Atos tank (RTA, RDTA) ⇒ [CLONE] LE Mirage du Vaponaute

Avatar du membre
Balthias
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 208
Enregistré le : lun. 3 oct. 2016, 23:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Aio box all-in one ; (en commande) Smok Alien 220w tfv8
Genre : Non spécifié
Âge : 35

[CLONE] LE Mirage du Vaponaute

Message par Balthias » mar. 15 nov. 2016, 00:35

Voila la bête :



[modération] suppression lien, merci de lire le réglement clones


Sachant que le vrai est conçu par Vaponaute, à ne pas confondre avec les mirage V de chez AB1 mach.
Pour parler de l'original, il est juste décrit, avis à l'appui, comme le graal en terme de mono-coil saveur... Mais bon, c'est du HE Français avec le prix qui l'accompagne...

Du coup, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu l'occasion de tester le clone ? Si oui, s'il peut faire une comparaison avec le rendu du vrai ? Je pense acheter l'original un jour, mais j'ai jamais dépensé autant pour un ato (un mod électro oui mais c'est pas pareil...)

Merci de vos retours
Modifié en dernier par DarthFrog le mar. 15 nov. 2016, 14:27, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
ahnakyn
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 954
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Octopus / Freehand S Limelight
NArda / Soul S / Solo /
Armor 1.0 / Ultimate 1.0
Flave 22 Ti / Typhon / Haku
Localisation : Tournai (BE)
Genre : Homme
Âge : 43

[CLONE] Re: LE Mirage du Vaponaute

Message par ahnakyn » mar. 15 nov. 2016, 07:29

J'ai commande le clone sky chez XXXX . Je l'attend avec impatience!
Modifié en dernier par DarthFrog le mar. 15 nov. 2016, 14:27, modifié 1 fois.
Raison : modération nom shop
LIGHT IS RIGHT

Avatar du membre
Balthias
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 208
Enregistré le : lun. 3 oct. 2016, 23:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Aio box all-in one ; (en commande) Smok Alien 220w tfv8
Genre : Non spécifié
Âge : 35

[CLONE] Re: LE Mirage du Vaponaute

Message par Balthias » mar. 15 nov. 2016, 12:00

Le clone sky, késako ?

Je vois son ton pseudo à droite que tu as testé pas mal de clones, en règle général ça donne quoi ? Plutôt satisfait ? Tu as déjà pu comparer le rendu avec certains originaux ?
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: LE Mirage du Vaponaute

Message par avalaunch33 » mar. 15 nov. 2016, 13:05

Balthias a écrit :Le clone sky, késako ?
Tu as le choix entre le SJMY et le SXK chez XXX, au même tarif.

Il y a dilemne ! :twisted:

Ou alors c'est un mixte des deux ! :mrgreen:
Modifié en dernier par DarthFrog le mar. 15 nov. 2016, 14:28, modifié 1 fois.
Raison : suppression nom shop

Avatar du membre
ahnakyn
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 954
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Octopus / Freehand S Limelight
NArda / Soul S / Solo /
Armor 1.0 / Ultimate 1.0
Flave 22 Ti / Typhon / Haku
Localisation : Tournai (BE)
Genre : Homme
Âge : 43

[CLONE] Re: LE Mirage du Vaponaute

Message par ahnakyn » mar. 15 nov. 2016, 13:11

Clone SXK de chez XXXX, c'est le nom du cloneur.

Le SXK serait un poil meilleur au niveau des joints mais niveau vape, ils sont équivalents (comparatif vu sur youtube). Le SMJY a quant à lui un plot plastique pour coiler en single coil mais le SXK a un petit drip tip fourni avec...bref à toi de voir celui qui te tente le plus!

Pour l'instant super content de tous mes clones achetés chez XXXXou les Tobecco. Je prends systématiquement les plus chers, en stainless 316 essentiellement.

Jamais pu comparer avec un original malheureusement...

je trouve les clone très intéressant pour essayer et connaître sa vape surtout quand on débute, trouver le matos qui nous convient le mieux.

J'ai par exemple pris un Petri (clone) et heureusement car très décu: beaucoup trop aérien pour moi.

Je n'exclus pas de m'acheter un magma reborn original par ex tant je suis content du clone!
Modifié en dernier par DarthFrog le mar. 15 nov. 2016, 14:28, modifié 1 fois.
Raison : modération nom shop
LIGHT IS RIGHT

Avatar du membre
Balthias
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 208
Enregistré le : lun. 3 oct. 2016, 23:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Aio box all-in one ; (en commande) Smok Alien 220w tfv8
Genre : Non spécifié
Âge : 35

[CLONE] Re: LE Mirage du Vaponaute

Message par Balthias » mar. 15 nov. 2016, 13:54

C'est un peu la même démarche que toi que je souhaite avoir... Je connais le HE de nom, je connais les avis, mais je connais pas les sensations de vape que ça procure. Du coup, le mirage bah ça me tente mais j'ai peur d'avoir la déception qu'il ne me convienne pas. Acheter un clone à moindre coût c'est un bon compromis, mais par contre j'ai peur d'en être déçu alors qu'il ne reflète pas totalement l'original.

Après vérifications y'a juste un truc qui me dérange sur le SXK... C'est plus du clone mais de la contrefaçon car ils imitent le marquage de la marque originale, non ? Donc potentiellement confiscation par la douane si il y a contrôle (même si c'est rare) ?

Je vais probablement acheter mon premier clone du coup, puisque tu me dis que tu n'as jamais été déçu par l'expérience de vape qu'ils t'ont offert
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: LE Mirage du Vaponaute

Message par avalaunch33 » mar. 15 nov. 2016, 14:09

Balthias a écrit :C'est plus du clone mais de la contrefaçon car ils imitent le marquage de la marque originale, non ? Donc potentiellement confiscation par la douane si il y a contrôle (même si c'est rare) ?
Aucun risque, ils ne savent pas à l'avance ce que contient l'enveloppe.

Et ils ne prendront pas le risque de perdre du temps pour des détails (ils cherchent du beaucoup plus "lourd").

ouaouar
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 703
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016, 07:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : ------Alim------
Istick Pico 75W, Juppi Box & VTC Mini...
---Contenant---
Merlin de Augvape, Siren de Digiflavor et un peu Kayfun Mini V3 et V5 (clone)...
----Contenu----
Presque que du Corsicavap : Nectar Blanc, Délice, Milk Mother, Tabarnac, Extase...
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: LE Mirage du Vaponaute

Message par ouaouar » mar. 15 nov. 2016, 14:18

Et surtout il faut connaître l'engin pour savoir que c'est une contrefaçon... Peu de risque dans un marché de niche qu'est la vape. Mais perso je préfère les clones qui n'ont pas de marquage, je trouve ça débile de vouloir une marque bidon sur une copie :roll: J'ai une contrefaçon de KF3 mini au pas de vis foutu, j'aurais préféré que l'accent soit mis sur la qualité des filetages plutôt que sur la gravure :evil:

Avatar du membre
Balthias
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 208
Enregistré le : lun. 3 oct. 2016, 23:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Aio box all-in one ; (en commande) Smok Alien 220w tfv8
Genre : Non spécifié
Âge : 35

[CLONE] Re: LE Mirage du Vaponaute

Message par Balthias » mar. 15 nov. 2016, 14:25

:roll:
D'acc d'acc... Je te rejoins ouaouar c'est un peu débile de s'attarder à faire du 'détail' sur quelque chose qui n'apporte rien
Image

Avatar du membre
[Modération]
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 14:39
Genre : Non spécifié

[CLONE] Re: LE Mirage du Vaponaute

Message par [Modération] » mar. 15 nov. 2016, 14:25

Merci de lire le réglement http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 2&t=163449 et de le respecter : pas de lien, pas de SKU, et pas de nom de shop pour les clones sur ce forum, et ce pour des raisons légales..... merci
Pour la défense de l'e-cig, la modération du forum soutient l'Aiduce.

Répondre

Retourner vers « Atos tank (RTA, RDTA) »