Atos dry/dripperRoyal hunter

Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Royal hunter

Message par joxer007 » ven. 5 août 2016, 22:54

Quel dripper tu me conseillerai en première achat ?
Pas facile de répondre objectivement, on a chacun son petit préféré selon ses critères de vape ...

Moi j'aime une vapeur très abondante, un plateau très spacieux avec cuve profonde, un montage qui passe facilement, une bonne hauteur pour éviter les projections, un drip tip wide bore (mais pas disproportionné) sans grille qui me permette de le remplir facilement à même le drip tip. J'aime encore plus quand il y a un heatsink/dissipateur de chaleur près du drip tip ou que le drip tip en soit un en lui-même, et s'il y a un isolateur un isolateur sur le bas de l'ato alors là pour moi c'est l'amour fou !

Avec tous ces critères mon préféré actuellement en clone sur la vingtaine de drippers que j'ai (j'ai que des clones de toute façon) c'est le Mephisto V3*.

Si mes critères rejoignent les tiens il te plaira certainement.

J'aime aussi beaucoup le 13 heavens and nine Hells, El Cabron, Twisted Mess etc..., il y en a plein dans le genre ...

Ce ne sont pas des Drippers "saveurs" mais personnellement je trouve cette notion toute relative en ce sens que ayant certains drippers dit saveur la différence n'est pas fondamentale, après à toi de voir ...

D'une manière générale pour choisir je te conseille de sélectionner ceux qui plaisent le plus d'aspect, c'est important ça.

Ensuite défini tes critères et lis les avis et fait ton choix.

Simplement peut-être privilégie au début un plateau simple et facile à travailler, part pas sur des trucs à montage vertical ou prévu avec un dripper en 50 pièces ou tu vas te casser les dents, pas que ce soit compliqué en soit avec un petit peu d'habitude mais quand on débute cela peut être très déroutant.

Si tu achètes chez les chinois prend pas forcément la version à 5$ mais vise plutôt celle à 10$ de manière général... il y a toujours une raison à l'écart de prix entre les versions d'un même modèle et 3 € d'écarts ne vont pas tuer ton porte monnaie.

Achète des outils adaptés pour faire des montages propres, un bon ouvrier a besoin de bons outils pour travailler, un cure-dent et des ciseaux de cuisine ne sont pas fait pour faire de coils propres.


* Le Mephisto V3
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Atos dry/dripper »