Atos dry/dripperVote Best Dripper

Avatar du membre
Poupa Fred
Cirrus
Cirrus
Messages : 1865
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015, 00:22
Localisation : BzH éxilé à BdX
Genre : Homme
Âge : 44

Vote Best Dripper

Message par Poupa Fred » dim. 26 avr. 2015, 01:07

Bonjour,
je vais bientôt faire une commande


[Modération] a écrit :Il y a quelques temps, nous avons mis en place sur le forum un règlement spécifique concernant les "contrefaçons".

Aujourd'hui, le marché évolue et nous devons à nouveau nous adapter à ce qui se passe autour du sujet sur le forum.

Fidèle à sa ligne de conduite, le forum se veut être un lieu d'information mais ne peut devenir un lieu de promotion. Désormais, seront appliquées à tous les "clones" et "contrefaçons" les règles suivantes :

- pas de lien direct d'achat du produit (ni code SKU sur certaines boutiques) y compris pour répondre à une demande
- pas de citation de la boutique d'achat (nom de la boutique ou abréviation) y compris pour répondre à une demande
- pas de transit via le "coin des ventes"
- pas d'ouverture de topic incitant à la promotion d'un clone ou demandant des conseils sur l'achat d'un clone >>


Le staff.
Image

wintermute

Re: Vote Best Dripper

Message par wintermute » dim. 26 avr. 2015, 02:29

Hello,

Il n'y a pas de bon ou de mauvais ato. Il y a des atos adaptés (ou non) à chaque juice et chaque goût de vapoteur (tirage, chaleur, praticité, look). Ce qu'il y a par contre, ce sont de mauvais rapports qualité/prix. Lorsque, toute chose étant égale par ailleurs, tu obtiens un meilleur résultat d'un truc à 40 € que d'un autre à 130 €, alors là, tu peux dire qu'il y a un problème.

Comme tu le dis toi-même, il y a autant d'avis que d'utilisateurs.

SI tu nous en dis un peu plus sur ton matériel électrique, tes goûts en termes de vape (puissance, tirage, vapeur froide-tiède-chaude) et de liquides (familles fruités/menthes/gourmands/tabacs, ratio PG/VG et taux de nicotine) et ton budget, on pourra préciser un peu mieux les choses et t'éviter un énième catalogue général des drippers avec lequel tu ne seras pas plus avancé.

Il y a suffisamment de gens expérimentés ici pour t'aider à trouver 'ta vape' à partir de ces éléments.

Merci d'avance

WM

Avatar du membre
docolol
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 106
Enregistré le : mar. 26 août 2014, 13:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : MATOS :
Origen v2 Genesis
bOd by Léo
Nemesis clone
Box HomeMade 2x18650 //
Liquides :
Gamme Flavor Hit
Red Astaire
DIY. En masse.
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Vote Best Dripper

Message par docolol » dim. 26 avr. 2015, 10:07

Yes, une fois de plus WM a tout dit.

Sinon, mes drippers du moment :
Derringer : pour la journée.
Marquis : pour le matin et le soir.
Mutation X V3 (+cloche pyrex) : pour mes liquides DIY 100% VG, quand j'ai envie de m'amuser un peu et faire du cloud :p
Image

Avatar du membre
Laurenti
Cumulus
Cumulus
Messages : 410
Enregistré le : lun. 11 août 2014, 08:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Vamo V5
- Nemesis (clone)
- Istick 20w
- Istick 50w
- HCigar HB40 DNA40 40w
- KFL + V2 (clone)
- Origen V2
- Magma
- Magma V2 Vengeance
- FEV V3
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Vote Best Dripper

Message par Laurenti » dim. 26 avr. 2015, 10:28

Puisque tu parles du Magma, connais-tu le Vengeance ? C'est le Magma V2. Je l'utilise au quotidien, en terme de rendu de saveurs, il est simplement exceptionnel. Je le défends car même s'il n'est pas exempt de défauts, il mérite vraiment que l'on s'y intéresse.

Avatar du membre
dca lp
Cirrus
Cirrus
Messages : 1389
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 00:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Sx mini M / Vikings Vap pwm 200 / Hexohm 2.1 / Ipv3-li / Reuleaux rx200 / Rl Workz Classique / Osmium / Sir lancelot dark Knight / et bien d'autres!
Rta's: Mini Goblin's / eXpromizer 1.3 + 1.2 / Taifun gsl / Crius / Aromamizer / Goliath v2 / Mutank / Kayfun 4 / Origen mk2 6ml / et encore d'autres!
Rda's: Bonsaï / Twisted Messes / Astron / Quasar / Aeronaut / Vengeance / Rampage / et toujours d'autres..
Localisation : Nancy (Meurthe&Moselle)
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Vote Best Dripper

Message par dca lp » dim. 26 avr. 2015, 10:47

Salut,
Pour ses saveurs, sa quantité de vapeur très correcte suivant le montage je dirais l'Astron de chez Cosmic innovations qui vraiment me plait énormément et que je ne lâche plus:
Image
C'est aussi le grand frère du très renommé Quasar, sauf que l'Astron permet des montages plus bas.

Dans la section cloud chasing, avec des montages assez bas sur meca je dirais le Troll.
Sympa, pas cher, livré avec un support pour les drip tips conventionnels (510) et un très gros drip tip, semblable à celui du Dark horse.
Image
Arrêt du tabac le 25/11/14
Dans le doute, accélère.
Si tu freines, t'es un lâche!

Avatar du membre
Poupa Fred
Cirrus
Cirrus
Messages : 1865
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015, 00:22
Localisation : BzH éxilé à BdX
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Vote Best Dripper

Message par Poupa Fred » dim. 26 avr. 2015, 13:28

:lacave: Milles excuses auprès des Modos, pour avoir nécessité une censure.... Je ne pensais avoir enfreins le règlement. Cela ne ce reproduira plus.
Image

Avatar du membre
Camille31
Cumulus
Cumulus
Messages : 254
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012, 14:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : *******
Mods Méca / Drippers RDA 30-50W
E-Liquides maison
Tendance survivaliste
Localisation : Pas loin de Toulouse
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Vote Best Dripper

Message par Camille31 » mar. 2 juin 2015, 14:34

wintermute a écrit : Il n'y a pas de bon ou de mauvais ato.
Pas d'accord avec toi, il y a beaucoup de bons atos, avec chacun leur domaine de prédilection. Mais soyons honnête y'en a pas mal de mauvais aussi !

Sinon pour répondre subjectivement au post : Les origens

Avatar du membre
Poupa Fred
Cirrus
Cirrus
Messages : 1865
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015, 00:22
Localisation : BzH éxilé à BdX
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Vote Best Dripper

Message par Poupa Fred » mar. 2 juin 2015, 14:45

Merci Camille31,

J'ai fait mon choix il y à quelque temps.
J'ai effectivement choisi l'origen V3.

J'adore !! Mais avec un peu de recule maintenant, j'adore son rendu des saveur, mais je trouve chiant de devoir le remplir aussi souvent! ( principe des drippers vous me direz, mais c'était mon premier, pour voir...)
Je m'en sert donc pour tester mes DIY et comme complément de mes autres atos quand ceux-ci sont remplis....

Je ne regrette cependant pas du tout mon achat !!
Image

Avatar du membre
Camille31
Cumulus
Cumulus
Messages : 254
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012, 14:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : *******
Mods Méca / Drippers RDA 30-50W
E-Liquides maison
Tendance survivaliste
Localisation : Pas loin de Toulouse
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Vote Best Dripper

Message par Camille31 » mar. 2 juin 2015, 15:54

et encore l'ogv3 a vraiment une grosse capacité pour un dripper (1.3/1.5ml)

Sinon pour avoir un rendu dripper avec plus de reserve il faut partir sur Nectar Tank d'AP mod, ou Liberty de Titanium, ou ce genre de trucs, qui peuvent marcher fort avec un bonne réserve, plus de 3ml.

wintermute

Re: Vote Best Dripper

Message par wintermute » mar. 2 juin 2015, 21:24

Camille31 a écrit :
wintermute a écrit : Il n'y a pas de bon ou de mauvais ato.
Pas d'accord avec toi, il y a beaucoup de bons atos, avec chacun leur domaine de prédilection. Mais soyons honnête y'en a pas mal de mauvais aussi !
Il y a beaucoup de bons ou de mauvais selon ta définition.

La notion de bon ou de mauvais est dans l'oeil de celui qui regarde ou qui utilise. Pas dans la nature même de la chose. Le bien et le mal, c'est subjectif, par essence. Même la pire des contrefaçons moisies fera le bonheur de quelqu'un. Même le meilleur des produits haut de gamme décevra un utilisateur ;-)

Répondre

Retourner vers « Atos dry/dripper »