Les consommablesVape à +150W

Rubrique destinée aux discussions sur les consommables pour atos reconstructibles (méche, fil résistif, non résistif etc..)
Vapeurfou33000
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 63
Enregistré le : sam. 4 févr. 2017, 20:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : tesla Wye 200W avec DPROmini
Tube meca SMPL V2 clone
Zeus single rta
Cheetah II OBS rda
Genre : Homme

Re: Vape à +150W

Message par Vapeurfou33000 » sam. 21 oct. 2017, 13:27

Là faut du gros montage faire ou acheter des coil alien sinon le clapton peut peut-être le faire mais les ato et les tank faut même pas y penser là il te faut vraiment un dripper.

Avatar du membre
sylvain_r
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 810
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2016, 20:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Setup chouchou du moment:
* ato vandy vape pulse 22 / box vtinbox hcigar DNA75 BF

Atos:
serpent mini (original)
serpent mini rdta (original)
the lost vape delirum (original)
wismec theorem (original)
cthulhu hastur rda 2s (original)
avocado 22 geekvape (original)
keyfun mini v3 (clone)
Origen Genesis V2 MKII (clone)
Tsunami 24 Plus
Vaporesso Nalu 24mm

Box:
vtinbox hcigar DNA75 BF
Therion The Lost Vape BF
Box BF meca brass Coppervape
Eleaf pico 75W TC
Istick 50W
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Vape à +150W

Message par sylvain_r » sam. 21 oct. 2017, 13:28

Viggo a écrit : En quoi cela devrait améliorer la vape en envoyant 175 W sur son ato ? :mrgreen: Personnellement je vape pour mon plaisiret pas pour faire une compétition. :joker:
D'ailleurs, quand on cherche "power vaping" on tombe sur des articles datés entre 2013 et 2015.
C'est un peu has-been.
Je vape donc j'essuie
Sopalin, PQ, kleenex

Rylth

Re: Vape à +150W

Message par Rylth » sam. 21 oct. 2017, 13:30

Vapeurfou33000 a écrit :Là faut du gros montage faire ou acheter des coil alien sinon le clapton peut peut-être le faire mais les ato et les tank faut même pas y penser là il te faut vraiment un dripper.
Je compte pas passer sur autre chose que mon TFV8.

Personne ne sait comment vaper à + de 150W comme ce mec qui arrive à vaper à 220W sur le RBA ?
https://www.youtube.com/watch?v=Jo59A61J4Pw

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Vape à +150W

Message par tortue-xTz » sam. 21 oct. 2017, 13:30

De toute façon sur la majorité des box quand on règle 175W on ne les obtient pas en sortie...
La plage utile de résistance où la puissance maxi est atteignable est en général très restreinte.

@ Rylth: juste par curiosité, on peut connaitre le modèle de ta box, ainsi que la valeur de la résistance que tu utilisais quand tu vapais à 150-175W ?
Image

Avatar du membre
sylvain_r
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 810
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2016, 20:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Setup chouchou du moment:
* ato vandy vape pulse 22 / box vtinbox hcigar DNA75 BF

Atos:
serpent mini (original)
serpent mini rdta (original)
the lost vape delirum (original)
wismec theorem (original)
cthulhu hastur rda 2s (original)
avocado 22 geekvape (original)
keyfun mini v3 (clone)
Origen Genesis V2 MKII (clone)
Tsunami 24 Plus
Vaporesso Nalu 24mm

Box:
vtinbox hcigar DNA75 BF
Therion The Lost Vape BF
Box BF meca brass Coppervape
Eleaf pico 75W TC
Istick 50W
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Vape à +150W

Message par sylvain_r » sam. 21 oct. 2017, 13:31

phpBB [video]


La technique secrete du powervaping... de 2013 ! :mrgreen:

La définition du cumulo-nimbus a quand même bien évoluée en 4 ans :D
Je vape donc j'essuie
Sopalin, PQ, kleenex

Rylth

Re: Vape à +150W

Message par Rylth » sam. 21 oct. 2017, 13:33

Viggo a écrit :
Rylth a écrit :Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition il y a quelque temps d'un TFV8 de chez smok et vu le prix des résistances qui sont mortes en moins de 2 semaines, j'ai décidé de passer sur le plateau RDA. On m'a passé du kanthal en 0.60 et du coton natif wicks.
Le problème est que si je me mets à 100W et que je prends une latte un peu longue j'ai un gout de cramé (déjà qu'avec le coton il faut bien attendre avant de ne plus avoir le gout de champignon).
J'aimerais donc savoir, ce que vous me conseillez comme fils/coton/taille des 2 coils/nombre de tours pour vaper à au moins 150 W, le mieux étant 175 W.
Je sais que j'en demande beaucoup mais je suis complètement perdu.

Merci d'avance les experts ! :)
En quoi cela devrait améliorer la vape en envoyant 175 W sur son ato ? :mrgreen: Personnellement je vape pour mon plaisiret pas pour faire une compétition. :joker:

Amicalement
C'est aussi un plaisir pour moi de vaper à 175W, comme je l'ai dit c'est chacun sa puissance en fonctions de ses envies.

Avatar du membre
sylvain_r
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 810
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2016, 20:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Setup chouchou du moment:
* ato vandy vape pulse 22 / box vtinbox hcigar DNA75 BF

Atos:
serpent mini (original)
serpent mini rdta (original)
the lost vape delirum (original)
wismec theorem (original)
cthulhu hastur rda 2s (original)
avocado 22 geekvape (original)
keyfun mini v3 (clone)
Origen Genesis V2 MKII (clone)
Tsunami 24 Plus
Vaporesso Nalu 24mm

Box:
vtinbox hcigar DNA75 BF
Therion The Lost Vape BF
Box BF meca brass Coppervape
Eleaf pico 75W TC
Istick 50W
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Vape à +150W

Message par sylvain_r » sam. 21 oct. 2017, 13:48

Rylth a écrit : Personne ne sait comment vaper à + de 150W comme ce mec qui arrive à vaper à 220W sur le RBA ?
T'as pas encore compris ? Je vais donc te le dire en clair : ça ne nous intéresse tout simplement pas.
Vouloir absolument monter ce RBA pour tirer des barres de 10s à 200W, c'est un truc de kikoolol ou de kéké. Un peu comme vouloir faire du tuning sur une BX, ou mettre un pot d'échappement de compète sur le 104 de ta grand-mère.

Tu peux manger un yaourt avec un couteau et couper ta tranche de jambon avec une cuillère, c'est quand même fait pour mieux fonctionner dans l'autre sens, et depuis le début on te dit que pour vaper à cette puissance, ce que je peux comprendre en soi, le matos adapté c'est un dripper.

Si malgré tout tu t'obstines envers et contre tout, le gars de ta vidéo (qui lui est hyper expérimenté et qui fait sa vidéo plus sur le mode démonstration de faisabilité plutôt que réelle solution pratique) donne toutes les indications, sauf la nature du fil, et sur ce point VapeNdiy t'a répondu, si ça ne te suffit pas je ne vois pas ce qu'on peux faire de plus pour toi.
Je vape donc j'essuie
Sopalin, PQ, kleenex

Rylth

Re: Vape à +150W

Message par Rylth » sam. 21 oct. 2017, 13:51

[/quote]

mais pourquoi justement tu ne fais pas exactement comme lui ?
il donne sa marque de coton, il dit qu'il fait un diamètre 3mm, tu peux compter le nombre de tours.

prend un fil comme indiqué par VapeNDiy

Par contre on ne m'enlèvera pas de l'idée que tu ça serait bien plus simple sur un dripper[/quote]

Je vais prendre le même coton et faire nombre de tours en 3mm mais quelle sont ces fils ? Vous avez un lien ?

Avatar du membre
fabaure
Cirrus
Cirrus
Messages : 1489
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013, 20:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : tesla invader 4 / Wismec ES300 Exo Skeleton / valhalla 28 mm

Titan 300w / valhalla 40 mm
Localisation : Occitanie
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: Vape à +150W

Message par fabaure » sam. 21 oct. 2017, 13:51

Moi jsui pas contre la grosse vape à 175w je le fais, chacun trouve son plaisir ou bon lui semble, mais je m'amuserai pas à vaper à cette puissance sur un tfv8, autant te trouver un bon ato reconstructible, et je pense que tu y trouvera plus de plaisir car la vape entre un vrai reconstructible et un tfv8 y a une différence quand même
Merci pour votre aides
:plus1:
Image

Rylth

Re: Vape à +150W

Message par Rylth » sam. 21 oct. 2017, 13:57

sylvain_r a écrit :
Rylth a écrit : Personne ne sait comment vaper à + de 150W comme ce mec qui arrive à vaper à 220W sur le RBA ?
T'as pas encore compris ? Je vais donc te le dire en clair : ça ne nous intéresse tout simplement pas.
Vouloir absolument monter ce RBA pour tirer des barres de 10s à 200W, c'est un truc de kikoolol ou de kéké. Un peu comme vouloir faire du tuning sur une BX, ou mettre un pot d'échappement de compète sur le 104 de ta grand-mère.

Tu peux manger un yaourt avec un couteau et couper ta tranche de jambon avec une cuillère, c'est quand même fait pour mieux fonctionner dans l'autre sens, et depuis le début on te dit que pour vaper à cette puissance, ce que je peux comprendre en soi, le matos adapté c'est un dripper.

Si malgré tout tu t'obstines envers et contre tout, le gars de ta vidéo (qui lui est hyper expérimenté et qui fait sa vidéo plus sur le mode démonstration de faisabilité plutôt que réelle solution pratique) donne toutes les indications, sauf la nature du fil, et sur ce point VapeNdiy t'a répondu, si ça ne te suffit pas je ne vois pas ce qu'on peux faire de plus pour toi.
Déjà on va essayer de ne pas être condescendant, pour commencer. Quand je vape je remplis mes poumons complètement, ce que je mets en 100W au bout de 10 secs effectivement c'est pourquoi j'aime les plus hautes puissances car les lattes durent moins longtemps et cela rajoute un peu de chaleur que j’apprécie. Donc ce n'est pas une question de faire le kéké ou je ne sais quoi. Si t'on but est déverser ta haine derrière ton écran passe ton chemin.

Répondre

Retourner vers « Les consommables »