Modules WVLogo ELEAF pico personalisé (classic et mega)

Répondre
condetrip
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 09:46
Genre : Non spécifié

Logo ELEAF pico personalisé (classic et mega)

Message par condetrip » sam. 10 sept. 2016, 01:04

Bonjour,

Juste pour ceux qui ont envie de personnaliser leur petite box, j'aimerai partager avec vous ma méthode pour créer des logos facilement. Cela nécessite d'avoir préalablement installé le firmware 1.01 ou 1.02

plan A

1-télécharger sur le site d'eléaf le logiciel d'upgrade correspondant a votre mod (dans support, software)

2-télécharger et installer le logiciel gratuit paint.net (ou autre)

3-ouvrir l'image exemple logo.bmp contenu dans l'archive du logiciel d'upgrade avec paint.net.
Image

4-zoommer en utilisant ctrl+la molette souris. Un clic droit est un pixel blanc et un gauche le noir. Sur votre écran de pico, seul les pixel blanc seront allumés.

5-enregistrez votre image en format bmp. Pour évitez toute icompatibilité, rouvrez votre image avec le paint de windows et enregistez la en bmp monochrome. Vous pouvez également inverser les couleurs en faisant selectionner tout, clique droit sur l'image, inversé les couleurs.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... titre2.png]Image


6-Il ne reste plus qu'a brancher votre mod, lancer update eleaf, logo et selectionnée l'image enregistrée (96*16)

Plan B

1-chercher sur google des logos de nokia 3310, faire un clique droit sur le logo qui vous plait, l'enregistrer (il sera en .gif)

Image

2-télécharger N-firmware editor sur github (ne vous inquiétez pas on va juste ce servir du convertisseur d'mage)

3-Lancer l'éditeur puis selectionner tool, image converter, select et choisir votre logo en .gif

Image

4-entrez les valeurs 96 pour width et 16 pour height, puis cliquez sur "save bitmap". c'est bon le logo et pret. Vous pouvez le retoucher avec paint.net si besoin. Le logiciel permet plein d'autre chose, mais bon niveau garanti, faitent attention si vous vous faitent un custom firmware.


quelques exemple que vous pouvez enregistrer et utiliser directement :
Image
Image
Image
Image
Image

Bon je vous l'accorde, ça ne changera pas la face du globe, mais ça donne un petit coté perso a ces petite box, qui me rappelle nos vieux téléphone de lycée. C'est dur de trouver des liens sur les forum français. Hésitez pas à partager vos créations. :D

Avatar du membre
Milas
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mer. 9 nov. 2016, 12:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick Pico TC 75W + Melo 3 2ml, entre autre :)
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Logo ELEAF pico personalisé (classic et mega)

Message par Milas » mer. 9 nov. 2016, 15:26

C'est top!
Merci :king:
Croquer la vie avant qu'elle ne te croque... :ugeek:

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Logo ELEAF pico personalisé (classic et mega)

Message par Emirius » mer. 9 nov. 2016, 16:54

Euh... Moi, j'ai écrit mon nom :oops:
Pratique pour les soirées Vape !
:lol: :lol:
Les polices "script" ne passent pas. Dommage.
J'utilise la police "Calibri". Nickel Chrome :)
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Répondre

Retourner vers « Modules WV »