Les clones mécaniques ⇒ [CLONE] Petri Lite V2 par LVCPS

Répondre
Avatar du membre
Ozywan
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012, 03:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Provari Mini sur Nautilus Aspire
- Evic VTC mini Vtwo sur Serpent Mini 25mm
- Evic Basic sur Serpent mini 22mm
- Istick pico Sur Melo 3/mini
- Koopor Primus sur TFV8
- Petri lite V2 (clone)
- Tesla Invader 3
A venir Noisy cricket V2 - Hexohm V3 clone
Localisation : Sud de la France dans la Pampa
Genre : Homme

[CLONE] Petri Lite V2 par LVCPS

Message par Ozywan » lun. 10 oct. 2016, 22:53

Bonsoir à tous,

Petit test du mod meca Petri Lite V2 (clone) par la chaine La vape c'est pas sorcier.

phpBB [video]


bon visionnage à toutes et tous.

N’hésitez pas à vous inscrire sur la chaine.

Bonne soirée.

Zamo06
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016, 17:17
Genre : Homme

[CLONE] Re: Petri Lite V2 (clone) par LVCPS

Message par Zamo06 » lun. 24 oct. 2016, 18:03

Superbe videos ;-)

Avatar du membre
Ozywan
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012, 03:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Provari Mini sur Nautilus Aspire
- Evic VTC mini Vtwo sur Serpent Mini 25mm
- Evic Basic sur Serpent mini 22mm
- Istick pico Sur Melo 3/mini
- Koopor Primus sur TFV8
- Petri lite V2 (clone)
- Tesla Invader 3
A venir Noisy cricket V2 - Hexohm V3 clone
Localisation : Sud de la France dans la Pampa
Genre : Homme

[CLONE] Re: Petri Lite V2 (clone) par LVCPS

Message par Ozywan » mar. 25 oct. 2016, 01:00

merci...

Avatar du membre
JUL923
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 669
Enregistré le : lun. 6 oct. 2014, 20:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aromamizer V2 / IPV D2
Goon / Box BF Zoprint
Localisation : P-TOWN
Genre : Homme
Âge : 36

[CLONE] Re: Petri Lite V2 (clone) par LVCPS

Message par JUL923 » dim. 6 nov. 2016, 13:00

Adepte des clones, je trouve dommage d'en faire de la pub, surtout pour ce genre de produit et lorsque le sujet est si mal maîtrisé.
Je ne veux bien-sur pas paraître désagréable, mais quand je vois ce genre de vidéo j'ai peur pour les novices. Même si dans cette vidéo, heureusement, ils sont avertis par d’éventuels risques.
Image

Avatar du membre
Ozywan
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012, 03:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Provari Mini sur Nautilus Aspire
- Evic VTC mini Vtwo sur Serpent Mini 25mm
- Evic Basic sur Serpent mini 22mm
- Istick pico Sur Melo 3/mini
- Koopor Primus sur TFV8
- Petri lite V2 (clone)
- Tesla Invader 3
A venir Noisy cricket V2 - Hexohm V3 clone
Localisation : Sud de la France dans la Pampa
Genre : Homme

[CLONE] Re: Petri Lite V2 (clone) par LVCPS

Message par Ozywan » lun. 7 nov. 2016, 00:35

Slt j'ai pas de problème avec la critique je l'accepte, bien que je ne suis pas d'accord avec ton analyse.
Je ne vois pas en quoi faire une revue sur les clones, veut dire pub...?
Nous ne fessons pas de pub mais des revues pour montrer au plus grand nombre ce que sont les clones, en l’occurrence de ce modèle en particulier.
Et ici sur se forum il y a même une section clones je ne pense pas qu'il font de la pub mais de l'information, aussi je vois pas trop ou est le débat (si il y en a un) mais bon encore une fois on pourra jamais plaire à tous le monde.
En ce qui concerne la maitrise de la chose, je pense avoir dit que ce genre de matos n'est pas adapté à tous surtout aux débutants dans la revue certes j'ai pas parlé de la loi des ohms mais je t'invite à nous faire une revue sur ce clone avec la loi des ohms si tu veux....

Bonne soirée et merci de ta critique constructive pour nos futurs revues...

Ozy

LVCPS

Avatar du membre
JUL923
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 669
Enregistré le : lun. 6 oct. 2014, 20:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aromamizer V2 / IPV D2
Goon / Box BF Zoprint
Localisation : P-TOWN
Genre : Homme
Âge : 36

[CLONE] Re: Petri Lite V2 (clone) par LVCPS

Message par JUL923 » lun. 7 nov. 2016, 18:30

Bonjour,
Mon avis est qu'à partir du moment où l'on présente ainsi un produit, qu'on en parle en bien ou en mal, ça reste de la pub.
En ce qui concerne l'espace dédié au clones sur le forum, c'est un endroit d'échange. Si chacun y va de sa vidéo "revue", ça en deviendrait ridicule.
Quand je parle du sujet mal maîtrisé, je ne parle pas des éventuels spectateurs mais de toi. Quand on présente un mod mécanique qui plus est un clône, à un public pas forcément averti, suggérer un vape-safe me parait important voir nécessaire. Mais je doute que tu connaisse ce produit et encore moins son utilité.
Parler de loi d'ohm tout le monde en est capable, c'est large, et ça ne veut rien dire. Comprendre et l'expliquer c'est autre chose. Personnellement je connais les risques mais je ne suis pas le mieux placé pour en informer nos amis vapoteurs. Chacun son rôle, chacun sa place. Aujourd’hui on ne s'improvise pas reviewer.
Pour conclure, mon avis est que présenter un tel produit que l'on utilise quotidiennement est un vrai métier qui n'est pas à la porté de tout le monde. Les thermes utilisés dans ces vidéos sont importants. Exemple: demain un mec se fait sauter la tête avec ce fameux Pétri clone après avoir suivi attentivement tes précieux conseils. Quelle serait ta réaction?
Bref. Que ces vidéos soient partagées entre amis, soit. Qu'elles le soient sur ce forum, ça me gène, ça m'inquiète.
J'espère que ma critique te paraîtra suffisamment constructive...
Image

Avatar du membre
vaponormand
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 juil. 2016, 22:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech Egrip 2

Coil joyetech reconstructible.
Genre : Homme
Âge : 41

[CLONE] Re: Petri Lite V2 (clone) par LVCPS

Message par vaponormand » lun. 7 nov. 2016, 21:01

Bonjour à toi JUL923,

Merci à toi, pour la critique.
Je rebondis aussi à ton intervention, pour dire que nous ne réalisons aucune pub à but commercial ou toutes autres choses, car la chaine a une politique de neutralité que ce soit au niveau matos et/ou liquide. Nos revues sont réalisé avec du matériel que nous achetons pour notre utilisations personnel ou alors par exemple pour notre premier live de test liquide les marques nous demande de goutter leur liquide et de donner notre opinion. Et là encore ils savent que le risque c'est eux qui le prenne pas nous car nous resterons neutre dans nos lives tests.

Alors pour le sujet du clone, pas clone, chine pas chine, que te dire à part je suis sur que chez toi tu possède au moins un clone ( pas spécialement dans le monde de la vape) que tu ne dispose pas chez toi que de l'exclusif " Made in France". De plus je t'invite à m'indiquer ou dans la vidéo mon ami Ozywan invite les vapoteur à en faire l'acquisition??

Pour ce qui est du soucis accu: ce qui me fait un peu rire dans mon ancienne moustache ( ouais désolé je l'ai rasé) c'est que l'on met une étiquette qui est " clone= problème d'accu qui explose". Mais sans être un pro du méca et/ou de la loi d'ohms, il me semble que ce sont tout les modes méca où le risque existe si les protection ou prédisposition de sécurité ne sont pas prises???

Donc oser dire que c'est parce que l'on présente un mode clone va engendrer un accident, tu y vas un peu fort. ;)

Je suis le premier à gueuler quand j'entend au infos un vapoteur ou une vapoteuse ( bon pour le moment il n'y en a pas encore à ma connaissance, il y a que les mec qui font des conneries :D) qui ce fait péter un accu car il le baladait nu dans sa poche sans protection avec tout un tas de bordel avec. Et pourtant les deux derniers vapoteurs qui ont cette accidents ne sont à mon sens pas des débutants?? ;)


Voila je pense que le soucis accu/loi d'ohms, c'est un soucis de prise de conscience par les vapoteurs, car le sujet à été largement débattu, démontré, et l'on peut même aller sur le site de breaking vape pour ce renseigner quand à une vape safe avec un type d'accu contre un type de valeur de montage.

Pour ma part, je compte réaliser une revu atelier montrant en direct la réaction d'un accu, en réalisant un montage à <0.10ohms et un accu 2500mah 25A, contre un montage à plus ou moins 0.90ohm et un accu de 2500mah 25A ( et le test, je sacrifie 2 accu que j'aurais acheter de ma propre bourse). Le tout sera placé dans un caisson ou derrière une paroi et tout le système sera déclanché à distance. ( je veux bien montrer mais je suis pas mazo :D). Car reparler des risque tous et là on me fera pas dire le contraire le connaisse, mais montrer la preuve en direct, je pense et j'espère que cela jouera sur une prise de conscience.

Voilà merci encore pour ton intervention, nous ferons attention à l'avenir pour nos prochaines revues de mode méca, à rappeler une nouvelle fois qu'un mauvais montage par rapport au mauvais choix d'accu augmente le risque accidentogène. ( et pas que parce que l'on montre ou pas un mode méca clone).

Sur ceux je te souhaite une bonne vape ainsi cas tout les autres. Merci à tous pour vos suivis et participation.

Et n'oubliez pas "VIVE LE FAIT SOI-MEME" :joker:
Image

La chaine "La vape c'est pas sorcier" dorénavant sur youtube, venez nous voir.

Bonne vape à tous.

Répondre

Retourner vers « Les clones mécaniques »