Atos dry/dripper ⇒ [CLONE] hadaly clone sxk

Avatar du membre
Kore
Cumulus
Cumulus
Messages : 380
Enregistré le : mar. 16 août 2016, 15:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cubis Pro ,TopTank mini
Nautilus ,Nautilus 2
Target Pro,Veco,Estoc ,Kabuki (clone)
Siren 25,Cthulhu MTL,Serpent Alto,Serpent RDTA,SXK Kayfun V5 Mini (clone)
SXK Hadaly (clone)
Des pico !!!! (5) et une Evic Primo
Localisation : OuKIyaDuCoton
Genre : Homme
Âge : 44

[CLONE] Re: hadaly clone sxk

Message par Kore » jeu. 29 juin 2017, 23:23

Je sent l'achat d'une pico Squeeze ,qui pointe son nez,car la driper toute les 20 minute sa prend le choux :)
Eeny, meeny, miny, moe.. You are IT!
Anybody moves, anybody says anything - cut the boys other eye out and feed it to his father.. And THEN we’ll start.

Avatar du membre
ViperGTX
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 685
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016, 00:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev 4.5s
Localisation : 59/62
Genre : Homme
Âge : 33

[CLONE] Re: hadaly clone sxk

Message par ViperGTX » sam. 1 juil. 2017, 17:11

le probleme c'est quand tu le passes en BF, faut faire attention au squonk, si tu fais le bucheron
sur la fiole, il coule vite par les airflows... même très vite.

du coup j'envisage d'acheter l'apocalypse gen 2 en bf ( version clone ) à 8€60 sur xxxx
Modifié en dernier par DarthFrog le mar. 29 août 2017, 04:41, modifié 1 fois.
Raison : suppression nom boutique

Avatar du membre
Kore
Cumulus
Cumulus
Messages : 380
Enregistré le : mar. 16 août 2016, 15:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cubis Pro ,TopTank mini
Nautilus ,Nautilus 2
Target Pro,Veco,Estoc ,Kabuki (clone)
Siren 25,Cthulhu MTL,Serpent Alto,Serpent RDTA,SXK Kayfun V5 Mini (clone)
SXK Hadaly (clone)
Des pico !!!! (5) et une Evic Primo
Localisation : OuKIyaDuCoton
Genre : Homme
Âge : 44

[CLONE] Re: hadaly clone sxk

Message par Kore » ven. 7 juil. 2017, 21:00

Bon je reviens vers vous,j'ai remarqué que j'avais une certaine acidité sur tous mes jus ,au début c’était un citron donc je me suis dis :"ça dois être le citron",mais la avec le goose ça me fais pareil ,c'est très acide.
Ce peut il que ça sois la nicotine (12 mg) qui fait ça ,vue que le drip tip est très court ?
La j'ai pas de jus en très bas taux de nicotine donc je peux pas me faire un test.
Je suis sur un montage en 0.60 ohms au final, en kanthal 0.40 en 4 tours et demi pour 22 watts.
Eeny, meeny, miny, moe.. You are IT!
Anybody moves, anybody says anything - cut the boys other eye out and feed it to his father.. And THEN we’ll start.

Avatar du membre
Kore
Cumulus
Cumulus
Messages : 380
Enregistré le : mar. 16 août 2016, 15:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cubis Pro ,TopTank mini
Nautilus ,Nautilus 2
Target Pro,Veco,Estoc ,Kabuki (clone)
Siren 25,Cthulhu MTL,Serpent Alto,Serpent RDTA,SXK Kayfun V5 Mini (clone)
SXK Hadaly (clone)
Des pico !!!! (5) et une Evic Primo
Localisation : OuKIyaDuCoton
Genre : Homme
Âge : 44

[CLONE] Re: hadaly clone sxk

Message par Kore » ven. 21 juil. 2017, 09:40

Bon j'ai tester avec un jus en 3 de nicotine,l'acidité a disparut,le seul reproche que je peux faire à ce clone c'est les joints trop ferme,à enlever la cloche pour dripper je sent que les pas de vis vont pas duré,tellement ca bouge sur la base ,même en la serrant a fond sur la box.
Bon rexet m'engueule pas ;) j'ai prit la version shenray qui elle à l'air beaucoup mieux (part rapport au joint,pattes de fixation mieux foutus ) ,mais qui reste pour l'instant dans son joli emballage :d
Eeny, meeny, miny, moe.. You are IT!
Anybody moves, anybody says anything - cut the boys other eye out and feed it to his father.. And THEN we’ll start.

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

[CLONE] Re: hadaly clone sxk

Message par rexet » ven. 21 juil. 2017, 11:26

Ahaha je ne vais pas t'engueuler, tu as bien fait. La version Shenray est meilleure en effet : joints mieux ajustés et fixations plus efficace. La SXK est très très bien mais la Shenray est juste parfaite :)
Image

Johntaner

[CLONE] Re: hadaly clone sxk

Message par Johntaner » ven. 21 juil. 2017, 12:56

Le seul défaut de la shenray, sur le mien en tout cas c'est que j'ai un air flow plus petit que l'autre...

Avatar du membre
evora
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 617
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1er temp ( 3ans et demi )
batterie ego aspire ce4 ce5 ets kanger t2 mini protank 2

depuis juin 2016 box pico clearo melo 3
enigma clone mirandus clone origen v3 clone le magister clone freakshow nectar nano origen little pico squeeze teslta terminator dovpo m conqueror alpine clone taifun gt 3 clone
Localisation : 33
Genre : Homme

[CLONE] Re: hadaly clone sxk

Message par evora » ven. 21 juil. 2017, 14:38

j ai acheter des coil prefait mkws pour m initier et decouvrir les gros nuage et j ai mis un hive coil 0,36 ohm et frenchement je le trouve bof enfin c pas pour moi c trop aerien c bourin pas pepere la les saveur c bof ( ptetre le coil..) enfin je sais pas comment on peut trouver de la saveur aussi basse

Avatar du membre
Kore
Cumulus
Cumulus
Messages : 380
Enregistré le : mar. 16 août 2016, 15:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cubis Pro ,TopTank mini
Nautilus ,Nautilus 2
Target Pro,Veco,Estoc ,Kabuki (clone)
Siren 25,Cthulhu MTL,Serpent Alto,Serpent RDTA,SXK Kayfun V5 Mini (clone)
SXK Hadaly (clone)
Des pico !!!! (5) et une Evic Primo
Localisation : OuKIyaDuCoton
Genre : Homme
Âge : 44

[CLONE] Re: hadaly clone sxk

Message par Kore » lun. 7 août 2017, 22:17

Bon pico squeeze arriver et aussitôt adopter ,le combo squeeze +hadaly est juste magique.
Par contre ,j'ai trouver mon montage pour les gourmands (AWG 24, diametre 3,5 tours et demi ce qui donne 0.50 ohms),mais pour les fruités c'est vraiment pas terrible,vapeur trop chaude,si vous avez des idées de montages pour des fruités sur le hadaly je suis preneur !!
Eeny, meeny, miny, moe.. You are IT!
Anybody moves, anybody says anything - cut the boys other eye out and feed it to his father.. And THEN we’ll start.

Avatar du membre
B0B0
Cirrus
Cirrus
Messages : 2420
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012, 13:33
Genre : Homme

[CLONE] Re: hadaly clone sxk

Message par B0B0 » jeu. 17 août 2017, 18:43

Bonjour, quelqu'un a t-il essayé les clones de xxxx, notamment celui avec la cloche en PEI ?
Merci
Modifié en dernier par DarthFrog le mar. 29 août 2017, 04:42, modifié 1 fois.
Raison : suppression nom boutique
:-D Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. :-D

Avatar du membre
nanucq
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 633
Enregistré le : sam. 8 juil. 2017, 14:50
Localisation : Var(83)
Genre : Homme
Âge : 50

[CLONE] Re: hadaly clone sxk

Message par nanucq » ven. 24 nov. 2017, 15:14

Bon, une semaine à vaper sur le clone SKX et du coup il n'a pas quitté ma box. Franchement très très content pour 4.50 euros.
Montage avec du Kantal 26 pour 1.0 ohm ou du fused clapton ni80 22*28+36 pour 0.68 ohm, épaté :). I lfaut que je me fasse un coil en SS pour le TC, histoire de sécher facilement le coton pour tester tous mes nouveaux jus plus facilement.
Sinon pas de soucis de joints, sauf quand ils sont propres. Une fois qu'un peu de liquide les a mouillé, ça va très bien.
Image

Répondre

Retourner vers « Atos dry/dripper »