Atos dry/dripper ⇒ [CLONE] Nectar

Avatar du membre
taciburne
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 226
Enregistré le : mar. 5 mars 2013, 09:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 Stainless style carto/tank (F16) Pffffff!
DIY: base inna 70/30 +aromes fruités de chez vap-cocktails.
solubarome 50/50,arômes, concentrés fruités et gourmands.

En commande:
Clone du nectar tank et du doggystyle 2K16
EVIC primo et kit Kangertech juppi 75W


A venir,mais faut que je me calme...
siren GTA/22mm..."out off stock" partout. RHAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Localisation : Dordogne
Genre : Homme
Âge : 56

[CLONE] Nectar

Message par taciburne » dim. 12 mars 2017, 11:47

Bonjour,je viens de commander le clone: Nectar micro styled RTA,j'ai hésité avec la version génésis,mais cette dernière est plus haute et dédié qu' au montage mesh peut être?(que je viens de découvrir).

Je viens de lire les 37 pages du sujet:Questions sur les ato/dripper BF...Et j'ai pas tout compris du principe, subtilités et avantages du BF? Pas encore trouvé de vidéo en français expliquant ce qui change en mode BF ou pas.

Apparemment un dripper permet de passer rapidement d'un liquide a un autre sans changer de réz?
Pis j'aimerais bien lui trouvé des tubes de remplacement en pyrex...
Si certains d'entre vous a un peu de temps pour quelques explications. Merci d'avance.En attendant j'ai encore 97 pages a lire...
++
Image

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

[CLONE] Re: Nectar

Message par BaalGruf » dim. 12 mars 2017, 12:09

En bf le pin de l'ato est percé et permet de le recharger facilement par pression d'une bouteille reliée au 510. Bien-sûr il te faut une box bf pour ça ;)

Avatar du membre
camalo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 979
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015, 18:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Testé beaucoup de choses... et grand temps de revenir aux basiques qui font vraiment plaisir : Nectar Amerpoint et Hurricane 1.3 d'E-phoenix...
Localisation : Bulle (Suisse)
Genre : Femme
Âge : 59

[CLONE] Re: Nectar

Message par camalo » dim. 12 mars 2017, 13:15

Salut Taciburne,

Ce que tu ne nous expliques pas c'est la raison pour laquelle tu as commandé un dripper. En effet, il y a plusieurs usages possibles : goûter différents liquides (y.c. ses diy), rendu saveur/vapeur, autonomie (BF), s'exercer au reconstructible...

Je n'ai rien contre les clones en possédant moi-même plusieurs. Certains corrigent même avantageusement les petits défauts des originaux. Par contre, pour les Nectar et pour avoir testé moi-même, je trouve qu'il y a un monde entre les originaux et les clones qui font que je préfère les originaux. Mais, bien sûr, c'est personnel.

Alors, dis-nous, que cherches-tu exactement pour ton propre plaisir "vape" et nous pourrons peut-être mieux d'aiguiller.
Membre ABLAM : N° 02 depuis le 12.03.2016


Image

Avatar du membre
taciburne
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 226
Enregistré le : mar. 5 mars 2013, 09:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 Stainless style carto/tank (F16) Pffffff!
DIY: base inna 70/30 +aromes fruités de chez vap-cocktails.
solubarome 50/50,arômes, concentrés fruités et gourmands.

En commande:
Clone du nectar tank et du doggystyle 2K16
EVIC primo et kit Kangertech juppi 75W


A venir,mais faut que je me calme...
siren GTA/22mm..."out off stock" partout. RHAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
Localisation : Dordogne
Genre : Homme
Âge : 56

[CLONE] Re: Nectar

Message par taciburne » dim. 12 mars 2017, 17:31

Hop la!
Dripper,BF, j'en sais maintenant déjà plus sur les termes,le fonctionnement. Cool .Pas de montage avec un tube en pyrex valable a priori.Tant pis.Le PMMA a l'air de tenir le coup.

J'ai bien vu que le clone n'est pas monté de la même façon mais pas mal d'utilisateurs en ont l'air pleinement satisfait; J’espère être de ceux là...Je reprend la vape et veux évoluer vers plus de vapeur et plus de gout surtout que mon actuel carto/tank(sissi) donc le micro m'a été conseillé puisque le siren GTA de digiflavor en 22mm/silver est out of stock partout.Et pas de clone...

Je suis pret a investir dans un combo: primo/GTA pour les fruités 50/50 15mg .Pis tester le TC,justement avec le micro. Le prix "fabriquant" de ce dernier est hors budget pour moi,surtout si certains clones font l'affaire.Désolé cerrone .Vivement que je paye l' ISF et plein d'autre trucs...Je pense que l'ato va arrivé avant...
++
Image

Avatar du membre
Cerrone
Vendeur
Vendeur
Messages : 157
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015, 00:27
Localisation : STRASBOURG
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: Nectar

Message par Cerrone » dim. 12 mars 2017, 17:59

taciburne a écrit :Hop la!
Dripper,BF, j'en sais maintenant déjà plus sur les termes,le fonctionnement. Cool .Pas de montage avec un tube en pyrex valable a priori.Tant pis.Le PMMA a l'air de tenir le coup.

J'ai bien vu que le clone n'est pas monté de la même façon mais pas mal d'utilisateurs en ont l'air pleinement satisfait; J’espère être de ceux là...Je reprend la vape et veux évoluer vers plus de vapeur et plus de gout surtout que mon actuel carto/tank(sissi) donc le micro m'a été conseillé puisque le siren GTA de digiflavor en 22mm/silver est out of stock partout.Et pas de clone...

Je suis pret a investir dans un combo: primo/GTA pour les fruités 50/50 15mg .Pis tester le TC,justement avec le micro. Le prix "fabriquant" de ce dernier est hors budget pour moi,surtout si certains clones font l'affaire.Désolé cerrone .Vivement que je paye l' ISF et plein d'autre trucs...Je pense que l'ato va arrivé avant...
++
Taciburne, pas de soucis, j'ai aussi des clones :lol: Par contre, comme Camalo a dit, les clones de Nectar sont bien différés de l'original. Je pourrais essayer de t'aider. Si t'es interessé MP.
Bonne vape ;)

Avatar du membre
ViperGTX
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 685
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016, 00:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev 4.5s
Localisation : 59/62
Genre : Homme
Âge : 33

[CLONE] Re: Nectar

Message par ViperGTX » mer. 15 mars 2017, 15:56

Bonjour. J ai pas encore lu les 112 pages du topic ^^
Je suis arrivé qu à la 12eme (lol)

Pour résumé la chose, je suis intéressé par la version tank.

D'après ce que j ai cru lire, il y a deux différences flagrantes entre l original et le clone: la qualité d usinage et le fait qu il manque un genre de bouchon au niveau du trou de remplissage sur le clone ?

Merci d avance.

Avatar du membre
grostas
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4403
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop!!!
Localisation : dans un coin magique ou maître gimms voulait se casser... on l'a pas laissé s'installer! nôméoh!
Genre : Homme
Âge : 46

[CLONE] Re: Nectar

Message par grostas » mer. 15 mars 2017, 16:57

du tout: la version tank clone est un dripper clone à cuve agrandit, le tank original est d'un conception différente
Image

Avatar du membre
ViperGTX
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 685
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016, 00:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev 4.5s
Localisation : 59/62
Genre : Homme
Âge : 33

[CLONE] Re: Nectar

Message par ViperGTX » mer. 15 mars 2017, 22:54

Aucune différence entre le nectar tank original et le nectar tank clone ??

Avatar du membre
dan_yack
Cirrus
Cirrus
Messages : 1328
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016, 20:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de machines à vapeur, des pas civilisées qui fuient et crachotent et une ou deux, bien propres sur elles, pour les diners en ville.
Localisation : Nomade dans la vallée de John Galt
Genre : Homme

[CLONE] Re: Nectar

Message par dan_yack » mer. 15 mars 2017, 23:05

Je ne sais pas ce que valent les tank PMMA de l'original, mais pour les clones méfie toi, ils ne sont pas de bonne qualité. Achat de spare obligatoire pour ma part.
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" Pierre Desproges

Avatar du membre
Cerrone
Vendeur
Vendeur
Messages : 157
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015, 00:27
Localisation : STRASBOURG
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: Nectar

Message par Cerrone » mer. 15 mars 2017, 23:15

Meuilleur reponse, je trouve ;)
phpBB [video]

phpBB [video]

Répondre

Retourner vers « Atos dry/dripper »