Les atomiseurs genesisAto Genesis : The DID (par MMV)

sticmou
Altostratus
Altostratus
Messages : 8276
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 14:24
Genre : Homme

Re: Ato Genesis : The DID

Message par sticmou » jeu. 20 sept. 2012, 19:59

:D DID reçu après une commande passée le 31/08 :emo:
Premier montage qui se passe pas trop mal, du moins c'est ce que je pensais.

J'imbibe comme il faut le mesh, je teste pour vérifier les points chauds, y'en a pas. Cool :D
Je referme le cap, ultime vérif, je suis à 1.9 ohms, je règle à 4.3 et c'est partiiii
Bon goût de cramé :o je réouvre pour réimbiber le mesh un peu, je referme et c'est partiiii
Re goût de cramé :( C'était trop beau. Je réouvre, je regarde minutieusement, je reréimbibe et je m'aperçois que les spires ne touchent pas bien le mesh.

Il faut que je resserre. Donc, je m'y emploie mais comme le mesh est mouillé et que je serre trop fort, il se plie :shock:
Ça commence à bien faire :x Je vire le tout in the poubelle et je recommence les étapes précédentes en faisant attention à serrer raisonnablement. Je suis à 2.1 ohms, je cale sur 4.5 ettttt c'est partiiii........

:cry: :cry: Devinez !!! Goût de cramé. Bordel de m.... Je cherche, je regarde autour de moi, je vois la fiole de liquide spécialement préparée pour l'occasion. Elle est pleine :o Si elle est pleine, c'est que le DID est vide. Effectivement, depuis le début l'ato était vide :oops: :oops:

j'ai pallié au problème en remplissant et depuis, ça va beaucoup mieux :lol:
Voila une petite tranche de vie dont je me souviendrai longtemps :oops: .

Avatar du membre
lakeup
Cumulus
Cumulus
Messages : 478
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 14:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : ********************
- Kato Square Box
- Gepetto U box+ Kayfun
- Provari V1
********************
Localisation : Rognes (13)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Ato Genesis : The DID

Message par lakeup » jeu. 20 sept. 2012, 20:26

Hello!
j'ai reçu mon Did hier, (satin et réservoir transparent). Premier essai de mech avec du 400 (1.7!), j'attend le 200... ça fonctionne plutôt pas mal. Merci pour les vidéos Altmenorg et Hades !
Monté sur un Provari satin avec l'extend cap, c'est un peu ostentatoire... comme Ecig ! :P
Image

kemar2012
Cumulus
Cumulus
Messages : 324
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011, 23:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR808
eGo-T 1000
Dog V2 + Cal-H
Provari Mini Black / Blue Led
The DID
Dingo SS-M by Atmizoo
GKMF
Romuluz by THP
In'Ax MKIIR by Athea
Cloupor mini black
Localisation : Strasbourg / Lyon
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Ato Genesis : The DID

Message par kemar2012 » jeu. 20 sept. 2012, 20:43

Pas mal Sticmou j'ai bien ri :lol:

Avatar du membre
agaille
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 660
Enregistré le : mer. 22 août 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : ___

Mods et Genesis
_______________

Alien vision / GLV
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Ato Genesis : The DID

Message par agaille » jeu. 20 sept. 2012, 20:44

mdr sticmou tu as fait fort :D .

et oui merci aussi a altmenorg hades et tous les autres qui ont pris le temps d'aider les newbie du DID, moi ca marche nikel je ne le lache plus depuis hier, j'attend le début du mois pour m'en recommander 1autre :)
j'ai enfin trouver mon matos idéal, manque plus que le liquide et tous sera parfait :)

*je me garde quand même encore 1 ou 2 vivi nova en complément, je mis suis fait a ce machin :)
Image

Avatar du membre
guillaume59270
Modeur
Modeur
Messages : 7681
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012, 22:27
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: Ato Genesis : The DID

Message par guillaume59270 » jeu. 20 sept. 2012, 20:51

C'est sûr qu'avec du liquide ça fonctionne mieux sticmou ! :lol: :lol: :lol: :plus1:
Image

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: Ato Genesis : The DID

Message par Syssie » jeu. 20 sept. 2012, 22:51

tu as fait fort sticmou vaper sans liquide tu nous la referas , tu ne serait pas blonde par hasard ?
Image

Avatar du membre
ping101
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 767
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012, 20:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genesis Master
With: ProVari - Buzz PRO - SilverDogV2 (MERCI HADES) On: Odysseus(échangé), Penelope(Vendu), The DID, Mini DID, Axis, Zen Atty U
Within: Alien Vision / Redwood blend/ Hooges
Localisation : MArseille
Genre : Homme

Re: Ato Genesis : The DID

Message par ping101 » jeu. 20 sept. 2012, 23:04

sticmou a écrit ::D DID reçu après une commande passée le 31/08 :emo:
Premier montage qui se passe pas trop mal, du moins c'est ce que je pensais.

J'imbibe comme il faut le mesh, je teste pour vérifier les points chauds, y'en a pas. Cool :D
Je referme le cap, ultime vérif, je suis à 1.9 ohms, je règle à 4.3 et c'est partiiii
Bon goût de cramé :o je réouvre pour réimbiber le mesh un peu, je referme et c'est partiiii
Re goût de cramé :( C'était trop beau. Je réouvre, je regarde minutieusement, je reréimbibe et je m'aperçois que les spires ne touchent pas bien le mesh.

Il faut que je resserre. Donc, je m'y emploie mais comme le mesh est mouillé et que je serre trop fort, il se plie :shock:
Ça commence à bien faire :x Je vire le tout in the poubelle et je recommence les étapes précédentes en faisant attention à serrer raisonnablement. Je suis à 2.1 ohms, je cale sur 4.5 ettttt c'est partiiii........

:cry: :cry: Devinez !!! Goût de cramé. Bordel de m.... Je cherche, je regarde autour de moi, je vois la fiole de liquide spécialement préparée pour l'occasion. Elle est pleine :o Si elle est pleine, c'est que le DID est vide. Effectivement, depuis le début l'ato était vide :oops: :oops:

j'ai pallié au problème en remplissant et depuis, ça va beaucoup mieux :lol:
Voila une petite tranche de vie dont je me souviendrai longtemps :oops: .

LOOL, non mais sans rire les premier montage genesis rendent completement fou, pour ma part j'ai utilisé du fil conducteur au lieu d'un fil résistif sur mes premier montage, je n'ai compris qu'après pourquoi j'avais des CC (presque vidé une cartouche de gaz en oxydation
Image

Avatar du membre
gargador
Altostratus
Altostratus
Messages : 10260
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012, 21:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Some GG & More

*****************
Adhérent Aiduce
******************
Localisation : En embuscade, tout près
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Ato Genesis : The DID

Message par gargador » jeu. 20 sept. 2012, 23:15

:clap: Sticmou :respect:
:lol:
Si ça ressemble à une banane, si ça a la couleur et le goût d'une banane
alors il s'agit probablement d'une banane !

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: Ato Genesis : The DID

Message par Syssie » jeu. 20 sept. 2012, 23:24

remarque sticmou j'ai pas fait mieux avec mon montage d'ato sur le DiD aujourd'hui j'ai jeté une mesh + son fil car le provari m'indiquai E1 , 3fois de suite j'ai refait une mesh j'ai pris du fil inox à la place du kantal , toujours E1 . j'ai, tout redéfait et refait avec du kantal pareil E1 . pour moi E1 signifiait que l'ato n'allait pas, j'ai refait un autre montage : encore E1, je me décide à regarder la notice et je découvre que E1 peut signifier que le voltage est trop fort, je regarde mon provari et je découvre que le voltage est de 5.9 , je baisse à 3.7 et tout marche ouf....
Image

Avatar du membre
Morgane93130
Cirrus
Cirrus
Messages : 1344
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Elevator + Prometheus
Pipeline Pro + Bliss V3
Seven 22 + Fogger Big V4
Gus 22 + Russian
Localisation : Ile de France
Genre : Femme
Âge : 67

Re: Ato Genesis : The DID

Message par Morgane93130 » ven. 21 sept. 2012, 07:05

@ Syssie
J'ai eu la même mésaventure que toi :D ça nous apprendra à ne pas regarder la notice ;) et puis maintenant on sait :)

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs genesis »