique est qu'il affiche une résistance intermédiaire entre un ato 510 normal et un LR. Je suis dessus depuis hier soir et j'adore (saveur préservé et vapeur plus intense).
Pour le reste il s'agit d'une batterie Riva elle aussi : switch plus agréable qui s'éclaire en bleu (trop classe) mais attention on ne peut pas la verrouiller comme une Ego classique.
Le tout chez C9V quitte à payer des fdp, autant amortir.
C'est en me baladant dans le futur que j'écoutais un homme parler de ces multinationales du tabac, depuis bien longtemps disparu, qui avait su vendre leur mort lente, jusqu’à l’éveil des peuples. A mon reveil, personne ne me cru malheureusement.
Image

Avatar du membre
MadMax
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 173
Enregistré le : lun. 21 mars 2011, 20:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : bully extrem+A1
PROVARI chrome et black
silver bullet black
P+350
Hatch
Mako Maksi
vapemate black
DCT smocktek
306DCA polished+ extend
VPX blue cobalt
Localisation : villeurbanne
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Retour Super T Vapemate

Message par MadMax » lun. 23 mai 2011, 18:01

ou peut on trouver du tube pour vapemate ? si quelqu'un a une adresse^^

Findus
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 131
Enregistré le : ven. 1 juil. 2011, 00:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Istick 20W
cloupor mini
Indulgence
Vmod 2.0
Provari
Megalodon
Megalodon SS
Hatch
Localisation : Pau
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Retour Super T Vapemate

Message par Findus » ven. 23 sept. 2011, 16:00

on je on peut trouver du tube pour faire un tube plongeur?
Image

matmat63
Cumulus
Cumulus
Messages : 268
Enregistré le : mar. 8 mars 2011, 23:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : precise plus 18650 + VP turboXL AV + Provari + Silver Bullet + Omega + Wildfire VV + Itaste VV + SLB EGO MEGA VV + ....
Genre : Homme
Âge : 46

Retour Super T Vapemate

Message par matmat63 » lun. 3 oct. 2011, 10:20

Bonjour tout le monde,
Alors voici ma petite config et mon gros problème....
Provari + ato 510 C9V HV + Vapemate + driptip superT + halo prime15 18mg, le tout en 5,5V.
Le montage du vapemate me semble correct, tube mis en place en faisant attention qu'il ne colle pas à la fiole, l'ato chauffe correctement, pas de fuite...
Lorsque j 'effectue une petite pression sur la fiole je peut apercevoir par la tit lucarne le liquide évoluer en direction de l' ato mais je noie celui-ci 8 fois sur 10 et suis obligé de souffler pour évacuer l' excédent de liquide et le faire repartir, vive la conso et les économies..... Sinon pour les 2 fois sur 10 c' est un gout de brulé...
Quelqu'un aurait une solution pour me réconcilier avec mon vapemate?????

Papyx
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 81
Enregistré le : lun. 15 août 2011, 15:28
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Retour Super T Vapemate

Message par Papyx » lun. 3 oct. 2011, 12:24

Tu as regardé ceci ?

http://www.youtube.com/watch?v=yD9ymAzXvqs

Vers les 3 minutes , elle le penche , appuie , redresse et 2 gouttes tombent.

matmat63
Cumulus
Cumulus
Messages : 268
Enregistré le : mar. 8 mars 2011, 23:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : precise plus 18650 + VP turboXL AV + Provari + Silver Bullet + Omega + Wildfire VV + Itaste VV + SLB EGO MEGA VV + ....
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Retour Super T Vapemate

Message par matmat63 » lun. 3 oct. 2011, 23:16

Oui oui j' ai bien essayé de reproduire le tuto de la video, mais soit je noie l' ato soit il n' y a pas assez de liquide....

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44476
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Retour Super T Vapemate

Message par DarthFrog » lun. 3 oct. 2011, 23:41

À priori, l'ato n'est pas alimenté correctement dans ton cas, soit trop peu et ça donne un goût de cramé, soit trop et tu noie l'ato. Faut appuyer très doucement, l'ato doit recevoir l'équivalent de 3 gouttes pas plus, et rappuyer à chaque fois que tu sens que ton liquide change de goût, avant le goût de cramé donc. En 5.5V il faut appuyer souvent, l'ato consomme pas mal. C'est comme le dry, j'avoue qu'il faut un peu de temps pour maîtriser une alimentation correcte, et c'est plus facile quand on est habitué au dry, mais pour ceux qui sont lassés de passer leur vie à dripper, une fois habitué, le vapeMate c'est vraiment le pied :D

matmat63
Cumulus
Cumulus
Messages : 268
Enregistré le : mar. 8 mars 2011, 23:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : precise plus 18650 + VP turboXL AV + Provari + Silver Bullet + Omega + Wildfire VV + Itaste VV + SLB EGO MEGA VV + ....
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Retour Super T Vapemate

Message par matmat63 » lun. 3 oct. 2011, 23:50

Peut être que le type d' ato que j' ai choisi n' est pas approprié à ce système de vape? J' ai un 510 classique de chez C9V, je devrai peut être le tester, j' avai cru comprendre qu' en plus de 5V les atos HV étaient mieux adaptes?

Répondre

Retourner vers « Les tanks »