Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Siren 2 (MTL) Digiflavor

Avatar du membre
Flanger
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013, 10:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genesis
Genre : Non spécifié

Re: Siren 2 (MTL) Digiflavor

Message par Flanger » dim. 5 nov. 2017, 22:42

Bon la review de PBusardo m'a motivé à tester. J'ai commandé en Chine, le 22mm en gun metal. J'aurais bien tenté le bleu pour changer, mais il n'est pas disponible.

Avatar du membre
steptwo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : lun. 4 mai 2015, 23:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dvarw ou Fev
Genre : Non spécifié

Re: Siren 2 (MTL) Digiflavor

Message par steptwo » lun. 6 nov. 2017, 10:27

Pour compléter mon retour après tout un weekend d'utilisation intensive :

Avec le même montage que sur le Berserker (.55ohm SS + Puff) toujours aucunes fuites, ni dry hits, ni suintements de l'airflow. Mais... vapeur moins intense, saveurs bien en dessous.

Bilan, je garde ce Siren sous ma main pour tester d'autres montages mais je retourne au Berserker pour l'utilisation quotidienne.

marlborolight

Re: Siren 2 (MTL) Digiflavor

Message par marlborolight » lun. 6 nov. 2017, 12:45

J'ai failli craqué mais la vidéo de busardo ma convaincu. Je reste sur la quête d'un deuxième kf prime.
Je comprend pas qu'il fasse des chambres xxl comme ça pour des atos dédiés MTL.
Sur un squape qui se veut polyvalent ok mais pas la, quand je voir le plateau, on pourrait mettre un fused clapton full Ni, le montage idéal pour du MTL quoi.

J'imagine qu'un kanthal 28 ga, environ 1 ohm a 15w ça doit être trop léger ??

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8912
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Siren 2 (MTL) Digiflavor

Message par Gizmo93 » lun. 6 nov. 2017, 14:38

J'aurais tendance à penser comme toi pour la chambre s'il n'y avait pas le flash-e-vapor (mon ato mtl all day depuis 3 ans) qui possède une chambre assez large et reste pourtant excellent en mtl, alors... (émoticone qui hausse les épaules, trouve pô :( ) Merci encore pour la pico résine au passage ;)

marlborolight

Re: RE: Re: Siren 2 (MTL) Digiflavor

Message par marlborolight » lun. 6 nov. 2017, 15:59

Gizmo93 a écrit :J'aurais tendance à penser comme toi pour la chambre s'il n'y avait pas le flash-e-vapor (mon ato mtl all day depuis 3 ans) qui possède une chambre assez large et reste pourtant excellent en mtl, alors... (émoticone qui hausse les épaules, trouve pô :( ) Merci encore pour la pico résine au passage ;)
What ? La pico résine ? J'ai jamais eu de Pico moi Image

marlborolight

Re: RE: Re: Siren 2 (MTL) Digiflavor

Message par marlborolight » lun. 6 nov. 2017, 16:00

Gizmo93 a écrit :J'aurais tendance à penser comme toi pour la chambre s'il n'y avait pas le flash-e-vapor (mon ato mtl all day depuis 3 ans) qui possède une chambre assez large et reste pourtant excellent en mtl, alors... (émoticone qui hausse les épaules, trouve pô :( ) Merci encore pour la pico résine au passage ;)
What ? La pico résine ? J'ai jamais eu de Pico moi Image

Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Siren 2 (MTL) Digiflavor

Message par sizzla68 » mar. 7 nov. 2017, 12:56

Bon ras le bol d'attendre je suis en train de voir avec 3fvape pour le remplacer par un berserker

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

dagom010
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 691
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016, 08:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev corona
Genre : Non spécifié

Re: Siren 2 (MTL) Digiflavor

Message par dagom010 » dim. 19 nov. 2017, 11:47

reçu le siren v2 de 3Fvape..et 510 défoncé,,première fois que je vois ça..impossible de le visser sur une box...retour a l'envoyeur pour remplacement....
20171119_173114.jpg

Avatar du membre
killingzebill
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3139
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 04:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT sur Vapor giant mini v2 kick2 <3
Genre : Homme
Âge : 44

Re: RE: Re: Siren 2 (MTL) Digiflavor

Message par killingzebill » lun. 20 nov. 2017, 15:05

steptwo a écrit :Pour compléter mon retour après tout un weekend d'utilisation intensive :

Avec le même montage que sur le Berserker (.55ohm SS + Puff) toujours aucunes fuites, ni dry hits, ni suintements de l'airflow. Mais... vapeur moins intense, saveurs bien en dessous.

Bilan, je garde ce Siren sous ma main pour tester d'autres montages mais je retourne au Berserker pour l'utilisation quotidienne.
Ta résistances est bien basse pour un ato saveur. Refait un montage avec du fil plus fin genre 0.32 pour arriver minimum à 1 ohm et là tu pourras juger de l'ato.

Nb: faut aussi réduire les watts aux alentours de 15w et réduire le trou d'air à genre 1.5 mm. L'ato est fait pour ça alors forcément si tu le vape comme un ato inhalation directe t'es déçu

Envoyé de mon T03 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
killingzebill
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3139
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 04:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT sur Vapor giant mini v2 kick2 <3
Genre : Homme
Âge : 44

Re: RE: Re: RE: Re: Siren 2 (MTL) Digiflavor

Message par killingzebill » mar. 21 nov. 2017, 01:03

killingzebill a écrit :
steptwo a écrit :Pour compléter mon retour après tout un weekend d'utilisation intensive :

Avec le même montage que sur le Berserker (.55ohm SS + Puff) toujours aucunes fuites, ni dry hits, ni suintements de l'airflow. Mais... vapeur moins intense, saveurs bien en dessous.

Bilan, je garde ce Siren sous ma main pour tester d'autres montages mais je retourne au Berserker pour l'utilisation quotidienne.
Ta résistances est bien basse pour un ato saveur. Refait un montage avec du fil plus fin genre 0.32 pour arriver minimum à 1 ohm et là tu pourras juger de l'ato.

Nb: faut aussi réduire les watts aux alentours de 15w et réduire le trou d'air à genre 1.5 mm. L'ato est fait pour ça alors forcément si tu le vape comme un ato inhalation directe t'es déçu

Envoyé de mon T03 en utilisant Tapatalk
Oups mea culpa. J'avais lu un peu vite 0.55 en SS c'est tout à fait raisonnable. Merci pour ton retour

Envoyé de mon T03 en utilisant Tapatalk

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »