Atos dry/dripper ⇒ [CLONE] Dripper Haku Rda

Avatar du membre
botem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 11:22
Genre : Non spécifié

[CLONE] Dripper Haku Rda

Message par botem » mar. 5 déc. 2017, 16:17

Bonjour à toutes et tous,

J'ouvre ce sujet, au cas où certains d'entre vous, auraient des infos sur ce dripper, dont je n'avais jamais entendu parler.
Autant le préciser de suite, mon exemplaire est un clone, en effet, je n'ai pas réussi d'une part, à avoir des infos sur ce dripper, et à trouver un modèle original.
C'est du reste assez déroutant, car découvrant ce dripper par hasard, j'ai bien sur cherché pour en savoir un peu plus, et rien, nada...que dalle, à douter de son existence réelle.

Bref, j'ai opté pour un clone (pas le choix de toute façon), reçu aujourd'hui, et je dois bien avouer que ce driver est plutôt bien foutu, diamètre de 22, AF taillé dans la masse de la base et de forme pas courant, et d'une simplicité abyssale à monter.
Prévu pour le mono coil, et livré avec un pin bf.

Je trouve le rendu absolument parfait, monté avec un Clapton 0.40/0.25, 6 tours sur un axe de 0.2, pour une résistance à 0.57 ohms.
Il est très largement à la hauteur d'un Hadaly, Entheon et autre Flave, bref si certains ont des infos sur ce dripper, qu'il n'hésite pas, car je serais intéressé pour me procurer l'original, dont j'ignore du reste l'origine ainsi que son prix.
Merci à vous...

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

[CLONE] Re: Dripper Haku Rda

Message par tortue-xTz » mar. 5 déc. 2017, 16:34

Si je dis pas de conneries, c'est le CRUISER et c'est australien, ça se trouve par un groupe Facebook:
https://www.facebook.com/groups/1914539078791624/
C'est vrai qu'il a l'air cool, y'a grave de la place ! :)
Image

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13562
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

[CLONE] Re: Dripper Haku Rda

Message par gege08 » mar. 5 déc. 2017, 18:09

Sujet déplacé ;)
Image

flo_46
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 158
Enregistré le : mar. 31 janv. 2017, 14:58
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: Dripper Haku Rda

Message par flo_46 » sam. 17 mars 2018, 00:30

Salut !

Ça fait maintenant 3/4 mois que le haku fait partie de ma rotation permanente, c’est top, un air flow un poil restrictif... moins ouvert que le flave tank 24 mais plus que le supersonic par exemple. Niveau saveur c’edt Vraiment bien et le montage se fait super facilement. Je viens de voir qu’il existait une version titanium chez 3f... ça peut valoir le coup parce que c’est vrai que l’ato Chauffe un peu en chain vape...
Je préfère le monter avec du kanthal 0,5 cinq ou six tour sur axe de 3 mm, c’edt Pas une locomotive mais c’est « sweet !

De mémoire il y avait 2 versions : phenom et cruiser. Là cruiser avait un deck plus réduit.
Image

Avatar du membre
botem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 11:22
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: Dripper Haku Rda

Message par botem » sam. 17 mars 2018, 02:10

Salut flo...,

Ne pratiquant pas le "chain vap", et de plus, mes montages tournant aux alentours des 0.50/0.70 ohms, je ne rencontre pas de soucis d'ato qui chauffe.
Avec le temps, le seul petit reproche que je ferais, est que, vu son système de plots, les fils de Ø 0.32 ou 0.40 seront pas évident du tout à fixé correctement.

Au delà, ou mieux avec du clapton, aucun soucis...mais pour des fils plus standard Image
Pour autant, bien que ne faisant pas parti de mon podium, ce dripper reste un excellent produit ;)

flo_46
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 158
Enregistré le : mar. 31 janv. 2017, 14:58
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: Dripper Haku Rda

Message par flo_46 » sam. 17 mars 2018, 12:03

ouais, j'aime vraiment bien, le tirage est super en all day. Après ça chauffe pas non plus des tonnes faut pas pousser.

Je suis etonné que pas plus de personne que ça le possède sur le forum

avec du clapton c'est pas mal, j'avais testé a 0,6 mais ça crépite toujours le clapton j'aime pas trop...( peut être qu'il y a une truc que je fais mal...)

et, sans indiscrétion, c'est quoi ton podium ?
Image

Avatar du membre
botem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 11:22
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: Dripper Haku Rda

Message par botem » dim. 18 mars 2018, 18:09

Salut flo...,

Je suis etonné que pas plus de personne que ça le possède sur le forum...oui moi aussi, ce dripper est passé sous les radars ;)

sans indiscrétion, c'est quoi ton podium ?...vaste question, dans la mesure ou mon podium varie en fonction, de mes très nombreux drippers que je possède...ceux qui se démarque, de mon point de vu...Narca & narda (avec une preference pour le narca, plus facile à monté. le Hussar, Supersonique, Entheon, l'incontournable Hadaly, et le fameux Dead rabbit, bien que celui-ci n'est pas vraiment adapté à ma vape, ce dripper niveau RQP à placé la barre très haute...

flo_46
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 158
Enregistré le : mar. 31 janv. 2017, 14:58
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: Dripper Haku Rda

Message par flo_46 » dim. 18 mars 2018, 18:47

Merci bote pour ton podium !
Narca/da entheon hadaly dead rabbit... tout ça j’ai pas testé ! Mon dieu que je suis à la bourre !
Parcontre j’ai pas compris rqp par rapport au dead rabbit... kezako ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
botem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015, 11:22
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: Dripper Haku Rda

Message par botem » lun. 19 mars 2018, 01:46

RQP : Rapport Qualité Prix ;)

flo_46
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 158
Enregistré le : mar. 31 janv. 2017, 14:58
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: Dripper Haku Rda

Message par flo_46 » lun. 19 mars 2018, 17:07

oula oui... on va dire que j'étais juste un peu fatigué quand j'ai lu ces lignes :)
Image

Répondre

Retourner vers « Atos dry/dripper »