Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)LETO RTA

jul13n13
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 105
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 17:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: Evic VTC mini
Clearo: Subtank mini v2
Localisation : 13
Genre : Homme
Âge : 40

Re: LETO RTA

Message par jul13n13 » mar. 7 nov. 2017, 09:45

Bon il est commandé en SS, il est dispo en noir sur un site français bien connu, mais 99€ trop cher pour moi.
Un retour dès réception

misonedis
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3006
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012, 23:49
Genre : Non spécifié

Re: LETO RTA

Message par misonedis » mer. 8 nov. 2017, 13:11

Reçu à l’instant, finition excellente, le carbure de titane lui confère un aspect classieux.

Concernant sa provenance, les informations sont un peu contradictoires pour cette version black.

Inscription sur la boite ‘’ Made in China. Designed & finished in France’’
Description de la fiche produit ‘’ Le Leto Black RTA est un atomiseur reconstructible 24mm de la marque Titanide, fabriqué en France ‘’

Finalement, peu importe, la qualité est au rendez-vous et c’est bien là l’essentiel.

Dès que j’aurais plus de temps, je le passe au banc d’essai et si les tests sont concluants, je casse la tirelire pour le somptueux tube qui finalisera le setup.

Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
jojo1116
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : mar. 11 oct. 2016, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : reconstructible, box 2 accus
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 31

Re: LETO RTA

Message par jojo1116 » mer. 8 nov. 2017, 17:27

hello à tous ! j'ai aussi reçu la version titane aujourd'hui :)

Très beau, belle finition, assez complet. J'aurais préféré une contenance de 3 et 4 ml que 2 ou 3 ml mais bon merci la tpd.
premier montage pour l'instant inowire 24Ga 5 tours en 3 mm de diam. C'est très bon mais pas excellent non plus, maintenant à voir bien sûr , je n'ai essayer que un montage donc tout est encore à faire. Un serpent mini new génération :P et en prime 0 fuite pour l'instant.
Image

jul13n13
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 105
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 17:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: Evic VTC mini
Clearo: Subtank mini v2
Localisation : 13
Genre : Homme
Âge : 40

Re: LETO RTA

Message par jul13n13 » ven. 10 nov. 2017, 18:11

salut,
reçu aujourd'hui, très en SS très bonnes finitions rien à redire.
Niveau saveur un peu fade mais montage tout neuf en fused Clapton en 0,5ohm à 25w, à voir avec le coil et le tonton rodés.
Certain on essayé le coil d'origine pour savoir?

jul13n13
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 105
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 17:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: Evic VTC mini
Clearo: Subtank mini v2
Localisation : 13
Genre : Homme
Âge : 40

Re: LETO RTA

Message par jul13n13 » mar. 14 nov. 2017, 23:28

Salut petite question,à quelle hauteur vous placez votre coil?
Je le plaque à ras de l’arrivée de l’airflow mais Je pense pas que ce soit la meilleure solution....

Avatar du membre
Velocyraptor
Cirrus
Cirrus
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Mod istick pico 23 et 25&pipeline pico
Clearo mini serpent
Mod méca Leto/ato Leto SS&black
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: LETO RTA

Message par Velocyraptor » mer. 15 nov. 2017, 22:31

Ce Leto m'intéresse aussi,pour remplacer le serpent mini 23.
Mais à un prix de 69 Euros je suis déçu qu'il n'y ais pas de pièces de rechange,le petit pack fourni avec n'est pas suffisant pour un usage à très long terme,de même le drip-tip propriétaire est trop large à mon goût!
J'attend plus de possibilités concernant ces pièces de rechange et un drip plus étroit qui pourra s'adapté à ce propriétaire.
Image

jer25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun prime, Fev 4.5S+
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700
Genre : Homme
Âge : 42

Re: LETO RTA

Message par jer25 » jeu. 16 nov. 2017, 01:54

C'est vrai que si on casse le pyrex 3 ml il faudra faire avec celui de 2ml sinon c'est correct il y'a des joints et des vis de rechange.
J'hésite à le prendre pour l'instant, j'ai un serpent smm que je trouve pas bon niveau saveur j'ai peur que celui soit pareil.
Image

Image

LaurentR
Cumulus
Cumulus
Messages : 278
Enregistré le : lun. 2 mars 2015, 12:48
Genre : Homme

Re: LETO RTA

Message par LaurentR » jeu. 23 nov. 2017, 11:00

Bonjour,

J'ai un léger soucis (en cours de solutionnement je pense :))

Avec le montage sur le leto qui me convient le mieux (k 0.5 6 tours espacé 2.5 de diamètre, le premier airflow ouvert, environ 4 a 4.1 volts, coton baccon ou wicker beast ou kendo) j ai mon coton qui noircit extrêmement rapidement, a savoir la première heure c est que du bonheur puis il a assez rapidement une tete toute brûlée (chgt tous les jours du coup voir 2x par jour) pourtt pas de dry hit ni rien (même si je sens qu il y a un léger soucis de capillarité d'ou ce problème)

J essaye de pallier a ce problème en perfectionnant le cotonage mais sinon est ce que quand vous le fermez vous serrez bien les filetages ? (au niveau du tank et du top cap)

c est ce que je fais mais je me demande si ça ne perturbe pas un peu la capillarité vu que le fait de desserrer un poil le top cap aide à la dépression (comme sur tout genre d ato comme ca)

LaurentR
Cumulus
Cumulus
Messages : 278
Enregistré le : lun. 2 mars 2015, 12:48
Genre : Homme

Re: LETO RTA

Message par LaurentR » ven. 24 nov. 2017, 10:12

Bon je pense avoir trouvé la solution a mon problème, comme souvent un détail qui a de grosses répercussions :)

Pour ceux à qui ça pourrait arriver, bien vérifier que le coton a l intérieur descends et ne fais pas un petit bouchon, je me suis rendu compte qu en mettant le coton des fois j oubliais de verifier la partie a l intérieur qui du coup ne rentrait pas dans les canules

J'essaye aussi de le couper à 1 mm avant le fond afin qu il y ai toujours une petit fond de juice en permanence en contact avec le coton et non juste devant

Pour le moment le cap de l'heure est passé sans soucis de gout brûlé , donc je touche du bois ^^

A voir d'ici la fin de journée

zyde
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 57
Enregistré le : ven. 9 janv. 2015, 15:32
Genre : Non spécifié

Re: LETO RTA

Message par zyde » lun. 27 nov. 2017, 09:13

Bonjour,
je le trouve vraiment pas mal et très beau mais j'ai de grosses fuites après un remplissage complet du coup je suis un peu déçue.
je remplie à fond air flow fermé et quand je le retourne le niveau baisse beaucoup on dirait que la pression est très forte et là la moitié du tank dans le sopalin !
ya t'il un geste précis pour éviter cela ?
Merci à tous

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »