Atos tank (RTA, RDTA) ⇒ [CONTREFAÇON] Taifun GT3

Répondre
RubiX
Cirrus
Cirrus
Messages : 1386
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014, 08:18
Genre : Homme

[CONTREFAÇON] Taifun GT3

Message par RubiX » ven. 11 nov. 2016, 03:02

yolngu a écrit :
FoG a écrit :lequel de GT III ? parce que il y en a quelques uns sur FT :?
sizzla68 a écrit :a ce point là ? tu as pris quel version ? on peut vapper en indirect avec ? il est arriver clean ?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Celui ci: SKU: XXXXX
L'ai pris chez Voldemort ne souhaitant pas de gravure.
Oui vape en indirect au top, un des 2 cyclope est plus grand ce qui permet d'avoir les configurations suivante: un seul petit trou vape très serré ou pour une vape en semi direct un petit trou plus un grand toujours sur un seul des 2 cyclope, si on tourne plus ont arrive a des ouvertures plus grandes cette fois ci sur les 2 cyclope.
Plutôt clean, juste un coup de brosse a dents + produit vaisselle.
Les filetages et la finition sont bonne pour un ato a 15$ qui maintenant doit tourner autour de 13$ :shock:
Seul bemol, pas de joints ni de vis de rechange, j'attends de trouver un kit d'origine "tous en rupture actuellement"

J'ai reçu le V5 clown et très bien également mais pas de réglages aussi serré que sur le GTIII du coup ma préférence vas largement au GTIII avec un plateaux de montage un peut plus grand, sur le V5 avec un coil sur tige de 3mm ca passe plutôt juste.
PS sur le V5 quel est le sens d'ouverture/fermeture du juice..?
j'ai aussi ce clone de gt 3, et franchement je le recommanderai pas
il est parfaitement utilisable certes, mais il y a quand même pas mal de petits soucis
genre le top cap qui embarque le top du tank quand on fait le plein, un joint qui manque carrément au niveau du 510
la bague d'airflow complétement lâche mais qui se bloque une fois vissé à la box
Sans être totalement catastrophique, on doit pouvoir faire mieux sans soucis

j'en attend un autre en 316 de chez 3f d'ici quelque jours si ça intéresse
j'ai même un original pour comparer
Modifié en dernier par DarthFrog le jeu. 17 nov. 2016, 17:01, modifié 1 fois.
Raison : suppression SKU, cf réglement clones

dagom010
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 691
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016, 08:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev corona
Genre : Non spécifié

[CONTREFAÇON] Re: [Conrtefaçon] Taifun GT3

Message par dagom010 » ven. 11 nov. 2016, 04:43

ouai ca m'interresse perso, sur la photo de 3F, j'ai l'impression qu'il manque le petit air flow (type GTI)..j'attends ton retour

Avatar du membre
Swaff
Cumulus
Cumulus
Messages : 406
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013, 05:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries ego avec mini Protank (plein) et beaucoup de vapeur, sur micro coils coton maison.
Bon, j'ai également une Vision spinner 2 et un Taifun GT sur Mod méca Stingray.
Tombé dans le chaudron de DIY depuis juin 2013.
Localisation : Alsace
Genre : Homme
Âge : 59

[CONTREFAÇON] Re: [Conrtefaçon] Taifun GT3

Message par Swaff » ven. 11 nov. 2016, 06:39

Seul bémol pour moi avec le XXX , les airflow un peut humides 1/2 heure après le remplissage, mais c'est de ma faute...je le rempli à bloc.
Super ato pour moi
Modifié en dernier par DarthFrog le jeu. 17 nov. 2016, 17:01, modifié 1 fois.
Raison : suppression SKU

Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

[CONTREFAÇON] Re: [Conrtefaçon] Taifun GT3

Message par sizzla68 » ven. 11 nov. 2016, 08:03

pour suivre ;)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

[CONTREFAÇON] Re: [Conrtefaçon] Taifun GT3

Message par yolngu » ven. 11 nov. 2016, 15:50

Pas de soucis sur le miens si je n'oublie pas d'enlever le DP avant remplissage, réglage AFC ferme qui ne ce dérégle pas au moindre frottement.
De quel joints tu parle niveau 510 si il manque ne l'ai pas remarqué n'en n'ayant pas d'autre en comparaison.
J'ai commandé celui ci pour test et car sur la majorité des clown impossible de vérifier si le petit réglage du gt1 est bien présent.
Image

RubiX
Cirrus
Cirrus
Messages : 1386
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014, 08:18
Genre : Homme

[CONTREFAÇON] Re: [Conrtefaçon] Taifun GT3

Message par RubiX » ven. 11 nov. 2016, 17:33

Je parle de ce joint, il est carrément absent pour moi
Image



après je ne dis pas que ce clone est vraiment totalement horrible
il est parfaitement utilisable comme j'ai dit, mais comparé à mes tobaco, sxk ou autre bon truc
je le trouve vraiment pas aussi bien. J'ai ptet choppé le proto aussi :D

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

[CONTREFAÇON] Re: [Conrtefaçon] Taifun GT3

Message par yolngu » ven. 11 nov. 2016, 19:16

RubiX a écrit :Je parle de ce joint, il est carrément absent pour moi
Image
après je ne dis pas que ce clone est vraiment totalement horrible
il est parfaitement utilisable comme j'ai dit, mais comparé à mes tobaco, sxk ou autre bon truc
je le trouve vraiment pas aussi bien. J'ai ptet choppé le proto aussi :D
Je viens de revérifier et le joints ce trouve bien a ca place, aucun des soucis que tu cite ni avec le top cap ni avec la bague d'arrivée d'air... :mrgreen:
Tu est sur qu'il s'agis bien du même SKU de chez XXX, si oui il est également possible que tu sois tombé sur le mauvais ou comme tu dit sur le proto :lol:
Ayant eu quelques clowns durant ces dernières années cela arrive, d'ailleurs c'est arrivé sur un de mes 2 GS tobeco qu'ils m'ont échangé...
Pour moi il est d'aussi bonne qualité que mes GSII Tobeco sauf qu'il arrive sans joints ni visses...

Tu a trouvé un GTIII tobeco...?
Celui proposé en 316L par XXXX a l'air pas mal mais impossible de savoir si il dispose du petit trou d'air comme celui de XXX, qui pour moi est primordiale et aucune infos du cloneur....
D'ailleurs contrairement au KF V5 pour l'instant n'ai trouvé aucun GT III de chez un cloneur connu :roll:


J'ai 2 GSII tobeco depuis environ 1 ans donc si il existe le GTIII chez tobeco je prends :mrgreen:
Modifié en dernier par DarthFrog le jeu. 17 nov. 2016, 17:02, modifié 1 fois.
Raison : suppression nom shop et SKU, cf réglement clones
Image

RubiX
Cirrus
Cirrus
Messages : 1386
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014, 08:18
Genre : Homme

[CONTREFAÇON] Re: [Conrtefaçon] Taifun GT3

Message par RubiX » ven. 11 nov. 2016, 19:33

Nos réponse se croisent un peu :D
non je suis comme toi, aucun clone de marque connu (ou signalé comme tel) de GT3, c'est mon KF5 qui est de chez tobeco
Quant au sku en question j'en suis bien sûre oui (je viens de re re reverifier :D )
Je l'avais pris en precommande, pratiquement à la sortie, ils ont peut être rectifié le tir depuis sur les séries plus récente
De toute façon je m'en fou je me suis offert l'original pour mon anniv parce que je m'aime bien :mrgreen:

Pour le petit trou, on l'entre aperçoit sur deux des photos de 3f
le miens est "arrivé en france" au 9/11, donc il devrait être là dans la semaine prochaine
je vous le confirmerai sans soucis
Image
on voit bien 6 trous d'un coté et 5 de l'autre

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

[CONTREFAÇON] Re: [Conrtefaçon] Taifun GT3

Message par yolngu » ven. 11 nov. 2016, 22:41

Tu me diras si tu trouve une différence entre l'original et les clown, bien entendu sans le coté financier et affectif :D

Bien vue pour les photos, vais attendre "si possible" ton retour pour passer commande, mais les avis sur le site sont plutôt positif donc devrais pas y avoir de surprise.
Image

RubiX
Cirrus
Cirrus
Messages : 1386
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014, 08:18
Genre : Homme

[CONTREFAÇON] Re: [Conrtefaçon] Taifun GT3

Message par RubiX » sam. 12 nov. 2016, 01:51

Il y a une différence de vape entre celui de XXX et l'original oui
Sur l'original c'est un poil plus rond et moelleux, un peu plus homogène dans l'ensemble
mais les saveurs ressortent de manière à peu prêt similaire, sur un mélange complexe l’équilibre entre les arômes se ressent de la même manière
de ce point de vue là le clone est pas mal du tout, mais l'original à ce petit truc en plus...

Pour ce qui est de la finition, c'est évident l'original est parfaitement ajusté
dévisser le top cap ou la base est totalement différent, ça tourne facilement jusqu'à ce qu'on arrive en butée
alors que sur le clone on sent bien quand on est sur le joint, il faut forcer plus (et avec mon proto c'est surement pire :D )
c'est pas du tout la même sensation.

Pour avoir pas mal de clone, je dois reconnaitre qu'aucun, aussi bon soit il, n'as cette finition ultra ajusté
Modifié en dernier par DarthFrog le jeu. 17 nov. 2016, 17:03, modifié 1 fois.
Raison : suppression nom shop

Répondre

Retourner vers « Atos tank (RTA, RDTA) »