Atos dry/dripperEn quête de saveurs...

SteveNSS
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2016, 15:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : VCP by Vaperz Cloud et Subzero par Subohm Innovations ;

Legendary par Subohm Innovations + Double vision par Compvape ;

Reuleaux RX 200 S + Conqueror par Wotofo ;

XXIX + Crius de OBS ;

Noisy Cricket de Wismec + Tsunami par Geekvape

(...)

J'ai trop de modèles en fait!
Genre : Homme
Âge : 26

En quête de saveurs...

Message par SteveNSS » dim. 10 juil. 2016, 19:43

Salut à tous! :joie:

Je recherche un ato qui me fournira LA saveur, je m'explique : ayant testé les Origen, FEV et tutti cuenti, je ne trouve plus rien à ma guise, j'ai beau vaper du tout fait ou je ne sais quoi, j'ai toujours un arôme certes, mais très léger qui devient vite assez embêtant, alors, je vous demande :

QUEL ATO VOUS A FAIT RANGER LES AUTRES AU PLACARD?
Merci!

yox
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 236
Enregistré le : jeu. 24 mars 2016, 20:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Smok AL85, Eleaf pico 75, asmodus minikin V2, Hcigar VTinbox
Ato : Bachelor normal et nano, serpent mini, serpent 25, serpent alto, origen V3 en BF
Genre : Non spécifié

Re: En quête de saveurs...

Message par yox » dim. 10 juil. 2016, 19:55

Perso, celui que je trouve meilleur au niveau des saveurs, ben c'est le taifun GT2 (clown)...Ca vient peut être du montage plus haut en ohm (aux alentous de 0.7) et de la vape plus pépère en watts que sur mes autres ato mais je trouve que le taifun fait vraiment ressortir les arômes. Mais j'ai pas testé les FEV, origen ou autre kayfun...Déçu par contre par l'avocado niveau saveur...

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: En quête de saveurs...

Message par Emirius » dim. 10 juil. 2016, 20:44

Bah.. ça dépend de la résistance ! :lol: :lol:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: En quête de saveurs...

Message par VapotoCustard » lun. 11 juil. 2016, 09:10

Si tu t'y retrouve pas avec ces différents ato, faut vaper sur dripper et le mirage ab1 évo 3 en particulier est juste une bombe :)
Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
Ksarali
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3006
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 05:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop!!
Voir mon profil pour les modèles en détail
___________________

Pour défendre votre liberté, adhérez:
http://www.aiduce.org
___________________

Pour me contacter
cliquez ci-dessous :
Genre : Femme
Âge : 34

Re: En quête de saveurs...

Message par Ksarali » lun. 11 juil. 2016, 09:24

Pour ma part c'est tout simplement le nectar tank qui m'a fait ranger tous les autres. Airflow en dessous du top coil qui t'envoie les saveurs direct sur les papilles... J'ai été obligée de diminuer les concentrations d'arômes de mes recettes :lol:
Image

Avatar du membre
evora
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 617
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1er temp ( 3ans et demi )
batterie ego aspire ce4 ce5 ets kanger t2 mini protank 2

depuis juin 2016 box pico clearo melo 3
enigma clone mirandus clone origen v3 clone le magister clone freakshow nectar nano origen little pico squeeze teslta terminator dovpo m conqueror alpine clone taifun gt 3 clone
Localisation : 33
Genre : Homme

Re: En quête de saveurs...

Message par evora » lun. 11 juil. 2016, 11:58

le souci pour les saveur c est que chacun a son propre ressenti regarde ya 4 avis 4 avis different et pourtant perssonne a tort personne a raison !
sa fait 3 ans et demi que je vape il ya 2 mois j etait encore sur batterie type ego et clearo aspire ets.. j ai changez pour passez au pico melo 3 ( wouaaou la diff )
en eliquid j etait sur tabac orient DLICE apret l arret du produit par la marque jsuis passez au ry4 du shop local et ya 2 mois je me suis lancez ds le diy j ai testez divers ry4 tout ca pour dire que c dire....... bin j ai trop racontez ma vie et je sais plus ce que je voulai dire...

je suis comme toi accee saveur et je m oriente ds le futur dans l achat du serpent mini de wotofo et d un dripper BF nectar les ato high end sont trop chere et les clown me font peur

Avatar du membre
Yamede
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico 75
Atos: Nectar (clone FT), Merlin (Augvape), Nixon 1.5 (Gas Mod),

Liquides (DIY only): All-day: tabacs / "gourmands" / Macérat de Cigare
+ CorsicaVap (tabacs & gourmands)
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute (Absolum, Djeby, Umami)
+ Good Life Vapor: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
Localisation : Japon!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: En quête de saveurs...

Message par Yamede » lun. 11 juil. 2016, 16:08

Alors, pour faire "mentir" Evora (4 avis, 4 differents), je rejoins Ksarali sur le Nectar Tank! :-D

Je n'ai pas rangé mes autres a-t-on au placard (j'en ai besoin pour mes autres saveurs), mais il a remplacé mon Kayfun Lite au rang de "all-day". Vraiment super niveau saveurs et le plus c'est que tu peux l'utiliser en ato "tank" (réservoir) ou en dripper (juste quelques gouttes sur la meche). Top pour gouter des liquides (je le remplis de base neutre, drip quelques gouttes de liquide aromatisé, vape jusqu'à plus d goût et change ensuite de saveur).

Mais c'est clair que je n'ai pas essayé tous les ados sur le marché et que tu auras des retours différents selon les ato sont que chacun possède...

Bonne quête !
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Avatar du membre
Yamede
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico 75
Atos: Nectar (clone FT), Merlin (Augvape), Nixon 1.5 (Gas Mod),

Liquides (DIY only): All-day: tabacs / "gourmands" / Macérat de Cigare
+ CorsicaVap (tabacs & gourmands)
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute (Absolum, Djeby, Umami)
+ Good Life Vapor: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
Localisation : Japon!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: En quête de saveurs...

Message par Yamede » lun. 11 juil. 2016, 16:10

Satané correcteur auto TPD... Il censure le mot "ato" et le remplace par un mot différent à chaque fois :lol:
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Avatar du membre
LilyROSE
Cumulus
Cumulus
Messages : 251
Enregistré le : ven. 26 sept. 2014, 17:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vapor Giant mini V3
Serpent mini Wotofo
Windforce Fumytech
MAGMA Reborn Paradigm
Mini Goblin
___________________>
Minikin Asmodus
Tesla Invader III
Pico mini 75W
Reuleaux RX200
IPv4
Localisation : 71
Genre : Femme
Âge : 41

Re: En quête de saveurs...

Message par LilyROSE » lun. 11 juil. 2016, 16:15

Pour moi l'ato qui m'a fait ranger les autres dans leurs boîtes c'est le mini vapor giant 3. Ultra facile à coiler, pas de fuite (rédhibitoire pour ma part....), des saveurs au top et un truc en plus :
Il ne me flingue pas toutes mes mèches !! J'suis du genre à kiffer vaper sur un coil/fibre neuf et donc je suis obligée de refaire mes mc très trèèèèès souvent... D'autant que je fais tout en double puisqu'à la maison nous sommes deux à vaper et qu'il n'y a que moi qui m'occupe des montages :o
Bref avec le mini vapor giant je n'ai plus besoin de refaire mes mèches tout le temps, elles me durent bien plus longtemps que la moyenne :inlove:
C'est mon ato all day !!
Sinon j'ai le magma Reborn (dripper) et j'adore son rendu saveur, je l'utilise le soir posée pépère devant la tv ou mon pc 8-)
Image

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: En quête de saveurs...

Message par VapotoCustard » lun. 11 juil. 2016, 19:03

Le nectar a fini au placard au bout d'une semaine.
Je l'ai ressortie ce week end et il va retourner au placard.
Le magma je l'ai trouvé décevant.

Je rejoins evora sur le fait qu'on va avoir tout et son contraire sur ce post :lol:
Image
Adhérent AIDUCE

Répondre

Retourner vers « Atos dry/dripper »