Les clones électroniqueskato box clone

Avatar du membre
MamaBri
Cirrus
Cirrus
Messages : 1485
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 14:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cuboid+Cubis _ Mini Cloupor+Subtank _ IPV mini+Cubis -- et autres....
Localisation : near Lyon, Rhône, Rhône-Alpes, France, Monde, Terre, etc...
Genre : Femme

Re: kato box clone

Message par MamaBri » jeu. 5 févr. 2015, 21:20

J'ai reçu ma Kato Box et le KF 4 qui va trop bien avec. Je suis tout ç fait contente de cette box. La forme, le poids, la facilité, le switch, tout me va et tout me plait. Au point que je me demande comment j'ai pu passer à côté depuis si longtemps.
Incessamment sous peu je vais tenter de la kicker itou.
(merci Lucchoubidou ^-^)

Je me demande aussi d'ailleurs, si je ne suis pas en train de me demander.... (sic) si je ne vais pas en prendre plusieurs et que cette box devienne "ma" box qui ira bien pour toute ma vape à venir mais auparavant j'aimerais lire des retours sur la longévité de la bestiole. J'en ai un peu ras la casquette moi des trucs qui vont trop bien pendant.. Un certain temps.. Et ensuite ben ça marche plus, épivoila.

Mon Bec Pro a rendu l'âme la semaine dernière et la semaine d'avant c'est la box VTR qui m'a fait le fameux coup de son pas de vis qui padevisse plus.. Résulte il me reste que mes éternels Vamo en électro et qui ont pour certains plus d'un an (D'ailleurs c'est sans doute moi qui les flingue je pense en faisant un dry burn trop poussé. Je vous parle là du temps où j'utilisais encore mes "petits" clearos) Comme quoi ces Vamo, on n'a pas encore fait mieux ;)

Bref, j'en suis au point où je voudrais utiliser UN truc qui fonctionne bien, facile à utiliser et qui dure longtemps. Et ensuite j'en achète 15 exemplaires et on n'en parle plus ! épicétou !
J'attends impatiemment le mod de Madcat aussi mais on ne sera pas sur les mêmes prix dérisoires que les chinois product ; mais on aura déja un switch au top. Enfin, à voir sous peu.

Du coup, j'ai fait fouillis dans ce sujet, mille pardons.. J'attends néanmoins vos retours sur la durabilité Katodique. Merci à tous.

Bonjour par ici. :P
Pourquoi l’avenir de mon E-cig est-il menacé ?
Parce que ->
https://www.aiduce.org/directive-des-pr ... formation/
Image

marcoyz
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : ven. 5 déc. 2014, 08:31
Genre : Non spécifié

Re: kato box clone

Message par marcoyz » mar. 17 févr. 2015, 13:55

box reçue il y a quelques temps et montage dans la foulée, sans probleme particuler
j'attends de voir si un expromizer passe dedans... fo que je m'en occuppe, pour le moment elle reste dans sa housse...

Avatar du membre
donny
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2718
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014, 18:07
Genre : Homme

Re: kato box clone

Message par donny » mar. 17 févr. 2015, 18:06

DSC_0024~2.jpg

Il passe sans problème

kawa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 55
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014, 02:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : spinner + aerotank
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 61

Re: kato box clone

Message par kawa » mer. 18 févr. 2015, 11:56

Sympa avec l expromizer
Image

marcoyz
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : ven. 5 déc. 2014, 08:31
Genre : Non spécifié

Re: kato box clone

Message par marcoyz » jeu. 19 févr. 2015, 14:44

Cool
Reste plus qu'à acheter un expromizer alors ...

Avatar du membre
starlyte
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 244
Enregistré le : lun. 13 août 2012, 12:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 1 avec Bellus. Mech mod pour deppannage.
Localisation : Prés de Carcassonne, l'Aude.
Genre : Femme
Âge : 65

Re: kato box clone

Message par starlyte » mer. 6 mai 2015, 14:02

J'en ai acheté un 18650 Kato look alike il y a un moment, mais il a deux choses :-

1/ Ca pese bien son poids, et si tu n'as pas un ceinture, un Kato dans la poche = pantalon par terre :mrgreen:

2/ Tres mauvaise connexion, avec un haute perte de puissance. Ca doit faire un perte d'un watt au moins!

Pour moi la seule solution est celle mise en film par luc.bigjohn sur page 3 de ce sjet. Kick et 18650 batterie, donc tu change le 510 attachement.
Ca resoudre pas le probleme du poids, mais ca fait un box mod, wattage ou voltage reglable (ca c'est ton choix de "kick"), bien joli :plus1:
Vape En Paix

Avatar du membre
Papivapot
Altostratus
Altostratus
Messages : 6151
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013, 12:49
Genre : Homme
Âge : 73

Re: kato box clone

Message par Papivapot » mer. 6 mai 2015, 14:30

@ starlyte

Tu as trouvé un box pour ranger la kato dedans?

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8912
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: kato box clone

Message par Gizmo93 » ven. 8 mai 2015, 09:16

Switch modifié: un joint coté vis pour réduire la course du switch et une petite vis de réglage airflow kayfun 3.1 dans le pas de vis du bouton pour rallonger la vis du switch trop courte pour faire fire. C'est du bricolage mais qui marche bien.
76.JPG

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8912
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: kato box clone

Message par Gizmo93 » mar. 12 mai 2015, 07:22

79.JPG
80.JPG

tomoner
Cumulus
Cumulus
Messages : 277
Enregistré le : mer. 2 juil. 2014, 03:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ishuros mod , akuma v2 , gus g22 finition brass
Cloupor mini v2 , IPV D2

Darang dripper, origen v3, magma
kayfun 4, taifun gt2, expromizer 1.3, gus phenomenon lite
Origen genesis mk2, nectar tank
Genre : Homme
Âge : 38

Re: kato box clone

Message par tomoner » sam. 20 juin 2015, 01:02

Salut, l originale en 18650 souffre t elle de conductivité également ? Le tafun gt2 et exprimizer 1.3 passe t il,
Merci

Répondre

Retourner vers « Les clones électroniques »